Les discussions

Pb sous firefox avec hauteur des cellules dans un tableau

Salut, Je suis sur le développemenet d'un site un PHP/HTML. Pour faire simple j'ai un tableau pour struturer le tout. J'ai donc une colonne avec le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
badben

Menu qui joue à cache-cache

Bonjour, j'ai un à gauche où à lintérieur j'en ai un autre (un menu), les onglets s'ouvrent sur la droite, à l'horizontal. J'ai crée un autre (cadr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
nickadele

Submit dépendant d'un checkbox

 Résolu

Tou d'abort désolé si je me suis planter d'endroit pour posé ma question mais j'ai chercher j'ai pas trouver Bon voila mon probleme: J'aimerai...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
bultez

Problème d'affichage de mozilla à ie

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
LeSquale35

Dailymotion

Bonjour, je cherche a creer une méthode javascript qui me permettrait d'afficher des vidéos herbergées sur Dailymotion en utilisant un seul player. La...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
nickadele

Pb radios et affichage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec des boutons et radio et l'affichage ou non d'une textbox. En effet j'ai 2 boutons radio "local" et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
kakol

Ouverture popup meme si checkbox pas cochée

 Résolu

Bonjour a tous, Bon j'ai un formulaire avec une checkbox. Je veux que si je coche ca ouvre une popup. Si je coche pas ca ne fasse rien. (...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
atomik29

Focus obligatoire

 Résolu

Bonjour, Voici un extrait de mon menu:            menu1                       [index.asp?inc=page2_1 ssm1]            [index.asp?inc=page2_2...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
chabichowed

Reload précis

Voila j'ai une page avec un formulaire et une liste déroulante de fonctions, si la fonction voulu n'est pas présente on peut en ajouter une en cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
bultez

Redirection de page

 Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je "traîne" sur VBFrance mais là je viens vous posez une petite question sur JavaScript. Voilà le problème: Lorque...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
clementio

Problème sur le passage de paramètre dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Je pose le contexte. Je veux récupérer le chemin d'une image(PHP) et la passer à ma fonction en paramètre (javascript). Cette fonction doit...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
cailloucaillou

Js: algorithmique et onclikmouse

 Résolu

Bonjour, alors je vous deballe deja le code et ensuite le probleme:       function centerWindow()    {     var plan = 1;     if (document.a...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
blinix123

Tableau + liste en arbre

Bonjour a tous! Voila jai un probleme concernant une liste en arbre dans un tableau...Presentement j'ai un tableau avec differents elements avec de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
rrk275

Paramétrer une impression

Bonjour, Dans le cadre d'un cours, je dois réaliser une application en php. Cette dernière doit me permettre d'imprimer un certain nombre de cho...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
nickadele

Passage de variable

bonjour je voudrais la syntaxe pour passer une variable (en rouge)dans ma fonction cache: genre: document.getElementById(nom).onmouseout = ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
bultez

Plusieur pop pour une même page

salut, bon en fait j'ai bien utilisé un popup mais pour ouvrir une page pour faire un message, mais j'aimerai pouvoir ouvrir plusieur pop up de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
jasou62114

Position d'une popup après un postback

Bonjour, J'ai une popup qui après un postback se replace automatiquement en haut à gauche de l'écran. Comment peut-on conserver la position la posi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Oho2

Passage de fonction en parametre d'une fonction

Bonjour, Je me suis posé une question assez interressante, est il possible de passer dans les paramètres d'une fonction, une fonction. Comme le fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
nickadele

Infobulle apparaissant à l'ouverture d'une page

Bonjour !!     je voudrais implémenter une infobulle qui apparait chaque fois qu'une nouvelle page web est affiché et cela sans cliqué quelque part...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
nickadele

Passage de fonction en paramètre d'une fonction

Bonjour, Je me suis posé une question assez interressante, est il possible de passer dans les paramètres d'une fonction, une fonction. Comme le fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
woot6768

Verifier si cases cochées

 Résolu

Bonjour, Pour vérifier si un champ est rempli j'utilise : /* On crée une fonction de verification */ function verifForm(formulaire) { if(formul...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
f0xi

Menu au passage de la souris

bonjour a tous! bon j'ai un petit menu dont le code ci-dessous: a.maclasse {     color:#00FF00;     font-size:11pt; ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
bultez

Obtenir la liste des evenements d'un element

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si on peut obtenir la liste des evenements d'un element html en javascript. J'aimerai recuperer cette liste d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
s1pike

Lien ds javascript

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment on insère des liens (pages internet) à une page faite en javascript??? Merki ;-)

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
kanabinch

Case a cocher

Bonjour, j'aimerais attribué des cases a cocher à des titres afin de permettre a des visiteurs de télécharger une analyse sous forme de fichier word ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
bultez

Liste déroulante d'un repertoire et ouvrir le fichier choisi

Bonjour, Je voudrais faire un menu deroulant qui liste un repertoire sur mon site et pouvoir ouvrir le fichier de mon choix dans ce meme repertoire...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
bultez

Comment récupéré l'id (ou etiquette) d'une liste déroulante ?

Bonjour à tous, Je gallère un peu depuis hier. Je vais tenter d'expliquer simplement ma question. Je souhaite envoyer via une liste déroulante dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
converse

Détection de la fermeture d'une page suivit d'une action php

 Résolu

Bonjours a tous, je voudrais savoir comment détecter la fermeture d'une page ou le changement de page par un javascript, étant novice j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
f0xi

Javascript et ses instructionsssss

Salut je suis un débutant en javascript et je vois tellement de chose dans les lignes de codes que je ne connais pas. si quelqu'un peut m'aider en me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
kedieng

Problème tableau

Bonjour, J'aimerais savoir comment on passe un tableau en javascript. En fait je sais faire, mais la variable (le tableau) est déclaré en php, et e...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
CodingAl

Création d'un imput text générer par un select dynamique (php+sql) dans un formu

J'ai de gros problemes de surchauffe de matiere grise !!! Débutant en code PHP, je mélange quelques codes ( html - javascript - php - sql ) et je...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
malalam

Comment faites vous pour attribuer du css à vos pubs adsense ?

 Résolu

Salut tous et toutes , voilà , j'ai récemmement crée un compte AdSense chez Google , mais ça me rapporte que peu de centimes , j'ai donc l'idée de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
f0xi

Rechargement d'une même page

 Résolu

Voilà un peu l'explication de mon probleme. Supposons que on demande à l'utilisateur un texte et qu'on l'enregistre dans une variable. SI l'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
nickadele

Problème avec un fichier .js

Je commence la création de site web depuis avril et je remet à jour un site mais depuis hier j'ai un problème Le menu dynamique qui se trouve à gauch...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
mwa_85

Virgule et point decimal

 Résolu

salut à tous je cherche un moyen simple de transformer la virgule décimale saisie en point pour effectuer des calculs merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
sidf

Evenement javascript

bonjour a tous! je cherche l'evenement javascript qui permet de detecter le clique droit sur un objet d'un document. cordialement!

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
bultez

Modifier couleur lien

Limaiem heykel Bonjour, Mon tableau affiche des donnees depuis ma base mysql. La description de chaque ligne et contenu dans un lien pour ouvrir une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
nickadele

Petite question simple

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en javascript, alors je vous expose mon problème qui est je pense assez simple à résoudre. Le problème: comment f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
David_monchy

Parcourie la page d'autrui...

Voilà, j'ai cette page ici avec 2 frames (http://bocsak.no-ip.org/stkdiv/3.jpg): - dans la frame de droite, c'est "ma page"; je peux donc y écrire to...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
pbocsak

Pb avec un popup

bonjour a tous Voila j'ai une page html avec un avatar par default quand l'utilisateur clic sur le bouton pour change d'image j'ouvre une popup pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
kun00538

Ouverture d'une fenetre apres control d'un champ

 Résolu

Boujours a tous, j'ai un probleme qui ma pris la tete une bonne partie de l'apres midi et qui doit pas etre un gros pb pour certain d'entre vous donc...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
maleork

Contrôle classique avec des boutons radio

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un contrôle classique, mais comment savoir lequel des trois boutons radio est sélectionné ? Merci par avance !

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
nougitch

Bouton radios

je voudrez savoire  comment verifier si un bouton radio a ete coche ou pas  je fais ça mais ça ne marche pas    if (!document.formulaire.Typ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
bultez

Action à partr de boutons radio

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque mes deux premiers boutons radio sont sélectionnés, je puisse saisir ce que je veux dans les champs texte field_1 et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
nougitch

Script de verification formulaire

[auteurdetail.aspx?ID=751326 ] SVP  j'ai un formulaire ou il ya des boutons radios et un champ de saisie et une liste deroulante. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
bultez

Verification formulaire

SVP  j'ai un formulaire ou il ya des boutons radios et un champ de saisie et une liste deroulante. j'ai des affaire qui sont dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
bultez

Menu cliquable, probleme

Bonjour a tous. Sur ma page internet, je cherche a faire un menu ou lorrsque l on clique sur un de ses elements, les sous menu apparaissent, mais d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
chabichowed

Menu contextuel

bonjour a tous! bon j'ai un menu comme ci-dessous: menu: process1 process2 j'ai telechargé le code javascript qui permet d'afficher un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
PetoleTeam

Chargement d'une page

 Résolu

Est-il possible de précharger une page de façon à ce qu'elle s'ouvre seulement lorsque tous les éléments de la page soit ouverts ? Par exemple, au lie...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
TomQuick

Les visiteurs peuvent poster des commentaires

Bonjour je souhaiterai que les visiteurs de mon site puissent laisser des commentaires pour réagir sur une photo, un article... mais j'ai beau cherche...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
steffd19
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous