Les discussions

Mode plein ecran

Bonjour, existe t'il un script pouvant afficher en plein écran compatible pour toutes les résolutions d'ecran ? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
sheorogath

Image

bonjour a tous! d'ailleur;je vous remerci pour la reponse concernat le lien vers le cadre d'une frame! j'ai un autre probléme .en effet; j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
nickadele

Click droit

bonjour a tous! j'ai trouvé sur les codes sources  un code javascript qui fait apparaitre un menu contextuel lors d'un click du bouton droit: le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
PetoleTeam

Probleme script qui ne marche que sous ie

Bonjour à tous. je m'inicie au javascript et le "petit" script que j'ai mis sur mon site ne marche que sous IE. //Couleurs dCol='FFFFFF'; //Coul...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Azrael24

Curseur non visible sous firefox

Bonjour à tous, je viens de remarquer une chose étrange sous firefox !! Je m'explique, lrosque j'ai un element html de type input text que je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
PetoleTeam

Personnaliser un bouton radio

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant j'ai ressament utiliser les exemple de se site ( http://www.ibilab.net/webdev/articles/Javascript/personnalisez-...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
raven59300

Nombre d'actualisations limité

Je souhaite effectuer un rafraichissement de page automatique (jusque là : rien de bien compliqué). Là où je me casse les dents c'est que je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
bultez

Bouton droit

bonjour a tous! j'ai un menu deroulant vertical et je cherche un code javascript compatible avec Mozilla et IE qui me permet d'avoir un menu cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
nickadele

Fonction dans iframe

Bonjour, J'ai un fichier HTML contenant une IFrame. Dans cette IFrame un fichier html contenant une fonction Javascript Comment lancer ma foncti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
bultez

Menu deroulant

Bonjour a tous. Voila je suis en train de faire un site et j'avais besoin d'un menu deroulant un peu special.. Je m'explique:    ca c'est le me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
kun00538

Execcommand

Bonjour et t il posible d utilise la commande execCommand mais que pour enregistrer une zone de texte déroulante ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
bultez

Code source d' images clignotants alternativement

 Résolu

Bonjour,  Je suis à la recherche d'un code source (javascript) qui puisse me permettre d'afficher sur un page HTML, deux images s'alternant dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
TMZW

Une image sur un lien

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question? voila, je voudrais mettre une image sur un lien par exemple j'écris    BAMBY, et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
nickadele

Affichage du site, css

J'ai mon site, et j'aimerais qu'il soit fixe, j'entends par la que j'aimerais que la page soit fixe et que si jamais je la rétrécis, la forme de la pa...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
blinix123

Formulaire

bonjour, est ce que qql c me donner l'adresse qui serra appeller svp log-in : Password : Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
nickadele

Probleme fermeture popup

Bonjour, j'ai un petit probleme avec une fermeture de popup. j'ouvre cette popup grace à un lien sur mapage1.html grace à ce lien : ma page2 so...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
kristoph

Pop-up

Bonjour, J'ai à nouveau besoin d'aide... Comment puis-je creer un canevas d'une pop-up? Ce que je veux faire, c'est creer un "assistant" qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
sapakus

Mon sous menu disparait !!!!

Bonjour, Je suis novice dans le domaine de la programmation par contre, j'ai trouver un code pour avoir un menu et un sous menu horizontal. Le BUG...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
zaky08

Urgent!!!!!!!!!!liste deroulante

j'ai de liste deroulante et je veux que le contenu de l'une se met à jour par apport au choix qu'on fait dans  l'autre. Merci beaucou

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
nickadele

Sessions php/javascript

 Résolu

Bonjour voila, le voudrais savoir si on peur se servir des sessions php dans du JS?? si non, est-il possible de mettre du php dans du JS?? Me...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
nounours21_6

Recherche un script

bonjour j ai un site sur le quelle j ai mis une music de fond avec la  balise suivante                                                             ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
bultez

Objet en argument dans une fonction

Est il possible de passer un objet (par exemple une image) en parametre dans une fonction ?? Sachant que par la suite j'apelle recursivement ma fon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
malalam

Prob couleur lien

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'essaye de faire un site et j'ai un problème concernant le changement de couleur pour les liens. Je souhaiterais changer la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
lescar

Barre de navigation vertical avec survol souris

bonjour, je suis en court de création d'un site ayant 70 pages, je cherche une barre de navigation avec survol de souris, pour alléger l'ensemble. C...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
bultez

L'id de l'input...

 Résolu

voilà j aimerais changer la couleur de la case sur laquelle l'utilisateur pointe. chaque case est crée dans une boucle ou son id est unique La ques...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Teclis01

Changer le style css

 Résolu

Salut ! J'ai créé un menu en javascript avec une feuille de style pour les menus, sous-menus etc ... en gros : menu 1, menu 2, menu 3, -...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
darb66

Récupérer le texte d'un combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite tous simplement non pas le value d'un combobox mais son texte qui est actuellement affiché à l'écran. J'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
bultez

Javascript dans du php

 Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai un petit probleme je souhaitera que ma condition php soit effectuée si il n'y a aucune erreur et si la checkbox des condit...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
bultez

Popo-up communiquante

voila j'ai un problème, j'aimerai changer la couleur d'une ligne d'un table a l'ouverture d'une pop-up. pour cela j'utilise windows.opener cependan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
bultez

Proposer la visite d'une autre page à la fermeture

Bonjour, tout est dans le titre au lieu de proposer une alerte : êtes vous sure de vouloir ferme la page ? OUI                 NON J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
bultez

Outil de génération javascript

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quels éditeurs sont les plus utilisés pour écrire du javascript. Est ce qu'il existe des éditeurs un peu évolués qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Titi035

Besoin d'aide pour du html svp

Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
dreamdavid

Action sur le panneau de control audio

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme, lors de l'installation d'un nouveau peripherique usb audio, celui-ci est selectionné par defaut lors de l'install. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
bultez

Recup d'une page aspx dans un span. ajax a la place d'une iframe.

Hello tout le monde. J'ai un petit probleme, je veux recupérer dans un d'une page html le contenu d'une page aspx. Pas de probleme j'ai utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
jesusonline

Fonction précédent et message de confirmation "les données..."

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la fonction précédent javascript:history.go(-1) sur une page web au bout de 5 secondes, mais lorsqu'elle s'&ctive, j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
WhiteDwarf

Urgent : déctecter la présence d'un id ???????

 Résolu

Y a-t-il un moyen de détecter la présence d'un ID ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
malalam

Ajax et firefox

J'ai creé un script php utilisant ajax pour charger des donneés d'une base de donnees sans avoir a recharger tte la page;   ca marche tres bien sur in...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
el_bassir

Tester champ formulaire

j'ai fait un formulaire pour tester les champs mais il ne fonctionne que sur le champ statut et sur le champ degre de couleur je ne parviens pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
bultez

Fonction javascript permettant de realiser une multiplication avec une valeur re

bonjour a tous !! je recherche une fonction javascript qui me permet de faire des multiplications cad que dans une page asp je recupere une valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
leclone59

Donner le focus

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme. J'ai un champs texte dans lequel on doit remplir une reference. Mais toutes les references commencent par NF01 Donc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
rintchu

Affichage temporaire

 Résolu

Bonjour! Voila je souhaiterai afficher temporairement un div ou un texte seulement quelques secondes. Pour l'instant j'arive à afficher mon div chaq...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
bultez

Ajax et firefox

J'ai creé un script php utilisant ajax pour charger des donneés d'une base de donnees sans avoir a recharger tte la page;   ca marche tres bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
el_bassir

Autoriser contenu actid des cd

Salut, je voulais savoir si il était possible de devérouiller cette option de securité sous IE, qui me pourii la vie. Ceci n'est pas dans un but de...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
David78390

Gros probleme de css

j'ai un gros problemme : j'ai mon site, avec une page html et un fichier css, quand je ne suis pas connecté a internet, l'affichage marche correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
stefbuet

Script pour savoir si la page est on

Voila donc j'aimerais savoir si il était possible de creer avec un code source javascript un systeme qui permetrait d'afficher une certaine image si u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
piouffon

Petit soucis au niveau de mon ouverture de page et de mon gif animé

Bonjour , je suis en stage en ce moment et j'aurai besoin d'aide. Voici les logiciels que je dois utiliser : FrontPage et PaintShop. Ma mission e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
kanabinch

Barre de navigation

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser la même barre de navigation que ce site pour mon site en construction, comment dois je faire ? Merci par avance Blo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Arto_8000

Simpe question html et css

Bonjour, J'ai une image et un bouton radio que je place dans un TD. Comment puis je faire pour que ces deux éléments soient l'un au dessus de l'au...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
syndrael

Probleme avec ie sur un onchange

 Résolu

Bonjour J'ai un select dans un formulaire et j'ai mis dans le onchange : if(this.value=='autre')document.getElementById('PI').innerHTML='';els...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
bultez

Un menu contextuel

Bonjour !! S'il vous plait est ce que quelqu'un a eu à implémenter un menu contextuel qui apparait après un clic sur un lien?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
bultez
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous