Rafraîchissement

Résolu
domsig Messages postés 125 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 26 juin 2006 à 18:12
domsig Messages postés 125 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 27 juin 2006 à 08:24
bonjour à tous et à toutes
comme je débute en javascript, et que je n'ai pas trouvé sur ce site ma réponse, voilà ma question :
j'ai une page de quizz, avec plusieurs zones comprenant chacune 3 boutons radio.
Au départ ils sont tous non sélectionnés.
Je voudrais qu'après avoir cliqué sur un ou plusieurs boutons radio, quand on fait un détour par une autre page et qu'on revient sur la page de quizz, les boutons soient à nouveau tous non sélectionnés.
Ma reconnaissance éternelle à qui m'aidera.

Merci d'avance !

8 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
26 juin 2006 à 20:35
.
.
Non seulement j'ai été voir, c'est comme cela que j'ai vu que tu utilisais des mais de plus j'ai chargé la page pour les tests...

je joins la copie de ta fonction pour test...

//************************************************************
//Rechargement de la page
//************************************************************
function recommencer()
{
  with(  document.form1){
    for( i= 0; i< q1.length; i++){
        q1[i].checked=false;
        q2[i].checked=false;
        q3[i].checked=false;
        q4[i].checked=false;
        q5[i].checked=false;
    }
  }
  document.form1.q6.checked=false;
  document.form1.q7.checked=false;
  document.form1.q8.checked=false;
  document.form1.q9.checked=false;
  document.form1.q10.checked=false;
}

Explication les radio vont par groupe, même NAME, quand tu en coche un du groupe il vire les autres du groupe...
rajoute ce petit bout de code dans ta fonction pour voir

//---------------------------
var Html =""
var Obj  = document.form1.q1;
for( var i in q1)