Les discussions

Quel logiciel???

Salut tlm!!! Je veux commencer aujourd'hui le java, et je ne sais pas quel programme utiliser. Qu'est-ce que vous avez à me conseiller? (préciser ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
PhiL666

Fermer popup

 Résolu

hello tout le monde, voila j'ai un ptit problème de javascript ( on s'en doute ;o) ) j'ai une fenetre principale qui ouvre une nouvelle fe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
the_true_ramon

Changement du texte dans un div

 Résolu

Voial j'explique mon problème : Je voudrais arriver a changer une valeur se trouvant dans un div Je n'ai encore trouvé aucune fonction qui perm...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
mightteam

Curseur dans un formulaire

Bonjour, J'ai besoin de savoir si mon curseur est dans un champs de mon formulaire. J'ai essayé ceci sans grand résultat : if(document.form1.mess...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
bultez

Changer le style width ou overflow d'un select

RE Bonjour, Afin de gagner de la place sur mon formulaire je voudrais changer le style overflow de mes select avec un style overflow:hidden et width ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
bultez

Passage de parametre entre asp et un fichier js

salut j espere que c ici que je dois poser ma question j'ai une page asp qui contient un lien vers un fichier js. pour que le fichier séxecute correc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
pierreba

Afficher l'ip dans un formulaire

bonjour, je recherche un script a inserer dans un formulaire pour avoir l'adresse IP de la personne qui m'enverras le formulaire. merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
djagger

Barre d'espace

 Résolu

bonjour je suis novice je veux que dans un champ on ne puisse saisir que des chiffres mais avec cette fonction quand je ne mets rien j'ai un mess...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
tucsoufle

Pointeur de souris

Bonjour a tous voila mon souci, dans un formulaire contenant des boites de saisie je voudrais que par défaut mon curseur de souris ce positionne au...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
peace10000

Problème de streaming

Bonjour à tous, j'ai trouvé un script de streaming que je n'arrive à faire marcher que partiellement. Je m'explique: J'ai mis ce code dans le head:...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
PhiL666

Ajout fonction scroll

Voilà, j'ai trouvé le script javascript qui suit dans le head : Dans le lien : Ce script me convient parfaitement mais j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
chimelpremier

Problème pour un menu

Je voudrais faire pour mon site une sorte de menu comme celui là : http://www.javascriptfr.com/codes_image/normal/29170.aspx Seulement je n'y arri...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
nougitch

Integrer du css dans un site dejà finit..

 Résolu

bonjour.. Debutant degrossit,je souhaite utiliser du CSS sur un site déjà finit afin de pouvoir ajouter de nouveau menu... J'utilise un template pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
tryan44

Forcer l'ouverture de la boite enregistrer sous

Sur un lien charger de télécharger un fichier, certains navigateurs sachant interpréter le type de fichier directement dans la page Web telle qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
PhiL666

Compatibilité navigateur

Bonjour voici un code java que j'ai eut sur ce site, mais le probleme c'est que je l'ai modifier et il n'ai plus valide avec mozilla firefox qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
coucou747

Image en pop-up et problème récurant

Bonjour. J'ai deux petites questions jusque là restées sans réponse. 1) J'utilise le JS pour afficher mes images en pop-up ; dans la fra...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
PhiL666

Changer source iframe avec js sous differents browsers

Salut à toutes et tous, en essayant de faire simple.... Sur ma page, j'ai une iframe du style : j'ai aussi un bouton qui, lorsque je clique...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
PhiL666

Accès refusé ??? comprends pas !!!

Bonjour ! Je voudrais inserer une iframe dans une page html et pouvoir récupérer le contenu d'un textarea qui se trouve dans cette iframe. Après a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
djagger

Application d'une fonction

 Résolu

Salut a tous, voila soyez indulgent, je suis un vrai débutant en java Je voudrai juste appliquer une fonction quand on clic sur une ligne d'une liste...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
tucsoufle

Barre de statut

Salut vous!!!!!! J'aimerais savoir comment faire pour cacher l'url qui s'affiche dans la barre de statut au moment du chargement de la page? J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
leyn

Port serie rs 232

salut je recherche le code pour controler le port serie de mon pc sous javascript merci d'avance pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
barbadidoua

Passage de tableau vers php

Voili voilà, Je souhaite envoyer le contenu d'une variable javascript à une page PHP. J'utilise pour ce faire la technique du champ caché : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
sapakus

Lecture de code selon navigateur

Bonjour, J'ai un menu qui est visible sur netscape7.0 et sur ie6 Le problème est que les 2 navigateurs affichent le menu à des endroits différen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
PhiL666

Javascript

Salut à vous!!!! Je souhaiterai faire un compteur à rebours, en utilisant l'objet "Date()", qui permettrais à l'utilisateur de rester sur la page p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
PhiL666

Problème de liste déroulante de mp3

Bonjour, J'ai un soucis avec un script permettant de jouer un mp3 après sélection dans une liste déroulante d'un formulaire. En fait, ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
PhiL666

Passer rapidement d'un menu déroulant à un autre

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
PhiL666

La méthode write()

Bonjour, write() est une méthode de l'objet document et s'applique donc de cette manière : document.write("Et comment eh va vot'dam ?"); ce q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Arto_8000

Mp3 fond sonore

Bonsoir a tous, voila j'ai un probleme, j'aimerai savoir comment je peux mettre un fond sonor dans mon site au format mp3 ! J'aimerai que le son se la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Arto_8000

Besoins d'aide pour deconnection reseau ss fil et reseau

Bonjour , j'aurai besoins d'aide svp , je decrit mon probleme : jusqu'a maintenant j'utilisé une petit fonction trouve sur se forume qui me permetais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
gjeanely

Caractères accentués

bonjour, y a t'il un moyen de faire apparaitre les caractères accentués dans une fenetre d'alerte javascrip, j'ai essayé plusieurs methodes sans rés...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
ZackyBambou

Modifier text qui n'est pas une text box ou text area

 Résolu

J'ai donc creer un tableau tout simple avec une simple ligne... Cette ligne content du texte blablabla J'ai creer une fonction qui permet de c...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
chimelpremier

Passer rapidement d'un menu déroulant à un autre

Bonjour, je travaille en PERL et je voudrais réaliser une interface web. Pour cela, je cherche une fonction javascript qui me permettrait de passer ra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
djagger

Afficher 2 images au passage de la souris sur une image

Bonjour, alors voila mon probleme. J'aimerai qu'au passage de la souris sur une imge, cela m'ouvre cette image en plus grand, et au meme mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
djagger

Changement ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le contenu des TD de la ligne au dessus de celle qui est survolée par le pointeur de la souris. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
chimelpremier

Faire pivoter le texte dans l'autre sens

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pivoter le texte dans l'autre sens que ce que propose la fonction suivante : Vertical Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
tucsoufle

Récupération de valeurs

Bonjour, je suis en train de développer une application Web. Sur une JSP (jsp1) je place un champ texte et un bouton (bouton1) me lançant une au...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
iibbf2

Help !! recherche.. menu radio suivie d'un menu déroulant

Voici le site de ma partenaire en affaire.. je l'aide.. http://clubonyx.net Au bas de la page, a gauche il y a une section ''RECHERCHE RAPIDE'' Le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
arnal69130

Compte rebours

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème tout simple je crois, mais le Javascript et moi on ne s'aime pas beaucoup et du coup j'avance pas. Bref, je s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
colibrius

Créer des news comme sur ce site

Je viens d'explorer en détail le site et je n'ai trouvé nulle part comment mettre en place les news, comme il y a sur ce site. Comment faire? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
maxime45

[java]création des infobulles en java

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
tucsoufle

Chercheur interne pour site

 Résolu

bsr, je cherche a faire une page de recherche sur mon site avec multicritere( cocher les case corrrepondante a ce qu'on desire). Malheureusement je ne...

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
edeynne

Compte a rebours, mais pb...

j'ai recupéré le script ci-dessous pour afficher un compte a rebours dynamique pour atteindre (dans le cas ci-dessous) la date du 18/03/2005 16:00h ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
pigime

Interdire un caractère (code ascii)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai interdire le caractère suivant : " (double quote). Son code ASCII est le 34, sauf erreur de ma part. Mais je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
nougitch

Php <-> javascript

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour appeler une fonction PHP avec Javascript... Merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
bultez

Redirection selon la provenance...

Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver un moyen de rediriger le visiteur lorsqu’il arrive sur une page sans être passé par une autre juste avant...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
supersalley

Problème avec les polices

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème : Je veux faire une page web, mais elle utilise des polices que moi seul possède (ou presque ;-) ) Alors j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
JAJ production

Balise include aléatoire

coucou tout le monde bref .... voila j'ai un ch'tit' probléme ...j'aimerai faire charger une BALISE INCLUDE (php) particuliere à chaque chargement ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
coucou747

Problème script heure

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème je doit faire la différence de 2 heures au format "HH:MM:SS" mais le problème est que le script que j'ai créé ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
fg85

Fichiers telechargeables

comment mettre en ligne des fichiers pdf téléchageables par les visiteurs

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
tucsoufle

Site en ligne

j'ai un petit problème car j'ai mis mon site en ligne et il y a des images qui ne s'affichent pas sur certaines pages et des liens indisponibles. A ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
tucsoufle
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous