Les discussions

Imprimer une page distante.

Bonjour ! Je cherche un code qui permet d'imprimer une page distance. Je souhaiterais qu'un lien "Imprimer" se trouvant sur une page, une fois c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
bultez

Position des boutons de menu

bonjour jai un menu dont jaimerais pouvoir controler la position de chaque bouton. on ma conseillé d'utiliser les feuilles de style css. quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
bultez

Menu de codes sources

j'aimerais faire un menu comme il existe sur ce site, mais je ne c pas du tout comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider pliz

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
bultez

Forcer la validation du formulaire

Bonjour, J'ai créer un formulaire qui pointe vers une boite mail extérieur dans laquel, j'ai déjà inscrit mon login et mon password mais pour gagne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
francktfr

Cherche menu

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un menu tel que celui la http://www.milonic.com/ savez vous ou je pe en trouver un merci http://www.tarnwe...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
chris81

Problème affichage info bulle

Bonjour, Voilà j'ai récupéré un p'tit script pour faire de belles infos bulles :) Malheureusement les infos bulles qui apparaissent dans le menu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
leris

Pourtant ça parait simple...

Je sais ouvrir une nouvelle fenetre avec window.open mais je voudrais que cette fenêtre s'ouvre sans les 3 boutons de droite (minimize, maximize, clos...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
leris

Settimeout

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code qui, lorsqu'on fait un clic droit, affiche un menu personnalisé. J'ai voulu faire un setTimeout pour que le menu se ferm...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Atorina

Placement d'une image

Re jaimerais pouvoir placer des images sur une page a un endroit précis,sans l'aide de tableaux. quelqu'un pourrait me dépanner la dessus? aur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
chmel

Redimensionnement sous internet explorer

bonjour je fais un site ou je gere le redimensionnement automatique des images (lorsque lon réduit la fenetre) exemple: cependant ce code mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
jesusonline

Contrôle contenu fenêtre avant fermeture par la croix

bonjour, sur ma fenêtre, j'ai des contrôle à effectuer avant la fermeture de la fenêtre. Ces contrôles sont dans une fonction javascript. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
Jsman

Script net send ????????

Bonjour, je voulais savoir s'il etait possible de faire un net send dans une page web (javascript???, ...). Je crée un site local et j'aurai besoin ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Jsman

Noter une image

J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site... J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
linoadambre

Changer la résolution automatiquement

Bonjour Je voudrais faire un script qui, lors du chargement de la page, détecte la résolution de l'écran. Si elle est mauvaise (800*600 par ex), il...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
massacr

Aaaarrghhhh!!!!!

bon je suis sur ce truc depuis 5h et il me faut trouver maintenant , c'est plus possible. j'ai créer une page d'acceuil pour mon site en html et un b...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
leris

Clic sur les objets

Dans un formulaire, j'ai plusieurs zones de saisie : des inputs, un textarea, des select... Je voudrais savoir le nom de l'objet sur lequel je clique...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Pascalili

Code source

je n'arrive pas a copier un code source ? je selectionne tout le code puis copier puis coller dans Front page à l'emplacement des code comme je fais d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
leris

Comment faire ce script ? a l'aide

J'ai fait une page sur laquelle j'ai des champs de saisies et des calculs intermédiaires pour afficher un résultat (calcul simple) Je voudrais y in...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
lemasque49

Menu

Comment pourrait- on faire pour que le menu en js soit chargé avant le reste de la page ? Avec une ligne adsl ou câble pas de problème mais avec unRTC...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
Jsman

Diriger pls fenêtre avec un bouton ou lien.

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai besoin de pros dans le domaine c'est pour çà que je m'adresse à vous. En fait j'aimerai savoir comment je peux fermer pls f...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
bultez

Cherche aide flash

Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barb...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
nico606

Menu déroulant et les frames

Bonjour, Ça fait quelques fois que je recherche, j'ai trouvé quelques pistes sur ce site, mais rien qui n'a pu entièrement satisfaire complètement...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
cs_Jos

Autostrech

Bonjour, qq'un peut m'aider..; G besoin de faire une page comme celle ci: https://www.visualxchange.com/vx/portfolio/viewportfolio.jsp?VPIXID=5482&VKE...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
bultez

Centrer des aperçu.

Salut, moi qui débute dans ce code, je cherche une source qui me permettrait de centrer des aperçus dans une page après avoir cliquer surun lien afin ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
leris

Comment charger un lien dans une frame

anas 8-) voila, dans la conception de mon site intranet; je trouve un mal de ...(desole) pour charger mes liens dans la page principale pourtant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
anasben

Probleme avec window.open

la l'ongueur de l'argument url de window.open est-il limite en taille ? car je renvoit le contenue d'un mail vert un script censé l'envoyer mais le n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
wargre

Compatibilité js - php

Bijours a tous, depuis ce matin je me prend la tête ac ça dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça : document.write('') ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
etrevilly

Iframe non sécurisé

amos :-p Salut les gas, se n'est pas une question en JS mais en html J'ai un site secu https, pk quand j'integre une iframe dans mon code un me...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
amosc

Message urgent webmaster codessources

amos :-p Salut j'ai détecté une faille dans ton site, - crée une question et dans le titre ou le corps du mess tu peux mettre de l html ou du ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
nico606

Moteur de recherche

JackJack Bonjour à tous Etant débutant, je cherche un javascript pour le problème suivant: J'ai crée une page avec trois cadres: 1/cadre haut / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
bultez

Pb de focus

 Résolu

bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
bultez

Port usb pour vieu portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais obtenir un port usb sur mon vieu pc Ou pourrais je trouver le matériel J'habite Toulouse. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
sbertrand

Comment mettre a jour un doc sous intranet ... donc javascript !

Hello, voila mon souci, Je travail sous Lotus Notes, une partie de ma base Notes en visible sous lŽintranet, jŽai donc 2 frames, une pour le menu et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
sbertrand

Erreur javacript

Bonjour, Je travaille actuellement sur une transformation XSL. Le modèle de base utilise des Javascripts que j'ai récupéré dans un autre modèle. Le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
moustachu

Cherche js de reduction

Bonjour à tous, ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ... en fait, c'est un scrip...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
bultez

Positionnement popup

Salut! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'essaie de positionner ma popup. J'arrive à la positionner par rapport à l'ecran (par rapport au ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
bultez

Petit problème en javascript ou html.....

bonjour, Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour..... Voilà mon premier problèm...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
jojo75018

Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie

Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
jojo75018

Menu ...

Je débute dans la conception et j'aurai aimé savoir comment réaliser un menu horizontal comme celui ke l'on peut trouver sur www.online.net par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
MisterJAD

Automatiser sa blackliste chez free en js ?

Salut à tous. Je voudrais savoir s'il y existe une solution pour mettre à jour le système de filtrage de boîte aux lettres chez free par simple le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
MisterJAD

Supprimer lignes d un tableau

bon, voila je cherche a cache des lignes d un tableau html, sans que la place reste prise je passe par document.getElementById("laligne").style.v...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
era

Problème pour jouer un midi

Salut, je suis netraind e faire un site en php avec des amis. Cependant je ne m'y connais rien en javascript et le pote qui s'occupe des codes javascr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
zzzzzz

Ouverture d'une fenetre

Bonjour, j'ai un lien publicitaire google sur ma page de ce type si je clic dessus une page est chargée et je voudrais charger une fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
nico606

Creer une autoselection de checkboxs

bonjour a tous , voila mon pb: j'ai en haut d'un tableau un checkbox et je voudrais selectionner tous les autres quand je selectionne ce dernier.Je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
khmerpower

Recherche dans un textarea

 Résolu

Je ne connais pas assez le JavaScript pour faire cette fonction et je trouve pas grand chose pour m'aider. Ce que je veux faire: J'ai: -un input ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Snowboarder69

Window.open

Bonjour est-il possible avec la fonction window.open d'ouvrir l'url dans la même fenêtre ? Sinon existe-t-il une fonction qui le fait ? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Urukai1

Erreur script online

Bonjour, J'ai un script qui fonctionne bien lorsque je le teste en local sur ma machine avec mes pages htm. Mais lorsque je le mets en ligne, ça n...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
chmel

Kezako rss ?

 Résolu

voilà tout est dans le titre ! c koa RSS ? j'ai vus ça sur plusieurs sites (dont codes-sources) mais j'y comprend rien T_T (enfin je vois vite fait m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
slachz

Manipuler un formulaire ou une table ?

bonjour j'ai un composant qui genere le code suivant !! C'est un datagrid. il me manque a faire un truc mais je ne peux le faire en asp, donc seul...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Troyan

Nombre de minutes restantes

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probléme je souhaiterais disposer d'un source permettant en fonction de deux heures et de deux minutes de me do...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
bultez
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous