Les discussions

Verification avant submit

 Résolu

Bonjour, je voudrait vérifier la valeur d'un input avant qu'il face le POST : voila le code que j'ai pour faire le POST voila l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
EnguerrandP

Un menu li de 'display=none' à 'display=block' avec javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un menu animé par Jquery où j'ai mis display:none pour les "li", au dessus un combobox contennt les valeurs de 1 à 5, ce que je veux de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Ouma.Lou

Problème return fonction

 Résolu

Bonjour, Je viens de retravailler un petit code ... Il me permet d'afficher un calendrier et les manifestations par date. Quand la date est c...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Attendre l'éxécution du script

Bonjour, Je suis en train de faire un jeu sur unity en javascript mais lorsque mon perso recharge cela affiche les balles qui s'écoulent mais j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
iiztp

Jcookies

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai mis en place sur un site un système où chaque utilisateur pourra choisir son fond. Soucis : il faut que j'enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jordane45

Javascript getelementbyid(...) is null or not an object ie

This must be something very simple for the JavaScript experts out there. In the following code, I am trying to open an iframe to the full height of br...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jordane45

Probleme derafraichissment d'une div

Bonjour, je veux mettre en place un système de tchat . je voudrais que lorsque quelqu'un reçois un message il soit informé par un infobulle . mais ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajax dans un composant joomla

Bonjour, je suis en train de développer un composant joomla, et un composant joomla ça se développe selon le design pattern MVC donc voilà j'ai fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jordane45

Projet

Bonjour, je cherche à faire un yams et je n'arrive pas à introduire dans mon tableau le score. Mon tableau est tout simple, si quelqu'un pourrait m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jordane45

Récuperer la valeur d'une option de select

 Résolu

Bonjour, je veux récuperer la valeur choisis du select pour aditer des champs voila mon code: 1 2 3 4 5 function remplir() { var nb =...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur non compri

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas se message d'erreur: TypeError: 'stepUp' called on an object that does not implement interface HTMLInputElement. value ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
EnguerrandP

Problème avec passage de fonction dans ajax

Bonjour, j'ai un projet ou je dois intégrer dans un autre gros projet réalisé avec le framwork de joomla(PHP5, javascript,MVC), donc pour faire de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Séparer des pseudonymes?

 Résolu

Bonjour à tous! Bon d'accord je ne connais presque rien au Javascript mais j'en aurais besoin pour finaliser un petit logiciel HTML. Alors ça se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec $(#xxxx).val(ii)

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas pourquoi m'est je n'arrive pas à mettre de valeur avec.val() alert(nameWorker); $("#I_New_Date").val(idJour); $("#S_New_...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
EnguerrandP

Script pour que le scroller reste toujours en bas de la page

 Résolu

Bonjour, j'ai un site html/css, je voudrais que le scroller reste toujours en bas quoi que je fasse même si je réactualise la page qu'il descende tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sonikss

Reload la table à chaque insertion

 Résolu

Bonjour, j'utilise un table dans ma page qui affiche la table d'une base de donnée à chaque insertion mais le probleme c'est que la modifacation n'ap...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer les élément d'une ligne d'un tableau html vers input

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à transférer les valeurs de la ligne que je sélection dans mon tableau vers un autre tableau qui contient ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
EnguerrandP

Probléme avec l'appel de la fonction insert_line()

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque problème avec mon interface: Firebug me dit que ma fonction Insert_Line n'est pas définie function Insert_line() { va...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
EnguerrandP

[jquery+ajax] insertion de ligne de la bdd dans un tableau html

 Résolu

Bonjour, Je cherche a crée une fonction dans ma fonction createDiv qui me permettrait d'insérer dans mon tableau des lignes avec les valeur de celle...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
EnguerrandP

[jquery+ajax] gestion de la sauvegarde des lignes d'un tableau

Bonjour, J'essaye de crée un système pour sauvegarder une ligne de mon tableau dans la BDD (Insert into et Update). Je croit que le problème vient...

37 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
EnguerrandP

Gestion d'un tableau avec une base de données

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour la création d'une fonction pour gérer les lignes d'un tableau relier a une base de données. voici le schéma th...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
EnguerrandP

[jscript+ajax] input.val() résultat incohérant

 Résolu

Bonjour, Voila mon code : if(VI_PrimKey = " ") { var id_PrimKey =" "; if((VI_TimeSpent != "")&&(VS_Request != "")) { //Insert la l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
EnguerrandP

Méthodes de détection de code malicieux javascript

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les méthodes utilisées par les scanners pour détecter les codes JavaScript malicieux. Merci Begueradj ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
NHenry

J'ai deux liste une pour les pays et l'autre pour les villes et je veux faire un

j'ai deux liste une pour les pays et l'autre pour les villes et je veux faire un filtre des villes selon la valeur de pays choisi exemple quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
hind

Recupere une donnee envoyé par get

Bonjour, comment je peut recupere la valeur envoyer par GET qui contien & a l'interieur de donnee exemple localhost/porjet1/sil_get_recap_unit_ge...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire, tableau de résultat?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réalisé un tableau de résultats ressemblant à ça : http://i56.servimg.com/u/f56/18/25/65/21/captur24.jpg Sauriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Javascript et les fichiers

 Résolu

Bonjour, Est-ce que JavaScript permet les opérations d'écriture et de lecture sur un fichier texte, par exemple ? Merci pour toute éventuelle...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
begueradj

Problème carrousel

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un carrousel avec le logiciel WowSlider que j'ai intégrer sur mon logiciel de programmation NVU En dessous mon code ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
judith1706

Passage d'un paramètre dans "area"

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur la toile le moyen de passer un paramètre (en l'occurrence le nom d'une page HTML) dans une directive AREA de MAP mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage d'une variable

 Résolu

Bonjour, En testant ce petit bout de code, je n'ai pas eu le résultat escompté: var v="alert(666);"; document.write(v+""); Affichae: ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jordane45

Comment copier du texte d'une textbox vers une autre textbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier le contenu d'une Textbox d'une table A dans une Texbox d'une table B avec Javascript. J'ai trouvé du code pour obtenir ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
EnguerrandP

[n° de ligne] gestion des différents éléments de la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver une fonction me permettant de cloner un élément et de changer son id avec une variable incrémenter. J'ai quelque soucie à voi...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
EnguerrandP

[n°de ligne] problème avec la creation de la nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour, J'essaie de remplacer ma fonction "CloneLine" par "NewLine", pour pouvoir crée une nouvelle ligne et lui ajouter sont numéro de ligne. J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
EnguerrandP

Système de sauvegarde en local

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite créer un système de sauvegarde pour un jeu que je suis entre de créer. Lorsque je réouvre mon site et que je clique sur le bout...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
pierrotrolo

Gestion tableau avec des objets dans les cellules (bouton,...)

 Résolu

Bonjour, Une toute petite question: Si j'ai un tableau avec des "objet"(select, input, textarea, button...). Es ce que en fessant Tab_inputXXX[1,2...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
EnguerrandP

Problème multi format date avec datepick

 Résolu

Bonjour, Sur mon interface j'ai besoin d'avoir de format de date différent. le format dd/M/yy et le format yy-mm-dd. Pour la première je l'ai mod...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
EnguerrandP

Problème avec la modification d'une fonction javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque problème avec mon script. Je voulait rajouter un argument a mes "id" du tableau jour pour qu'il prenne aussi en compte l'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
EnguerrandP

[jscript+php] probléme avec la création d'élément avec jscript

 Résolu

Bonjour, Voila mon code (script): $(function() { $('#inlineDatepick').datepick ({onSelect: function(dates) { var dateText = ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jordane45

Enregistrement result radio bouton dans postgresq sans php

Bonjour, est il possible d'enregistrer un choix entre 5 boutons radio dans ma base via le onclick ? même sans l'afficher je le récupérerai directemen...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Dbl35

Carte de france interactive + formulaire

Bonjour à tous, J'aimerais créer une page web, contenant une carte de france interactive et sur la même page un formulaire (région, département et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
senseiyoshiki

Insérer plusieurs div dans une zone droppable

 Résolu

Bonjour, actuellement j'utilise jquery ui et ses fonctions drag and drop. Je peux donc facilement déplacer mes div "carte" et les dropper dans des d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
backman

Graphique js a partir de données xml

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un graphique en javascript a partir de données présentes sur un fichier xml de mon serveur Shout-Cast, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouger plusieurs div au même endroit

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai rencontré un problème que j'ai beaucoup de mal à résoudre. J'essai de programmer un jeux de solitaire à l'aide de javascrip...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
backman

[jquery]datatable problème avec la création de bouton

Bonjour, (lien : http://datatables.net/extras/tabletools/) Je n'arrive pas a comprendre comment on place les boutons save, print,csv,xls avec dat...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
EnguerrandP

Problème code bataille navale

Bonjour, Nous sommes actuellement en L1 BGC et devons rendre un projet informatique pour mardi 15 avril (désolées pour l'urgence). Après avoir utilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jordane45

Script modification format d'une classe d'input

 Résolu

Bonjour, j'essaie de crée une fonction qui me permet de changer le format de la date de toute un classe d'input: du format :dd/mm/yyyy au format : d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
EnguerrandP

Message box avec javascript

Bonjour, merci pour l'aide que vous voudriez bien m'accorder. en fait j'ai un code qui me permet en cliquant sur un bouton d'avoir un message box ave...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
amiyacine

[jquery] creation d'un tableau avec des éléments

 Résolu

Bonjour, On ma conseiller à la place de cloné un tableau pour faire une gestion par tableau des fiches journalière du temps de travaille, de crée un...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
EnguerrandP

[jquery] gestion de la valeur des éléments d'un tableau cloné

 Résolu

Bonjour, Voila le code de ma page HTML avec son script : WORKER : ***************** DAILY TIMETA...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
EnguerrandP

[jquery] changement multiple d'id lors d'un clonage

 Résolu

Bonjour, Et-il possible de changer plusieurs id en même temps: id1= Tdate id2= Tbouton id3= TTextArea $("#TDate","#Tbouton","#TTextArea").attr({...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
EnguerrandP
Résultats 651 - 700 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous