Les discussions

Page en pleine écran

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre un site en pleine page sur les écrans de n'importe quel taille... SVP Par exemple comme ce s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
DomJ

Problème de iframe avec firefox

Bonjours, Vilà, j'ai un script qui marche très bien ous IE, mais je suis incapable de le faire marcher sous firefox. Voilà les scripts: dans la pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
harcher81

Groupe d'objet

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme facile mais j'arrive pas a trouver une astuce... Pour simplifier le prob voila en gros : J'ai une liste de mot Lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
bultez

Html + javascript

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide sur une petite chose. Voilà, j'ai une page .htm avec un lien et je voudrais qu'à l'évenement c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
bultez

Nouvelle popup

 Résolu

Bonjour voila mon script le probleme quand je clique sur rechercher ça affiche les informations sur la meme page alors que moi je veux que ça l'affich...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
supertatane80

Variable

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le code : function startX() { document.chronoA.ctp.value=decompteur(1,7,2006,13,18,32); document.chronoB.ctp.v...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
lmb19

Probleme boucle for

 Résolu

Salut, voici l’accusé : function recherche() { var max_distance_droite=parseInt(perso.style.left)+60; var max_distance_gauche=parseInt(...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
PROTECTIONNISTE

Faire du tango avec une image.

Bonsoir tout le monde Je cherche le moyen de faire dansser une image inserer dans un page html, une simple animation. Pouvez vous m'aider? Me...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
PetoleTeam

Surligner du texte "pointé" par une ancre

 Résolu

Bonjour, Ayant un doc assez conséquent, je me vois dans l'obligation de créer un sommaire en début de page. Tous les éléments de ce sommaire sont d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
3xodius55

Popup avec target=_self

Bonjour Voici mon code pour une Popup : Si la page ne s'ouvre pas automatiquement, utiliser ce lien: [# Mode plein écran] e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
bultez

Création d'un bouton avec action ctrl+i

 Résolu

Bonjour Je cherche a créer un bouton en javascript dont l'action serait l'équivalent du CTRL+I : c'est à dire ouverture de la partie favoris d'intern...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
edophie

Formulaire deformé

Salut.Peut on créer un formulaire déformé(un rectangle avec des bords arrondis)?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
PROTECTIONNISTE

Comment mettre une lettre en majucule rapidement?

BONJOUR, Je cherche un moyen pour mettre une lettre (n'importe laquelle) en majuscule rapidement. Existe t'il un moyen et si oui lequel. MERCI!...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
bultez

Menu deroulant specifique

Bonjour a tous, J'ai un menu déroulant avec des dates qui proviennent de ma base de données. J'ai un tableau avec des informations qui proviennent é...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
PROTECTIONNISTE

Textbox

 Résolu

Bonjours j'ai une image et quand je clique dessus sa ouvre une invite de commande je recupere le texte de l'invite de commande et je le met dans m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
nickadele

Tableau associatif

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire un tableau associatif, et je ne comprends pas pourquoi. En fait j'intègre du javascript...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
chamallow

Test sur la présence ou non d'un champ d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je commence mon apprentissage dans le javascript. Je cherche a faire une fonction qui test la présence d'un champ d'un formulaire. Dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
bultez

Commentaire d'un code javascript

bonjour, je ne sait pas si je suis dans la bonne section lais je suis débutant dans le javascrit et jaimerai que vous m'expliquiez le code d'un scrio...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
kriss95360

Cherche un code

j`ai fait une animation flash qui montre a quoi je veux que mon code resamble. Merci a seux qui vont m`aider http://jeremy7327.keo.in/Aide.html

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
jeremy7327

Annuler l'action

Je voudrais savoir comment annuler l'action du visiteur... du genre Onselect=Annuler l'action comment on fait? Merci ______...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
PROTECTIONNISTE

Pour un debut, je rame

bonjour, je n'y connais mie en javascript et je veux faire un éditeur de texte ..en javascript bien sûr. J'ai suivi ce tuto http://www.ibilab.net/web...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
PROTECTIONNISTE

Ajout de ligne array()

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment faire un genre d'ajout de ligne dans un New array comme ceci par exemple: a=new Array(); a[1]='Bonj...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
DomJ

Smiley textarea

bonjour, je suis en train de faire un livre d'or et tout marche nickel mais je veu rajouter la possibilité de mettre des smileys or je ne sais pas co...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
gabs77

Petite boite de message

Bonjour tout le monde Je souheiterai faire une sorte de msgbox à l'ouverture de la page html qui propose d'aller à une page ou à une autre page. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
DomJ

Création et impression document

Bonjour tout le monde Je développe une bd en php et msql en local. Je dois pouvoir imprimer un document avec avec image, C'est la premiere fois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
developvbdebut

New array()

 Résolu

Alors voila mon script: var message= new Array(); message[1]='Message 1'; message[2]='Message 2'; message[3]='Message 3'; message[4]='Message 4...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
DomJ

Navigation avec history.go()

 Résolu

voila j'ai un petit soucie très fort a mon sens. je suis en train de développer un site de consultation et je réalise un gestion des retour arrière...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
GoldPegasus

Help menu dynamique

 Résolu

Salut all J'ai téléchargé un script de menu dynamique vertical sur l'éditeur javascript, jai modifié quelques lignes de codes mais je n'arrive pas au...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
TMG Boby

Alert avec objet

bonjour a tous voila j'aimerais bien savoir comment on peut faire des alert personalisé avec des case a coché comme on peut le voir sur hotmail?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
PetoleTeam

Problème avec zone clickable

Bonjour, Je suis en train de créer un site : http://balistiq.free.fr/test/index2.htm Il y a plusieurs rubriques et lorsque je passe le curseur de...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
chabgyver

Définir deux type de liens avec css

bonjour j'aimerais définir deux type de liens avec une même feuille de style le premier type serait souligné bleu (non visité) vert (visité) , ble...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
nightlord666

Select /!\

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section C'est une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver une solution:    Social: ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Tanaka24

Menu déroulant avec javascript

Bonjour, j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Aude94

[deplace]question sur form action

Salut Est il possible de faire 2 en meme temps Il faudrai que la

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
bultez

Opener.document

Salut, j'ai une page qui ouvre un popup. Dans ce popup apparaissent des categories avec une liste de lettre pour avoir les categories suivant les let...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
bultez

Probleme de reload ajax

Bonjour a tous, Voila mon probleme est simple... je gere un site et je le passe en AJAX... jusque la tout va bien et tout fonctionne parfaitement !...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
jojolegros

Document.form

 Résolu

Salut, si: param="1" je voudrais transformer: document.form.category.value = valeur; en document.form.category1.value = valeur;  a l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
bultez

Exportation tableau html vers excel

Slt j'aimerai pouvoir exporter un tableau html en excel mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider.Merci

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
kedieng

Lien

Salut, J'ai un petit probleme avec une feuille .js voila un bout du script New_Menu("Ressource");      Add_Menu("Calculateur","http://343gs.fr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
nickadele

Formulaire

bonjour je cherche de toute urgence et cela et tres important pour moi un code que je  puisse integrer a une page de mon site ou les visiteurs puissen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
bultez

Popup qui s'ouvre deux fois

J'ai trouvé des bouts de code que j'ai adapté un peu... mais ma pop-up s'ouvre deux fois : la première c'est normal...mais lorsque je clique sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
nickadele

[deplace]ecrire un mot en deux couleurs dégradé!!!

Je souhaiterai écrire un mot avec un dégradé de deux couleurs mais sur chaque lettre.Pouvez vous me dire s'il y a un moyen en php de le faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
malalam

Rafraîchissement

 Résolu

bonjour à tous et à toutes comme je débute en javascript, et que je n'ai pas trouvé sur ce site ma réponse, voilà ma question : j'ai une page de qui...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
domsig

Chargement dynamique de page

 Résolu

Bonjour, j'ai un calendrier généré en PHP, qui verifie dans une base s'il y a des disponibilités pour des chambres d'hôtel..... il y a plusieurs c...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
nickadele

Probleme pour activer/desactiver un textarea selon choix

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, mon prob est que, apres avoir cherché sur plein de site et avoir assayer plusieurs codes je n'arrive pas à faire désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
chaosgreg

Problème fonctionnement ajax sous ie

Bonjour, J'ai développé une application sur mon portable qui fonctionne parfaitement, je l'ai mis sur le serveur dédié, et la toutes les fonction...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
ahcorad

Js et rowpsan :/ comment on fait?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier la valeur Rowspan d'une balise avec javascript. Actuellement je procéde comme ca : document.getElementById('idTD')...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
thevman

Redimensionnement d'un tableau en fonction de la résolution

Slt je suis entrain de monter un petit site mais je voudrais redimensionner un tableau en fonction de la resolution de l'écran. Question de présentati...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
coucou747

[deplace]problème script firefox/internet explorer

Bonjour, Tous d'abord excusez-moi si je me suis trompé de catégorie. J'ai un script PHP mais il ne marche que avec Internet Explorer, pas Firefox, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
malalam

Problème avec javascript

  Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce site et je n'ai pas l'habitude de dialoguer dans les forums mais je vais me lancer. Voilà m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
karenweb
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous