Les discussions

Envoyer variable javascript vers une autre page (par url)

 Résolu

Bonjour, je travail sur une application web, et je me bloque sur ce problème : le clique sur un lien provoque l'ouverture d'une fenetre javascri...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
cs_midoxe

Problème bizarre if(var!= null) en javascript

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avce un problème BIZARRE vraiment !!!!! voici mon code : function PromptMessage() { var saisie = prompt("Saisiss...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
midoxe

Informations liste

 Résolu

Bonjour, Dans ma liste, j'ai des informations. A part , . Ou apparaissent les autres informations, tel que : ,,, ...etc Ounage Play...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Guy72

Itineraire google map

Salut à tous, J'ai récupérer un  script sur le site http://www.itineraire-google-maps.com/ pour avoir un itineraire google map sur mon site. Voul...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
maduma

Liste de morceaux de musique

Bonjour, J'ai ce code dans ma page "musique.html" : Ce code fonctionne bien (il y a certainement meux). Je souhaite simplement savoi...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Guy72

Menu horizontale et 2 sous menu verticale seulement avec css

bonjour je veux avoir un menu verticale que lorsque je passe la souris sur un des menus il m'affiche une liste verticle directement sous le menu et...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
profiter

Fonctionnement d'un script sous ie et firefox

Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien sur IE que Firefox ????? parfois la route est longue

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
vanher

Afficher une liste déroulante en cliquant sur un input

Bonjour tout le monde je suis débutante en javascript et je cherche depuis le début de la journée à résoudre mon problème sans résultat!! En fait je...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jperre

Gestion de l'impression web

je cherche un code javascript pour la gestion de l'impression d'une partie d'une page web.Aussi si possible accompagné d'une feuille de style css exem...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
NHenry

Actualisation ajax après insertion sql tierce à l'utilisateur

Hello tout le monde, Facebook actualise les fils d'actualité à l'insertion d'un enregistrement concernant. Je ne vois pas comment cela est possible...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
monoski

La fonction "saut" dans un jeux 2d

Bonjours à tous ! Depuis quelques semaines je me suis lancé avec quelques camarades dans un petit jeu de plateforme 2D en Javascript sur navigateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
HACKANDROID

Problème ecriture liens et fonctions dans un document.write

bonjour a touts et tous mon probleme est le suivant j'ai ce lien qui fonctionne: [file:///D:/chemin/image.jpg [image001.jpg]] mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
HACKANDROID

Afficher un array dans un tableau html

 Résolu

salut a toutes et tous voici ma question: j'ai un array() unidimensionnel qui peut contenir x éléments (selon les cas) de type et j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
xzonz

Scroll pagination

Bonjour à tous, j'ai récupéré le code jQuery scrollpagination . Cela fonctionne parfaitement pour charger une page, mis j'aurais besoin d'en charge...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
waneub

Par un checkbox les textbox seront visibles/invisibles...

 Résolu

Bonjour, j'ai un JavaScript pour un CheckBox. Lorsque l'on coche ce checkBox, certains TextBox seront invisibles les autres seront visible voici ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
aspkiddy

Faire communiquer ses pages avec des mobiles (recherche de testeurs)

Bonjour à tous, Nous cherchons des webmasters / développeurs intéressés pour tester gratuitement un nouveau concept de widget permettant de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
hhoareau

Jquery grid

Bonjour,besoin d'aide,je travail dans un petit projet au but de creer une gridView comme celle qui trouve dans le site jquery grid.com mais avec jquer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
NHenry

Formulaire

bjr cas urgent s'il vous plait comment envoyer des variables par la méthode get par un formulaire tout en utilisant méthod=post,c-a-d je veux recupér...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
lherblot

Xmlhttprequest de get à post

Bonjour, je sollicite votre aide pour un petit truc tout bête, je voudrait juste changer la méthode de mon script XMLHttp Request qui fonctionne très...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
antoinesyma

Option window.print

Slt a tous je voudrais imprimer ma page web avec window.print(); mais dans ce cas sans les entetes et le pied de page: c'est facile on tape Alt...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
vincent0205

Javascrip copie & modif variable

bonjour, j'ai un soucis ( basique ? ) avec javascript lorsque je copie intégralement une variable ( array ) dans une autre puis modifie partiellem...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
driule

Redirection

bonjour à tous je viens de faire mon premier site "www.bv-ferronnerie.be", qui n'est pas encore fini, mais j'ai un soucis au niveau de ie, lorsque je...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
vanher

Php + mysql + jquery et... je deviens fou !

Hello, alors voilà : je suis en train de faire un site avec membres, et je rélaise un moteur de recherche pour afficher différents membres suivant ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
BBFUNK01

Compteur de temps restant javascript

Bonjour à tous ! J'ai réussi a me trouver un petit code sympa pour me faire un countdown d'évènement. Maintenant j'aimerais sortir du countdown sépa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
poinball

Cherche menu rétractable en js

Bonjour, Je cherche un script me permettant de faire un menu rétractable. J'aurai besoin d'un petit bouton en haut a droite de ma page, et lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kopax

Les boites de texte avec css

Bonjour, Il y à quelques jours, je me suis lancer dans le design d'un site web, et maintenant, j'aimerais le coder ;). J'ai donc suivit quelques tu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kazma

Xmlhttprequest ne marche que pour firefox et safari ??

Bonjour, Pour faire simple, j'ai une base de données dont j'ai envie d'extraire des infos. Mon programme marche nickel avec firefox et safari mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
spacedelta

Controle de saisie universel

Bonjour à tous J'ai un problème, je souhaite contrôler mes champs et je ne sais pas s'il y a une fonction java script qui me permet de contrôler dyna...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
LAngelus91

Background vidéo : apprentie de base veut comprendre

bonjour, Je suis graphiste de formation mais j'essaie par moi-même de d'apprendre le javascript ( ou au moins comprendre quelques notions puisque j...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
HACKANDROID

Cacher une iframe, au chargement d'une page

 Résolu

Bonjour, je travail sur une page : page1.html dans laqeulle j'ai crée cette iframe : et toujours dans la même page (page1.html), dans un lie...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
HACKANDROID

Récupérer la valeur retournée d'une fonction javascript dans une href

Bonjour les amis, Je cherche à récupérer la valeur retournée par une fonction javascript qui est en fait un lien pour l'utiliser dans le href d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Zobibol

Ma fonction ne se lance pas

 Résolu

Bonjour tous le monde et merci d'avance pour vos réponses... Voilà mon souci: [...] La fonction ne se lance pas! et quan...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
LAngelus91

Création site web

je trouve que le MENU DE GAUCHE WIN XP est très professionnel. en fait je l'ai utilisé ds mon site par contre je voudrais que le contenu du sous menu...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
coucou747

Affichage conditionné à un clik sur un lien

Bonjour, Je me tourne vers vous car je bloque un peu. J'ai un travail à effectuer pour des cours que je suis. Malheureusement, le prof javascript n'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
buno

Site web

bonjour, je suis en train de modifier un site. ds ce site on a une barre qui défile certaine informations par contre à un certain moment ca s'arr...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
coucou747

Automatiser le click sur un lien avec javascript

document.location.href. Bonjour les amis, je veux automatiser le click sur un lien, mon code est comme suit : if(condition) { //traitement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kazma

Changer l'audio d'un lecteur html5 dans une iframe avec onclick

Bonjour a tous, Apres plusieurs recherches sur le net je ne trouve toujours pas de solution a mon probleme. Du coup je me tourne vers le forum, si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
skullo

[html - js. . .] recherche sur le site

Bonjour, J'ai une question : Comment crée un option de recherche en ajax ou normal (Page de résultat)... Voila quelque chose de simple mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
HACKANDROID

Rechercher dans une page externe a mon site

Bonjour, j'explique mon problème Tout d'abord je veux faire un site compatible avec Internet Explorer (pas besoin des autres, je fais un gadget Wi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
HACKANDROID

Google maps api : pb events dans boucle for

Bonjour, Je créé des polygones cliquables sur une carte. J'essaie de créé un évènement dans une boucle "for" pour chaque zone cliquable, le tout dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
philou8

Problème getelementbyid + firefox

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai une page HTML dans laquelle j'ai une succession (appelons la LISTE A) de noms. On peut cliquer sur ces noms pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
webagrippa

Javascript insertion dynamique d'input - prb

 Résolu

Bonjour, Après des multiple essais infructueux, je m'adresse à vous chères âmes charitables !! Mon objectif étant de : pouvoir créer et supprime...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
tannana86

Souris

Bonjour tout le monde ; je cherche un programme qui consiste à utiliser la souris pour tracer des traits lorque l'on clique sur une îcone ! Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
tonycage

Ajout/suppresion personalisé

bon j'ai un champs où je doit remplir une liste d'information, j'ai décidé d'éviter de laisser à l'utilisateur de remplir un champs en séparant les él...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
pc3456

Mettre une icone alerte sous conditions

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je post...je viens à vous pour me donner un petit coup de main. Voilà je développe sous php,mysqlmyadmin et mon ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
davidson81

Script pour du calcul dans un pdf sous adobe

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne connais rien en script, mais j'aurais besoin d'aide : J'ai un formulaire dans lequel je fais la somme de plusieurs valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
asreum

[débutant] filtres, groupes et trie dynamiques et multicritères

Bonjour à tous, Je suis développeur PHP et j'aimerais développer un projet plus dynamiquement que prévu car les serveurs de l'entreprise sont suffi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Cwotte

[clos] 3 liste deroulante liées php/mysql/ajax

 Fermé

Bonjour; j'ai un probleme avec les listes deroulantes liées j'ai trois table (tab1, tab2, tab3) tab1 contient un ou plusieurs tab2 tab1 contie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Julien39

Colonnes html bordure #b5e655

Bonjours, Je me pose une question : comment mettre une bordure autour de la colonne? Capture de la page : http://nsa27.casimages.com/img/201...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
HACKANDROID

Comment effacer un layer kml dans une map ??

Bonjour, pour faire apparaitre un tracé .kml sur une map j'utilise la fonction : function kml() { var ctaLayer = new google.maps.KmlLayer('http:...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
SOFT60
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous