Les discussions

Probleme 2 formulaires dans un pages + champs obligatoires

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai deux formulaires bien disctincts dans une page. Tous les champs sont obligatoires sur chaque formulaire. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
ludobiohazard

Recherche dans une chaine

Bonjour, j'essai de faire un code dans ce genre la, cependant cela ne marche pas, en fait le but serai que a chaque fois ou l'on trouve le caractè...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
bultez

Defilement

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un javascript permettant de faire défiler le contenu à l'intérieur d'une boîte, d'un DIV quand on clique s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
bultez

Innerhtml + form

Bonjour, j'utilise xhtmlrequest, j'ai un problème : quand je veux intégrer un dans un div avec innerHTML, Internet explorer ne le suporte pas.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
bultez

Animation quelconque pendant un téléchargement

voila j'aimerai mettre une animation pendant le téléchargement d'un fichier la plus par du temps PDF. suite a ce téléchargement l'ouverture de ce fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
liko

Vérification formulaire

Salut j'aimerais savoir s'il est possible lors d'un clic sur un bouton submit d'ouvrir une fenetre d'alerte à l'aide de javascript comprenant deux bo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
27

Bouton, page a recharger, roman

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Ma page se compose (pour simplifier) de deux div, le 1er contenant un form avec un champ texte et un bouto...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
PetoleTeam

Problème de liste

 Résolu

bonjour j'ai une source java qui fonctionne sous ie mais lus sous firefox pourquoi voici un exemple script language=javascript> cols = new Array(...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
PetoleTeam

[deplace]redirection frame

bonjour, g un petit pb g fais un site en frames et g fait un menu dans une frame et le contenu dans l autre frame le menu differe selon la persone ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
malalam

Rafraichir

bonjour a tous! bon j'ai une page(frames) qui contient une partie gauche (sommaire) et une partie droite(principale). le sommaire contient un me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
nickadele

Popup automatique avec le lecteur windows media player

Bonjour a tous ! Je voudrai savoir s'il y a un moyen d'ouvrir une popup avec le WMP, j'ai trouver un code comme sa mais pour les images

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
nickadele

Créer un menu horizontal sur 2 lignes

je cherche une aide pour créer un menu horizontal sur 2 lignes en javascript (pas de php si c'est possible). merci vincent zephou92

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
bultez

Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
coucou747

Rafraichir une page depuis une popup

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe un moyen de rafraichir une page automatiquement à partir d'une popup. En effet j'ouvre un popup a partir...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Seb33300

Historique

Bonjour, Je voudrai modifier l'historique du bouton back du navigateur!!! Qlq1 c'est comment faire?? Have Fun ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
bultez

Propriété css

 Résolu

Bonjours voila dans mon fichier css j'ai ce petit bout de code :   TABLE:hover{   background-color : #DDDDDD;  } Ce petit bout de code fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
bultez

Navigateur

J'ai créé mon site avec IE avant de passer sur MOZILLA. Cependant, j'ai un gros problème de présentation. Comment faire pour que le visuel avec Mozi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
aviva94

Un clic sur une image = un texte dans une textarea

 Résolu

Bonsoir, je débute en php et j'aimerais que lorsque l'on clic sur un smyle qui pleure, le texte :'( s'écrive dans la textearea. Je cherche vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
bultez

Inclusion de fichiers

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir si il existe en javascript une fonction qui permet d'inclure un fichier (comme un include() en PHP) J'ai 2 fichier...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
ov3rdoze

Pouvoir poster des commentaires

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un code pour permettre aux visiteurs de poster des commentaires sur des articles publiés sur mon site web...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
dah21

Cherche diaporama/visionneuse

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme, mais je cherche un diaporama ou une visioneus avec les caracteristiques suivantes. Je sais je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
ov3rdoze

Inserer une image grace a une fenetre js

bonjour tout le monde, je ne m'y connais absolument pas en js et je veux creer l'option suivante pour l'administration d'un site: un bouton "inserer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
bultez

[deplace]roll over

Voila, ce serait pour savoir comment faire des roll over ( images survolées ) J'ai uploadé toutes mes images ( images de base et image on mouse o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Smirnoff06

Bouton image passe partout

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour automatique xp sp2, certains visiteurs doivent cliquer 2 fois sur mes boutons "image"qui servent de lien...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
matissed

Déclencher une action sans chargement et recuperer un attribut de request

bonjour, Je developpe des pages JSP et apres un controle de saisie, jaimerais declencher une action qui serait traiter par ma servlet de navigation (...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
petitemainate

Dialogue entre 2 fenêtres modales

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de dialoguer entre deux fenêtres modale. Je sais que d'une fenêtre mère normale à une modale fille...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Oho2

Demande de script

bonsoir, je me permets de vous demander un script car je ne connais rien au javascript. Actuellement j apprends le PHP et cela n est pas encore le to...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
nickadele

Prise en compte auto du code php se trouvant dans un fonction js

Bonjour a tous Voila mon probleme, j'ai dans une popup une liste deroulante, dans laquelle lorsque je selectionne une certaine valeur j'envoie un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
nickadele

Changer immediatement un "é" en "e" lors d'une saisie

Bonjour à tous, cela fait une bonne heure que je cherche (mal sûrement) mais je n’arrive pas à mettre la main sur un code pouvant m’aiguiller p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
PetoleTeam

Redirection

bonjour a tous! bon j'ai un menu comme ci-dessous: menu       titre1       titre2 et j'ai un script qui me permet d'afficher un menu co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
PetoleTeam

Ajouter une image dynamiquement sour firfooxe

Salut !! encore un prob de compatibilité !!! j'ajoute des images a un iframe !! des smileys !! ca marche impec sous IE !! mais avec firefox !! il a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Fildomen

Tester le clique de la souris

Salut à tous, Voila mon problème. J'aimerai pouvoir tester sur mon site si l'utilisateur clique sur le clique gauche de la souris. Ceci afin de réa...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
nightlord666

Contrôle de checkbox

Bonjour, j'ai le morceau de code suivant en PHP: ">   dans cette page, je veux faire un contrôle sur les cases avec la fonction "contro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
bultez

Compatibilité

bonjour a tous! bon j'ai essayé le code que vous m'avez envoye !ça marche bien!je vous remerci beaucoup! cordialement!

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
bultez

Problème frame

 Résolu

Bonjours voila j'ai une page avec 2 frame le problème c'est que entre mes 2 frame j'ai un blanc comme si il y avais un en debut et fin de frame et...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
xactise

Parcourir

Si vous avez deja vu c normal je m'etait planter je l'avai mis sur PHP Bonsoir voila j'ai un petit probleme j'ai un input qui permet de parcourir l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
BTAJV

Parent.frames[] avec firefox !!!

Salut tt le monde !! je suis entraind de bosser sur un chat !! alros j'utilise les iframes pour ne pas réactualiser toutes la page !! mon projet est ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
PetoleTeam

Connaitre le titre d'une page d'une iframe

Bonjour, j'ai une site (n'importe lequel) situé dans une iframe, j'aimerais pouvoir recuperer le titre de celui ci. Comment peux tu ton faire.? not...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
MATHIS49

Besoin d'un coup de main !

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour inverser ce script : http://itguide.netsliver.com/?lang=fr&mod=artprog&id=1 Je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
nickadele

Pb mise en page

 Résolu

Bonjour, Toujours autant de difficulté avec la mise en page.... Y a t il un moyen de faire des tabulations ? echo  ' [./question.php?ord...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
nagrom_om

Ouvrir un document excel à partir d'une page web

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas où mettre ce post alors je ne mets dans autre. Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document *.slk (SYLK) à partir d'u...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
lynal

Affichage juste avec la barre bleue ie

Bonjour, je souhaiterais avoir ma page html (qui n'est pas sur mon site web) juste avec la barre bleue IE sans passer par un "on click"  qu'elle s'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
me40

Logo+banniere dans l'index

Bonjour chers amis, Je commence à être en pleine création de mon site " perso " et je suis un peu embêter. J'ai déjà recherché sur le site " Codes-...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Neill

Verification de l'existance d'un fichier

Bonjour, Dans ma JSP je fais des liens pour ouvrir des fichiers sur un serveur. Néanmoins je voufrais tester si ce fichier existe. En effet il peut a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
bultez

Fonction compatible

bonjour a tous! bon j'ai trouve un script de click bouton droit et ça marche avec internet explorer mais ça marche pas avec Mozilla. le script: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
bultez

Problème d'affichage

bonjour tout le monde, j(ai un problème d'affichage d'un menu à gauche, (je sais ce n'est pas trop du javascript mais je suis grave en galair...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
bultez

Copier le contenu d'un input dans un autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire en sorte que le contenu d'un INPUT d'un formulaire se réplique dans un autre INPUT du même formulaire et automatiquement. Da...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
christobal

Afficher calque depuis menu deroulant

Bonjour, Je souhaite faire un menu deroulant et en fonction de ce que l'on selectionne, cela affiche un calque (div). Voila mon bout de code qui mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
PetoleTeam

Texte clignotant

Limaiem heykel, Bonjour je voudrait savoir comment faire un script permettant l'affichage d'un texte clignotant contenant l'indication "NEW" dans dif...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
PetoleTeam

Fonction javascript

bonjour a tous! je sais pas si ce que je cherche est logique ou non.bon je veux  savoir est ce que si possible d'utiliser une fonction javascript ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
bultez
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous