Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14101 - 14150 sur un total d'environ 16 300
  • onmouseover dans une iframe

bonjour j'ai un problème de onmouseover et onmouseout . je m'explique, j'ai une iframe dans une iframe et dans celle-ci j'ai [A.html ] fonctio...

cs_ourson93 | Dernière réponse : ourson93 17 sept. 2004
    2 réponses
  • Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape

Bonjour, J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visible...

rem78 | Dernière réponse : the_smurf 16 sept. 2004
    10 réponses
  • "Disable" tableau dans sous menu

bonjour, j ai trouve sur un site internet un script pour menu et sous menu. Je l ai adapte pour ma page. Le script marche super, menu et sous menu ...

cs_toutatix | Dernière réponse : toutatix 16 sept. 2004
    2 réponses
  • PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !!

Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203)...

manetfx | Dernière réponse : manetfx 15 sept. 2004
    2 réponses
  • Récupérer le code javascript d'une balise

Bonjour, Voilà, je cherche à récupérer le code javascript d'une balise. Ex: ... Comment récupérer "myJsCode" Je sais qu'avec outerHTML on peu...

the_smurf | Dernière réponse : the_smurf 15 sept. 2004
    3 réponses
  • Entrer une variable dans l'adresse

Bonjour, j'ai un petit prob: je débute en javascript... et bien sur je n'arrive pas à trouver ceci: Sur page2 je récupère une variable transmise p...

ossand | Dernière réponse : ossand 15 sept. 2004
    4 réponses
  • déclarer une variable dynamiquement

Bonjour, voici un petit script : for (i = 0; i < 10; i++) { temp = 'f'+i; } A chaque tour de boucle j(obtien une valeur pour ...

cs_jpastier | Dernière réponse : the_smurf 15 sept. 2004
    3 réponses
  • Changer la valeur d'une variable dans la page parent à partir de la page enfant

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de changer une variable dans la fenêtre parent à partir d'une fenêtre enfant. Exemple : -...

cs_jpastier | Dernière réponse : jpastier 15 sept. 2004
    3 réponses
  • selectedIndex à partir de la value du select

presque tout est dans le titre. Je souhaite sélectionné l'index dans un à partir de sa value qui se trouve dans une variable annee (en javascript)...

cs_Bestgamer | Dernière réponse : Bestgamer 15 sept. 2004
    2 réponses
  • enregistrer un fichier

bjr, je dois sauvegarder un fichier word ou excel ouvert dans une frame. Le pb c que je ne sais pas du tout comment faire. On m'avait dit de faire fi...

cs_Milo59 | Dernière réponse : MiTcH37 14 sept. 2004
    9 réponses
  • Verification de formulaire

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un script tout bête... Il s'agit d'une vérification d'un formulaire html pour bien avoir certains champs ...

kantziko | Dernière réponse : kantziko 14 sept. 2004
    6 réponses
  • Lien pour changer de navigateur Résolu

Slt. J'aimerais savoir comment (si c'est possible) créé un lien qui ouvre un fenetre dans un navigateur diférent de celui qui contient le lien (par...

thebmxeur | Dernière réponse : thebmxeur 14 sept. 2004
    2 réponses
  • Numéroter des pages lors d'une impression

Bonjour à tous, j'ai un petit problème javascript. Je suis en train de faire un site de vente en ligne et je travaille sur l'édition des factures. J'...

lock07 | Dernière réponse : ywitczak 14 sept. 2004
    2 réponses
  • Probleme ,al'aide

g plusieurs champ de text et un select, l'attribut name des champ de text est l'attribut value des option du select , la question est : Comment pourra...

yassinoul | Dernière réponse : bultez 14 sept. 2004
    1 réponse
  • Décompte

Bonsoir tout le monde ! Je n'arrive pas à trouver un script court qui permet de faire que selon la date courante et une date défini dans le script ...

ZogStriP | Dernière réponse : the_smurf 14 sept. 2004
    1 réponse
  • Une bug que j arrive pas a comprendre

voila je viens juste de me mettre au javascript et aus feuille de données css et j ai fait une petitepage html pour pratiquer la chose : .fra...

mushrooml | Dernière réponse : mushrooml 14 sept. 2004
    2 réponses
  • pop up a la taille de l'image

salut a tous ! j'aimerais savoir comment faire pour afficher une pop up qui se redimensionne a la taille de l'image (qui est a l'intérieur) et si ...

cs_attentio | Dernière réponse : the_smurf 14 sept. 2004
    1 réponse
  • Impression de header et de footer d'images

Par exemple, si l'on a image1.gif comme header et image2.gif commme footer, mais que le texte entre est trop long. (Donne 2 pages à l'impression) . ...

jessak | Dernière réponse : the_smurf 14 sept. 2004
    1 réponse
  • Afficher une variable

Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution qui me permettrait d'afficher une variable JS autrement que dans un champ 'text' de formul...

kylling | Dernière réponse : kylling 14 sept. 2004
    2 réponses
  • rollover planté après reload Netscape

Bonjour, Les "rollover" après avoir cliqué sur "recharger la page" avec Netscape 6 s'affichent très mal comme si les images devaient se recharger à...

Gypaeteoiseau | Dernière réponse : kylling 14 sept. 2004
    1 réponse
  • Réduire une page web dans la barre de menu

Bonjour, Comment fait-on pour réduire une page web dans la barre de menu window svp ? Pew!!! ça chauffe la haut :-p

kalouzz | Dernière réponse : kalouzz 13 sept. 2004
    2 réponses
  • Enlever les barres d'adresse, outils ... avoir une simple fenetre...

bonjour, komen pourrais-je enlever la barre d'adresse, barre à outils... tout, de sorte à ne faire qu'une page, dans le genre d'un full screen, ma ...

ed_burn | Dernière réponse : ed_burn 13 sept. 2004
    3 réponses
  • ouvrir une fenêtre popup bloqué par la mise à jour du pack 2 de windows XP

Bonjour, Je réalise un site qui s'ouvre dans une fenetre popup plein écran depuis la page index, mais voila depuis la mise à jour du pack sp2 wind...

rem78 | Dernière réponse : coucou747 12 sept. 2004
    1 réponse
  • Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait si il existe un moyen de faire un lien vers une page avec des frames en définissant une page particulière dans une des frame...

massacr | Dernière réponse : coucou747 12 sept. 2004
    1 réponse
  • Désactivation des HotKeys...

Bonjour, Serait-il possible de désactiver par l'intermédiaire d'un script (fonctionnant avec le HTML), les touches de raccourcis (CTRL+*) ? Merci ...

disleur | Dernière réponse : coucou747 12 sept. 2004
    1 réponse
  • couleur de brdure d'une photo

bonjour, voila j'ai un truc bizar qui se produit avec une commande d'ouverture d'une page en mode popup depuis une photo en miniature...je veux cré...

rem78 | Dernière réponse : rem78 11 sept. 2004
    2 réponses
  • ?? Pour enlever une pop up ??

POUR NE PLUS AVOIR DE POPUP SUR LES PAGES HÉBERGER PAR DES HÉBERGEURS GRATUITS J'ai cherché le window open comme il expliqué dans cette rubrique ma...

Winnieptitou... | Dernière réponse : Winnieptitourson 11 sept. 2004
    3 réponses
  • indirection ??? Résolu

Il y a t'il un opérateur d'indirection sous JavaScript ? en clair puis-je passer un nom de 'champs' comme paramètre à une fonction, de cette manièr...

rttb | Dernière réponse : rttb 11 sept. 2004
    2 réponses
  • Menu pour mon site

Salut à tous!!! Est-ce que quelqun pourrait me dire comment réaliser un menu horizontal dans le même genre que celui du site http://www.repaire.net/in...

cs_TomQuick | Dernière réponse : TomQuick 10 sept. 2004
    3 réponses
  • INFO

SALUT A TOUS DEBUTANT DANS JAVA SCRIPT,QUAND JE COLLE LES SCRIPTS AVEC PHOTO OU IMAGE EN CHANGEANT LE NOM DU FICHIER PHOTO PAR LE MIEN ..RIEN N'APPA...

cs_epervier | Dernière réponse : epervier 10 sept. 2004
    2 réponses
  • taille de la srollbar

bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer comment reduire la taille en hauteur de la scrollbar merci

joelle95 | Dernière réponse : rttb 10 sept. 2004
    3 réponses
  • aide onclick

Bonjour J'aurais aimé savoir si il serait possible de mettre ONCLICK dans une iframe : Mon probleme c est que la personne, pour activer un lie...

cs_EFFACEUR | Dernière réponse : bultez 10 sept. 2004
    1 réponse
  • Ouverture d'une popup automatiquement ? Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un code pour qu'une popup s'ouvre automatiquement quand on accède à une page. Merci beaucoup

Winnieptitou... | Dernière réponse : 974Mr_007 10 sept. 2004
    3 réponses
  • Page HTML qui se ferme lentement

Bonjour, Après avoir lancé une page HTML que j'ai développée, j'ai remarqué que lorsque je la ferme, son temps de fermeture est assez long (3 à 4 s...

pjoschar | Dernière réponse : pjoschar 10 sept. 2004
    1 réponse
  • [IE][<OPTION>] pb d'accés a certaines proprieté

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la balise sous ie. Je voudrais modifier les proprieté text, disabled et selected. pour cela je fais ca : op...

CrapBoulba | Dernière réponse : bultez 10 sept. 2004
    1 réponse
  • validation et RAZ avec le même bouton

bonjour, komen pourrais-je enlever la barre d'adresse, barre à outils... tout, de sorte à ne faire qu'une page, dans le genre d'un full screen, ma ...

ed_burn | Dernière réponse : rttb 9 sept. 2004
    1 réponse
  • pb avec un option dans un <select>

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi j'ai une erreur dans mon code. function SendValues(strprod) { window.opener.document.theForm.field_3.option...

cs_daeron | Dernière réponse : sbertrand 9 sept. 2004
    1 réponse
  • Fermeture de fenêtre enfant

Bonjour à tous, J'ai développer une page mère où des liens ouvrent des popups. Au bout d'un certain temps d'inaction, la page mère retourne à la f...

cs_jpastier | Dernière réponse : sbertrand 9 sept. 2004
    1 réponse
  • page ds un calque

Alors voilà mon soucis. Sur mon site j'ai à la fois des vidéos et de chansons en écoute, pour permettre une meilleur navigation je voudrai les fair...

danotheprophet | Dernière réponse : sbertrand 9 sept. 2004
    1 réponse
  • Enregistrer une zone de texte dans un fichier

je voudrait si on veut enregistrer tout ce que l'on tape dans une textbox mais en plus enregistrer le texte de la textbox dans un fichier txt ! commen...

Sibelle07 | Dernière réponse : sbertrand 9 sept. 2004
    2 réponses
  • ouvrir une page de cadre interactif

Bonjour, je recherche un moyen d'ouvrir une page avec des frames différent selon d'où je viens, je m'explique: J'ai une page sans frames qui con...

pascalrochon | Dernière réponse : leris 9 sept. 2004
    1 réponse
  • Probleme FrameSet + Scrollbar

Alors voila je veux faire un site avec 3 frame (un a gauche (le menu), un en haut (le logo et titre du site) et un au mileur et et a droite (page prin...

666BlackDrag... | Dernière réponse : leris 8 sept. 2004
    3 réponses
  • actualiser formulaires

bonjour, sur ma page web il y a 2 boutons radios: reponse_oui reponse_non et une fonction me permettant d'actualiser ma page chaque fois q...

alonsyl | Dernière réponse : rttb 8 sept. 2004
    1 réponse
  • champ select

Bonjour. Mon formulaire contient un champ de type select qui se présente comme ceci : célibataire marié(e) Avant saisie, mon ...

cs_chingo | Dernière réponse : chingo 8 sept. 2004
    3 réponses
  • pb avec popup

j'ai un formulaire pour ajouter un ouvrage, et lorqu'on clik sur auteur, un popup s'ouvre avec toutes la liste des auteurs, je veux que lorsqu'on clik...

EksTaZia | Dernière réponse : EksTaZia 8 sept. 2004
    2 réponses
  • Récupération de code sur une sélection

Bonjour; J'ai un problème de code, j'ai récupéré celui-ci sur une page web. Le problème est le suivant : quand je clique sur un smileys l'adresse du ...

marlysa34 | Dernière réponse : rttb 7 sept. 2004
    3 réponses
  • comment gérer les chemin d'accès dynamiques en JS

Bonjour, comment gérer les chemin d'accès dynamiques en JS ? genre j'envoie un paramètre id à une fonction personnelle identif function ident...

osscour | Dernière réponse : rttb 7 sept. 2004
    1 réponse
  • bouton texte dans un formulaire

slt ! je voudrais remplacer un bouton image dans un formulaire qui me permet de reactualiser ce formulaire, par un bouton texte (mon bouton) ...mais ...

cs_attentio | Dernière réponse : rastagnol 7 sept. 2004
    1 réponse
  • Effet panoramique

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans l'obscur monde de la création de site et je suis à la recherche d'un script qui me permettrait de me ...

isu_san | Dernière réponse : isu_san 7 sept. 2004
    2 réponses
  • mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET Résolu

Bonjour, je voudrais au survol des lignes de mon tableau, fait en dynamique (sous .net), que la transparence change...je fais donc newline.Attribut...

Poulipe | Dernière réponse : chimelpremier 7 sept. 2004
    9 réponses