Les discussions

Mon premier site - help -

Merci de me faire vos commentaires sur le site . http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htm A noter que. 1) la fenêtre pop-up (lien sur drapea...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
mrshardax

Help

bjr tt le monde, dans une page html j'ai un composant de type "select", en desous il y a un tableau (table), je voudrais que selon la valeur du sele...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
mrshardax

Lecture/ecriture dans un fichier

j'aimerai savoir commen on fai pour lire et ecrire dans un fichier un simple entier en javascript

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
revinc

Demande d'aide

bonjour je suis pas tré doué pour la programation mes j'ai crée mon site est j'aimerai bien y ajouté un chat qui marche si quelqun pouvez maidé sa ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
MiTcH37

Sos menu avec div

bonjour, j'ai réaliser un menu avec des div (code si joint), pour résulmé ce code, lorsque je clique sur une div un sous-menu apparait .Cependant lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
MiTcH37

Ouverture de deux pages différentes pour un sul lien

Bonjour J'ai créé une page de frames et je voudrais savoir comment, pour un sul lien, ouvrir deux pages différentes à l'intérieur de frames déjà dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
MiTcH37

Deplacement de texte par survol de mouse

Bonjour, Je suis tout "neuf" en javascript. En testant un exemple du bouquin "html et javascript - chaleat/charnay - page 122" sur le déplacement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
MiTcH37

Prob de script: genre 'div'

hello :) Zuste un ti prob tout bebete mais je peche dessus quand meme . bon je plante le decors disons que j'ai un truk comme sa: docume...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
GuilleW

Telechargements

Bonjour. Pour mon site, je voudrais rendre disponibles des fichiers pour téléchargement, avec page de formulaire préalable pour que les gens s'iden...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2003 par
MiTcH37

écrire le contenu d'un fichier texte dans une page

j'ai essayer avec : window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page. documen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
DJDX

Insérer une image selon un résultat mathématique

Bonjour, Je m'explique car mon sujet n,est pas très révélateur. Je dois créer une page qui fait des calculs mathématiques et jai pensé insérer des ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
tweeder

??????formulaire pour soumettre docs??????

bonjour à tous g un "problème" avec mon site : j'aimerai permettre aux membres de me soumettre leur documents et photos via un formulaire ou je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
MiTcH37

Ptit probleme

bonjour a tous, alors voila mon pb, g regardé toutes les sources et j'en ai trouvé des sympas, simplement kan j'essaye d'integrer une source sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
revinc

Help checkbox

Voila g une checkbox sur un site de test et j aimerai, lorsque je click sur un bouton "décocher" que la chekbox devienne vide ! comment faire ? he...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
ypothier

Pbavec netscape et le positionnement absolu

Netscape me fait des trucs bizarres : lorsque j'utilise un script pour placer un tableau aux coordonnées absolues (avec style.pixelLeft et style.pix...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
undine

Exp regulières

salut! g encore un pb avec une expression régulière : je veux uniquement des variable savec des caractères alpha numériques des - des _ et des . e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2003 par
revinc

Comment construire un forum

salut comment construire un forum avec le html ou le java script merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2003 par
mrshardax

Erreur javascript

quelqu'un pourrais t'il me dire ou se trouve l'erreur javascript merci, c'est une carte et en passant avec la souris apparait le nom de l'association...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2003 par
aannick

Par dessous ou par dessous ...?

voila .. il me faudrai un code du style : z-index:'100' mais dans une fonction ... je m'explique ... disons que j'ai deux en position absolu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2003 par
MiTcH37

Couleur des champ text

Salut je cherche le moyen de pouvoir maitre en couleur les champ de text dans un formulaire merci de votre aide @+Alf13

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
alf13

Bd de scroll

Elo, j'essaie de faire une page qui affiche des résultas venant d'une bdd en les scrollants, voici l'adresse de la page : http://membres.lycos.f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2003 par
guixyz

Chargement d'une image

Je cherche a afficher une image l'orsque le client selectionne celle-ci dans dans un champ Je suppose que cela est faisable en javascript anors si q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2003 par
rudyboy

Chargement automatique d'une image

Je cherche a afficher une image l'orsque le client selectionne celle-ci dans dans un champ Je suppose que cela est faisable en javascript anors si q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2003 par
syphaxx

Prob de liens pour plan de site

Bonjour à tous!je suis embetée car dans mon site g un lien qui ouvre une page html contenant le plan du site (fait en javascript).j'ai réussi à ce que...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
babysophie

Fonction

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
eax

Un javascript qui calcul le nombre de jour entre 2 date?

Bonjour, Je recherche désespérèment un javascript qui me dise le nombre de jours qu'il y a entre 2 date. Car j'ai une page html ou je saisie dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
mrshardax

Afficher et cacher des éléments

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
mrshardax

Succession de questions (form.)

Le code ci-dessous est un formulaire de questions qui se succèdent dans un 1er champ. Dans le 2ème champ, le candidat donne sa réponse. Puis il vali...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
mrshardax

Z-index

buenos dias... j'aimerai savoir comment modifier le z-index d'une div par le javascript... par exemple pour la hauteur c'est : document.all.N...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
MiTcH37

Recharger une page

salut je voudrais recharger une page lorsque l'utilisateur ferme un popup comment pui je faire? merci :big) Sylvain [[mailto:bitsenfolie@fr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
eax

Comment bloquer une frame a x pxl du bas ...

Voila mon probleme je voudrai avoir un semblant de barre de navigation en ba d'une page ...cette page a deux frame une en haut une en bas ... je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
GuilleW

Scroll automatique vertical de news

comment on fait ? :P ca se fait bien avec du javascript ce genre de chose ? si oui, comment ? gremar

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
gremar

Masque de saisie

Dorgy je voudrai brider des jTextField en écriture de char (et les convertir automatiquement en majuscule) et la meme chose pour les int.quelle lib...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Duss

Resizeto

Bonjour voilà j'ai un popup qui sert à effectuer plusieurs actions, je passe de page en pages avec ce popup hors chaque page contient plus ou moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Duss

Javascript et acrobat reader

Je dois séparer un PDF et ensuite attribuer à chaque page un nom de fichier tiré du rapport Crystal. Je me connecte à la base de données (var myConnec...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
revinc

Nom d'utilisateur

Je cherche depuis longtemps un moyen de savoir le nom d'utilisateur Windows de mes visiteurs. Y at-il un moyen de l'obtenir en Javascript ou dans un a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2003 par
revinc

Javascript: appel du fichier externet (.js) - help!!

Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! :( :( Ça fait un bon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2003 par
mathieumg

Un formulaire d'insertion

Bonjour j'amerai savoir si quelqu'un s'est créé un formulaire d'insertion . Car jai absolument besoin pour mon site svp repond dez moi c urgent . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2003 par
mathieumg

Confirmation du formulaire

Salut à tous, Je rencontre un problème pour faire ceci : J'ai mon formulaire de base (page inscription.shtml) : blablablabla Donc une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
Netlink

Une base de donnée à exploitée

chercher dans une base de donné et afficher les rep ds du html HELP HELP HELP !!! svp, repondez : j'ai un site web perso, ça fait des mois que je c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
bob3000

Imprimer une page puis la fermer

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
websan

"menu déroulant"

Bonjour à tous. Je suis un peu débutant en JavaScript, je vous expose le problème : Je voudrai, sur mon site, que lorsque l'utilisateur clique s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
Duss

Fonction permutation cases

Bonjour tlm ! j'aimerai que qq1 m'aide pr une fonction tte bete mais apparement ca foire .. C juste une fonction ki permute 2 cases d'1 tableau, g ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
nicolas66

Insérer une image à partir d'une popup

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une image dans une page à partir d'une liste d'image d'une popup. Je m'explique. Sur une page A j'ai une im...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
yoyo1

Boîte de dialogue

salut comment on fait pour créer une boite de dialogue avec les boutons OUI et NON, et pour rediriger vers une page si on clique sur OUI? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
eax

Bloquer le scroll d'un textarea

Bonjour à tous, Voila je recherche une astuce qui permettrait de limiter le nombre de ligne saisie dans un textarea. Autrement dit, j'ai un textare...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
erel9999

Php et javascript

salut je voudrais combiner un code javascript (obtenu avec 132menu téléchargeable en freeware sur www.telecharger.com) avec des donnés issus d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
Duss

Upload antislash

Mars'L :-p dans une de mes servlets, je fais des uploads, je recupere bien le path (ex: c:\mesdocs\toto.txt) mais lorsque j'insere ce dernier dans m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
Duss

Mon site

Salut tout le monde! Pourriez-vous visiter mon site: NeTDude cest un site pour poster des sources. il n'est pas entièrement fini mais venez post...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
bob3000

Importer le texte d'un fichier dans une page

Bonjour ! Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News ! Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour facilit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
Angelucky
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous