Les discussions

Une erreur bebête !

Bonjour, Je suis plus que nul en javascript. J'ai 2 questions : 1) Pourquoi il y a une erreur ? function image() { if (navigator.ja...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
webmaste

Débtante en java

bonjour tt le monde. je ss une débutante en java et je souhaite avoire de l'aide.voila deux exemples d'exercices que je veut savoire la méthode de le...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Anthed

Probleme css

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un forum sur mon site, et je rencontre quelques problemes a la mise en forme de l'affichage des messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
PolarMan

Faire apparaître des images en alternance dans un même cadre

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la méthode la plus simple et la plus sûr pour son fonctionnement pour faire apparaître dans un même cadre ou cal...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Anthed

Lien

Salut, Comment est-ce que je peux ajouter un lien sur ma page web (HTML de préférence)! Ce lien propose d'ajouter mon site aux favori... Et e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
bultez

Problèmes avec une liste déroulante rebelle

 Résolu

Bonjour, Je fais une aide enligne comme projet scolaire, mais malheureusement ma liste déroulante qui me sert de menu ne fonctionne pas. voici...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
bultez

Declarer une variable

Salut !! je veux savoir s'il ya comment faire pour declarer une variable qui sera utiliser entre deux script !! comme ca !! ...... ...... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Fildomen

Probleme sur : script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une g

Bonjour, J'ai remixer un script pour que ca marce avec des images, toutefois j'ai un soucis, des que je scorll ma page la grand image se place pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
westernz

2 diaporamas sur une meme page html

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un code pour un diaporama simple qui fonctionne bien (moins sous firefox !) mais cela me pose probleme quand je veux en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
colalune

Freetextbox

Hello, Vous connaissez un srcipt permettant l'edition de texte, ajout d'image, ... du type de FreeTextBox (cf ce que vous utilisez en ce mome...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Scraat

[javascript] & [sql]

Bonjour, Je cherche un moyen d'exécuter une requête sql en partant d'un code javascript isolé (qui ne se trouve pas dans une page html) Une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
ebaynaud

Afficher du texte arabe dans un textarea ou un input

 Résolu

Bonjour Je veux afficher un texte en arabe extrait d'une base de données dans un textarea ou un input mais ce que je reçois c'est le code html des...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
hatem_benjemaa

Affichage auto date dans champ date

Bonjour, Voila, un form avec deux champs dates, le 1er est rempli par defaut(jour j) mais reste modifable , je voudrais que le deuxieme se mette au...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
laubro

Frame - div

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon site perso: www.kandaku-world.fr.st Dans la partie technique j'ai remplacé les FRAMES par une balise DIV. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
kandaku

Jscript activex

Bonjour, la méthode GetFile travaille à partir du chemin absolue. Je voudrais savoir si c'est possible de paramétrer la méthode pour un chemin relati...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
bultez

Jscript activex

J'ai fait une page web qui utilise un script jscript ActiveX. Il marche quand je l'exécute sur mon disque dur. Mais quand je le passe dans le serveur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
nemetos

Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
mickael9

Cadre minimiser

 Résolu

Bonjour :) Vous savez pas où je peux trouver un script qui fait genre une table () ou il y a un titre et une image minimiser et juste en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Nexto

Mettre un code en annexe ( code.js)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un code source dans un autre fichier : j'ai fait des test déja mais ca ne fonctionne pas voici mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
floky56

Savoir la taille du fichier a uploader !!

Salut je veux savoir estce-que c'est possible de determiner la taille du fichier a uploader coté javascript et non php !! Merci YaoYao !! 1 + ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Fildomen

Ajouter du son dans un script

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter du son dans un script. En fait, je veux éxécuter un fichier .WAV à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
pledoux

Utilisation de l'activex "scriptx" en javacsript

Bonjour, mon problème se porte sur l'utilisation de l'ActiveX : "ScriptX". Je déclare l'objet comme ceci directement en HTML Ensuite j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
bultez

Page recherche

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai cree une page recherche : quand une personne viendrai sur mon site et cherche un caractere presi elle tape le mot exemple k...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
atoutloisirs

Site web

Bonjour, je viens d'installer un site en ligne et j'ai deux ligne en haut à gauche du genre Warning : To complete installation, you must install VBScr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
John7

Formulaire et firefox

 Résolu

Bonjour, j'utilise un formulaire que j'envoie vers une page php. - Dans ce formulaire, une case rendre "enable" le bouton de validation, seulement si...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Arto_8000

Connaitre la liste des td d'un tableau

Salut a tous, je voudrais connaitre la liste des td d'un tableau j'ai deja un code mais il prend tous les td et je voudrais qu'il ne prenne les td ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
bultez

Liste des lecteurs connectés

Bonjour, Est-ce que vous savez comment on peut savoir quels sont les lecteurs connectés au pc? Merci Patrick

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
bultez

Appel dll

Bonjour, Voila mon problème. J'ai créé une dll ActiveX avec quelques fonctions en VB et j'aimerai l'appeler en j[ava]script. J'ai donc utiliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
bultez

Simplissime : horloge imprécise

Bonjour, Je ne connais rien en Javascript, simplement j'ai trouvé un script anglais d'horloge imprécise et je l'ai un peu changé pour l'adapter en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
jy2m

Comment recuperer une ip

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour recupere l'ip de mes visiteur lorsqu'il m'envoye un message par le formulaire en place sur mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
mickael9

Window open

bonjour, est il possible de positionner à un endroit précis une fenetre que l'on a ouvert avec une instruction window.open ??? merci bonne mati...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
mickael9

Probleme forum

Voila mon script de forum pour que les messages s'ouvrent mais il rentre toujours dans le "else" et il ne fait jamais "ck[x]=0;" du premier "if"... M...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
drjey

Checkbox

 Résolu

comment faire pour que mes checkbox dont le nom est IfSendIt"&rec2("ID")&" deviennent checked en lancant cette fonction? function selectall() { d...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
drjey

Les images en html

 Résolu

Voilà je voudrais savoir si il y avait un attribut ou autre pour éviter qu'une imge de fond s'affiche en mosaïque Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
legone69100

Probleme de fenetre

Salut je voudrais savoir ou je pourrez trouver un source (vu que pour le moment je n'est pas trouver celle qu'il me faut) qui crée un popup de 800*600...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
bultez

Fenêtres popup multiples qui reviennent au premier plan toutes seules

Bonjour, encore une question à la c.. sur un script pris ici : Ce petit machin marche très bien (heureusement), mais quand on clic le 2ème lien, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
metis15

Affichage des attributs/propriétés d'une page

Bonjour, Je cherche à créer une fonction qui permettrai d'afficher tous/toutes les attributs/propriétés (je ne connaît pas le mot exact) d'un docum...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
sebval

Lien css

 Résolu

Bonjour a tous !! Voila je suis en train de faire un site internet et j'ai fais une page css pour pouvoir parametrer mes liens Le probleme c'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Anthomicro

Telechargement

Je souhaite avoir un script complet pour permettre de faire le téléchargement d'un fichier (.doc ou PDF) à partir de mon site

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
verdonckfabien

Script faisceau de phare pour texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche (sans succès) un script qui permet d'animer un texte, comme si le faisceau d'un phare l'éclairait de façon répétitive. Je suis al...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
KarSess

Variables dynamiques

Hello, j'ai un petit problème avec mes variables, je récupère la ligne selectionnée d'une liste déroulante et je concatène cette valeur à "tab", ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
Marmotte86

Menu en bas de la page

Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur votre forum et complètement nul en JavaScript (il faut dire que je n'ai pas beaucoup cherché à apprendre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
pihug12

Frame et fonction windows open

Salut Je souhaite a partir d'une page web ouvrir 2 nouvelle pages dans 2 iframe differente pour cela j'ai fait un script du style : window.ope...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
bultez

Animation flash

Bon je crois que je l'ai dejas dis, mais je debute en flash. Donc ma question est j'ai un objet a un point A qu va ce deplacer a un point B, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
jesusonline

Apparition d'images

Bonjour, je voudrais, pour une page d'accueil, composée en fait de 4 images, formant un carré une fois réunis, avoir un effet faisant en sorte que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
jesusonline

Qst sur algo

slt qui peu m'aidé de faire a algorithme qui retire les espaces d'une chaine de caractére merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Anthed

Nombre de fichier dans un rep

bonjour à tous, Voila ma question est simple. J'aurai voulu savoir comment connaitre le nombre de fichier dans un repertoire ?? Simple non ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
bultez

Javascript bouton checked function

je suohaiterai vérifier que mes boutons sont bien actifs par .checked mais apparament ce ne fonctionne pas vraiment ... pourriez-vous m'aider? > > ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
bugmenot1

Comment cacher un champ (pas juste le desactiver)

Bonjour, Je voudrais afficher ou non un champ texte (pas le desactiver mais reelement le cacher) selon des checkbox. En cherchant sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
coucou747

Mon formulaire sur le site des autres ????

Bonjour, Je désir proposer à mes partenaires un script simple qui leurs permettraient s'ils le souhaitent d'avoir sur leur site le formulaire d'inscri...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
coucou747
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous