Les discussions

Calcul dans un formulaire

Bonjour, Je cherche à faire un calcul en JavaScript dans un formulaire html et je n'y arrive pas. Je veux multiplier la quantité par le montant ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
PetoleTeam

Applet envoie un fichier xml a la servlets

 Résolu

Bonjour a tous, Mon but est de faire communiquer une applet avec une servlet. J'ai une applet qui recupere les données d'un formulaire(applet) e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
bultez

Probleme css selon le navigateur (desole je debute:)

 Résolu

Bonjour On m'a conseillé pour diverses raisons de faire la mise en page d'un site que je suis en train de faire avec CSS plutot qu'avec des tab...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
ov3rdoze

Ouverture popup par un formulaire

 Résolu

salut à tous , Je veux ouvrir un popup à partir d'un formulaire contenant un select , regradez le portion suivantes : echo "";  echo ""; ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
lamine11

Power point

J'ai créé un diaporaa avec Power Point 200 . Je voudrais qu'il soit lisible par tout possesseur de PC, qu'il ait Power Point Viewer installé ou non. e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
bultez

Téléchargement automatique d'une image

Salut tout le monde, Je cherche à télécharger automatiquement une image (gif-png-jpg-jpeg) avec un simple lien... En mettent Télécharger l'im...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
sylvain09

Pb de redirection...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci... J'ai créé le code suivant qui permet d'aller sur google ou sur yahoo suivant le choix du bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
joduak

Affichage du contenu en cliquant

Bonjour, J’ai un petit tableau, dans la première ligne il y a un bouton, au début seulement ceci est affiché. Comment faire pour que le contenu d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
bultez

Name a un background

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait donner un " name="" " à un background, c'est pour un rollover a distance Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
johan febvre

[deplace]créer une horloge

 Résolu

Bonjour je me présente je suis FuGiTsU et je commance le html depuis pas longtemps ton j'aimerais savoir une chose sur le php: j'aimerais afficher l'h...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
nokia3200

Function

 Résolu

Bonjour a tous ! Je me demandait s,il était possible de savoir l,ID de lobjet qui a fait appel a une focntion sans avoir a devoir le passer en para...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
bultez

Comment une applet recupere les données d'un formulaire?

bonjour , Voila mon probleme: j besoin que mon applet java recupere les données saisies dans un formulaire html. je ne sais pas si c poss...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
PetoleTeam

Recuperer valeur d'une colonne d'une zone de liste dans une zone de texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une zone de liste "choix_agent" qui recuperer le numero, le nom, le prenom et l'equipe des agents à partir d'une base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
bultez

Parametrer l'impression

Je souhaite imprimer une zone de la page ,ca ok j'ai trouvé. Maintenant je voudrais parametrer l'impression.A savoir format A4 et sans l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
bultez

Images dans une iframe actualisée dans ajax (firefox)

Bonjour, J'ai fait un tchat en AJAX qui affiche le tchat dans une IFrame ... Le prob... C'est que quand le monde mettent des smileys, ils ne s'aff...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
tof77410

[deplace]code pour defilement

Bonjour, j ai un code qui me permet d afficher une barre de news mais le souci c est que le defilement est horyzontale et je le voudrai verticale co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
bultez

Comment appeler 2 fonctions en même temps?

Salut! Je fais des requêtes dans une table et je voudrais afficher une image(un gif animé) pendant que la requête s'exécute. Une fois la requête termi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
bultez

Passer une variable javascript à php

 Résolu

Salut! Je voudrais savoir comment peut on passer les valeurs des variables javascript en php si c'est possible.Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
kedieng

Recuperation de couleur

 Résolu

Bonjour ! Voila j ai un tableau en html et je colorie les case grace a du css imbriqué dans les tag et j aurais aimé savoir comment recuperer la cou...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Teclis01

Pb avec padding

 Résolu

Bonjour, je suis amener à adapter le graphisme d'un site pour un développeur. Travaillant plutôt sur Flash, certaines subtilité de css m'échappe. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
denis66

Textarea et get

Bonjour @ tous voila j'ai un soucis avec les textarea et la méthode GET j'ai une page ou, a chaque information entrée, la page se recharge en at...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
nickadele

Disparaître apaitre

Bonjour je voudrais faire apparaitre quelque cochose ou cacher quelque chose en div. mais je ne sais pas faire quoi Exemple: Document.Quoi?.Nom_d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
bultez

Problème avec un doctype

J'ai un problème avec les DOCTYPE car quand j'en met un, mon code javascript ne marche pas. Mon code: Document sans nom function Hour() { ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Arto_8000

Menu cascade...ur !

Bonjour, Pas très à l'aise avec les calques de Dreamweaver pour réaliser un menu horizontal type cascade, j'ai téléchargé sur le web un modèle sc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
nickadele

Fonction découpage de texte

Bonjour Connaissez vous une fonction javascript permettant de d'extraire une chaine de caractère dans une autre ? exemple : extraire 'b' de 'bonjour' ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
wizard512

Attendre fin d'execution

Bonjour, Je souhaite attendre la fin d'execution d'une xmlhttprequest pour rediriger l'utilisateur vers la page de démarrage... si quelqu'un a une...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
bultez

Question sur onreadystatechange

 Résolu

bonjour, j'ai creer un petit module ajax, qui affiche un resultat. Au chargement de la page mere, aucun probleme avec le module. Par contre si je me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
manale

Du asp dans une page .js !!!

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de faire une connexion à une BD dans une page .js en utilisant ASP. Amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Neow26

Menu deroulant liee et dynamique

salut a tous j'ai un menu deroulant liée dynamique, qui affcihe lors dune selection une page. le probleme cest que mon menu deroulant et ds un fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
PetoleTeam

Un simulateur de clic

Déja tout d'abord bonjour à tous. J aurai un p tit travail a donner a quelqun (si il veu bien m aider bien sur) car j ai pas les connaissance en la m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
ExploZe

Lier des infos xml à une page html ?

Bonjour à tous et désolé mais je ne savais pas vraiment où caser ce sujet... Je débute tout juste en xml et j'aimerai relier des données d'un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
bultez

Option d'un select

bonjour mesdames, messieurs, mon problème est assez simple dans la théorie disons mais pas simple à réaliser... je m'explique: j'ai dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
bultez

Help ! création de raccourci

Voilà j'ai 2 gros problèmes avec ce script : n°1: ça marche en local, mais pas en ligne ... Erreur affichée :"un composant ActiveX ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
bultez

Problème affichage sur ie (sous ff c'est ok)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plein de forum (dont celui-ci) à la recherche d'une solution. 1. J'étais parti sur une interface aux dimensions fixes. Là ça...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
goldenboy68

Fonction simple qui ne marche pas sous firefox

 Résolu

Bonjout à tous, dans la série "le javascript s'acharne contre moi" , voici une fonction qui marche sous IE et pas Firefox, et elle est tellement s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Evangun

Imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire et j'envoie les réponses sur une nouvelle page internet mais je ne sais pas comment imprimer cette nouvelle page? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Tanaka24

Comment décocher un chekbox avec javascript??

bonjour tout le monde, je voudrais décocher une case à cocher avec une commande javascript, voila ce que j'ai fais et ca ne marche pas? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
rachidphp93

Formulaire de contact

 Résolu

bonjour, Peut on envoyer un formulaire de contact sans ouvrir sa messagerie (outlook ou thunderbird). Si oui, comment s'y prendre? Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
nickadele

Interaction entre 2 menu deroulant

bonjour, j'ai 2 menu déroulant j'aimerai qu'a la section dans premier le deuxieme change en fonction. voici mon code.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
bultez

Recherche (automatique ou non) de script dans une page

Bonjour, Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
bultez

Frame - ascenceurs

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà, je viens poster ici car c'est mon dernier recours... en effet jai tout essayé, mais ce probleme de frame me pose t...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Evamann

Souris

Bonjour à tous Voilà je viens de m'apercevoir sur catégorie des codes{truc amusant "une image qui suis la souris"}et je me demandé si cela serait p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
jh50160

Liste deroulante des mois et années

onjour, J'aimerai qu'on m'eclaircisse la route ^^ Je voudrais lors de mon arrivée sur ma page jsp, que ma liste deroulante des mois m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
nickadele

Rafraichir une page maitre

Bonjour, Je suis en train de faire un site en ASP. Voila j'ai une page maitre qui ouvre un pop up. Quand je ferme mon pop up, je veux rafraichi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
nickadele

Problème de focus entre ie et firefox

 Résolu

Bonjour! Essayez ce code dans les 2 navigateurs : champ 1 : champ 2 : Ca marche pour IE mais pas pour FireFox. Comment faire??? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
bultez

Cacher le code source

 Résolu

Salut a tous, j'aimerai bien avoir votre aide si vous vous connaissez bien en Java Script, enfet je cherche le code Java Script à inserer dans ma page...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
MadM@tt

Poo , instanciation d'objet relié a un élément html

Bonjour a tous ! Bon je me lance plus a fond dans la programmtion POO , et j'aimerais savoir s'il y a une méthode de relié une instanciation d'obje...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
rrk275

Probleme dans les cases a cochés

 Résolu

Bonjour j'ai un formulaire qui a plusieur case a cocher dont 2 se répette tout le temps, mon problème c'est que je veut que quand je séléctionne un...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
bultez

Incompréhention d'une ligne de code

Bonjour à tous !! Voici mon problème, j'ai besoin de savoir ce que signifie cette ligne de code. usr = `id | sed -e 's/^[^(]*(\([^)]*\)).*/\1/'`...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
PetoleTeam

Referencement dans une frame

Bonjour, SVP, quelqu'un a essayé cette instruction? parent.document.frames['ma_frame'].document.location.href au lieu qu'elle retourne l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
PetoleTeam
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous