Comportement *bizarre* d'IE6 sous WinME

Utilisateur anonyme - 8 juin 2004 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2004 à 14:05
Bonjour.
Mon site personnel comporte actuellement des frames, dont je veux me débarasser en les remplaçant par une ensemble de DIV. J'ai créé une page de test, qui est très satisfaisante du point de vue de l'agencement des DIV, et qui respecte les normes HTML4.01 et CSS du W3C.

Toutefois, je rencontre un comportement pour le moins étrange de IE6 sur cette page. Lorsque je charge cette page une première fois, j'obtiens ceci :

Ce qui est normal. Mais lorsque je la recharge (en cliquant sur le bouton OK), je n'obtiens pas la même chose !

J'ai testé cette page avec d'autres ordinateurs (sous Win98 et WinXP), et je n'ai jamais rencontré ce problème. Voici l'URL de la page : http://salmon.yann.free.fr/telecharger/di2.php.

En chargeant cette page deux fois, rencontrez-vous le même problème ? D'où peut-il provenir ?

2 réponses

TCHATTE Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
13 juin 2004 à 02:14
moi ca le fait pas...
et je vois pas d ou ca peut venir , dsl
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2004 à 14:05
Merci. C'est peut-être un problème que je suis le seul à rencontrer (auquel cas ce n'est pas très grave).
0
Rejoignez-nous