Les discussions

Change de l'image au survole de la souris

Bonjour, function lien(id) { if (id=="1"){window.location="#1"} if (id=="2"){window.location="#2"} if (id=="3"){window.location="#3"} ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kazma

Changer la source d'un objet video html 5

Bonjour à tous, j'ai un petit souci que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une vue (div) qui contient un quiz avec une video, et 3 radio box pour les...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xactise

Changer la valeur d'une variable par une fonction

Bonjour, J'ai un problème tout bête mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai besoin de faire un traitement dans une fon...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jimmyhendrix

Probleme enchainement de fonction

Bonjour, voilà j'aimerai se faire enchainer plusieurs actions a la suite, dont voici le code : function move(){ var igrec=window.event.offsetY va...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
PetoleTeam

Répéter fonction

 Résolu

Bonjour ! Je débute en JS et j'aimerai votre aide pour "automatiser" une fonction. J'ai une série de variable portant le même préfixe : $variable...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
JackNUMBER

Saisie d'éléments dans un formulaire et mise à jour d'une autre page en temps ré

Bonjour, Je viens de démarrer le développement d'une application PHP qui permettra à mon entreprise d'être informé en temps réel d'une nouvelle int...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lgpservices

Création d'un menu en javascript/html/css

bonjour, je cherche a créer un menu dynamique pour mon site web. le mieux serait un logiciel genre DHTML MENU STUDIO que j'ai testé et que j'aime ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
issoprogrammeur

Séparation d'un code.

(je suis débutant) J'ai écrit un code dans une page (page B) qui me donne l'âge d'une personne (dans un site sur la généalogie de ma famille). Le sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
PetoleTeam

Doublons dans xml

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait la possibilité en "JQery" de n'afficher qu'une seule fois un élément, afin de générer un menu sur l'élé...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
math11

Modélisation file d'attente de commande avec html/ajax/mysql

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterai développer une file de commande (FIFO premier entré, premier sorti). J'ai une table Mysql (ID++(n°commande)|Date|Nom|Pré...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
PetoleTeam

Autocomplete="off"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'attribut autocomplete à off qui n'est pas pris en compte sur un champs en particulier : il s'agit d'un...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
moumouf

Problème ajax et balise

Bonjour, J'ai récuperé un petit script qui me permet de faire de l'upload ajax (http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/03/24/ajax-et-uploa...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Visibeo

Raffraichir une checkbox

Bonjour à Tous, Je vous explique mon problème. Je fais un formulaire avec un bouton à la fin, lorsque j'appuie sur le bouton les checkbox cochées s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Visibeo

Tirage aléatoire de données dans fichier xml

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un moyen de tirer aléatoirement une donnée dans un fichier xml. Je connais la méthode de JavaScri...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
math11

Dans une balise select, afficher un nombre donnée d'options avec un ascenseur qu

Bonjour à tous, je ne sais pas si l'intitulé de mon post est très explicite mais je vais tenter de mieux me faire comprendre. Voilà je dispose d'un...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
sagat06

Image flottante - help -

Bonjour à toute et à tous. Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une débutante donc en gros je connais le minimum de chose en informatique....

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
PetoleTeam

Urgent

 Fermé

slt a tous j'ai un formulaire composer de 3 zones de textes la première pour entrer le mot de passe et la 2iem pour le confirmer le blem c ke je vx q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Submit avec une image en ajax : envoi de formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de dévelloper un site, et je me suis mis a l'ajax, je trouve personnellement cela passionant. J'ai par contre une...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
romi36

Gif site html

Bonjour J'aimerais faire un site en html avec une image de fond pour cela je faire : XXXXX .body { background-image: url(test.gif); ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
rt15

Onclick asp

j'arrive pas d'executer un evenement se trouver dans le code behind, voila le code ASP ,

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
PetoleTeam

Source de données xml

Salut, J'aimerais savoir comment je peux générer dynamiquement une liste d'éléments (mots récupéré depuis une feuille de données xml traitée avec x...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
PetoleTeam

Zoomer une image en utulisant scroll

Bojour je veux zoomer une image en utulisant un scroll en javascript. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
PetoleTeam

Comparaison qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je ne suis pas un expert en javascript (qui a dit que je débutais ?) et je sèche sur un problème qui me par...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
PetoleTeam

Problème .getelementsbytagname sous firefox

 Résolu

Bonjour, je suis en train de corriger un script ajax mais je suis tomber sur un os: if(xmlHttp.readyState = = 4 && xmlHttp.status == 200){ ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Scan documents en javascript

Bonjour, Je cherche une solution pour piloter un scanner (à la mode twain) à partir d'une navigateur. Quelqu'un aurait-il une idée ? Je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ekbrice

Tracer une courbe à partir d'une liste de points

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si une API permet de réaliser des tracés de courbes en 2D à partir d'une série de points. En fait, je veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
PetoleTeam

Extjs

SLT, je suis debutant en extjs et je cherche a afficher dans une datagrid suivant a une rechercher effectuée dans la bd a partir d'un formulaire comme...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
PetoleTeam

Recuperation d'un checkbox

je souhaite récuperer la valeur d'un checkbox d'un formulaire, if($rep[0][59]==1){ $chaine=''; }else{ $chaine.=''; } $chaine.='Bulletin de sal...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
PetoleTeam

Réccupérer le contenu d'un fichier dans un champs de formulaire html

Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer le contenu d'un fichier (txt, js, ou peu importe) dans un champs texte d'un formulaire. Voici actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
PetoleTeam

Probleme javascript + area shape

Bonjour, J'ai un code en Javascript qui permet d'afficher des images en fonction de la résolution de l'écran. Si la résolution est par exemple e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
JLMeline

Ajax et requete sql

 Résolu

Bonjour, Je me decide de poster mon probleme parce que je tourne en rond depuis un moment deja et je comprend pas d'ou vient le probleme. Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
VisualBoy

Jquery autocomplete ( comment utiliser un requête sql )

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je n'arrive pas a implémenter l'API JQUERY Autocomplete pour faire une requête SQL a la place d'un...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nhervagault

Qu'est ce que ca veux dire ?

bonjour tout le monde ! je suis en train de regarder de plus près le code d'ExtJs et je me pose une question au bout de quelques ligne de code sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Larwin

Css dynamique

Bonjour, je cherche une méthode simple pour changer la classe d'un input. Exemple: au début on a un input avec un style, lorsque le focus est activ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lilj

Placer des résultats aléatoires dans un formulaire

Bonjour, Des jours que je me torture l'esprit à trouver une solution à mon problème, et j'essaye désespérément de comprendre le javascript en même ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
PetoleTeam

Savoir si l'impression a été réalisée

Bonjour, j'amierai savoir s'il existe un moyen de savoir si une impression a été réalisée. L'objectif étant pour moi de bloquer l'impression de mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
PetoleTeam

Feuille css en fonction de la resolution

 Résolu

Bonsoir Je suis en train de créer mon premier site internet et j'aimerai choisir un fichier css en fonction de la résolution d'écran de l'internau...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
chapy21

Utiliser onblur, sans appel

 Résolu

Bonjour, Je développe un formulaire de saisie qui pour chaque champs possède une balise onblur="verif(this, this.form)" Y a t-il un moyen (via u...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
moumouf

Texte qui change au passage de la souris

Tcho tout le monde ! Eske qqun pourrait me dire le code à insérer pour que lorsque qu'on passe la souris sur un textge, le texte change ??? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
PetoleTeam

Coment remplir un zonne texte grace a la saisi de deux autres zonnes texte

Bonjour,je suis étudiant en informatique on nous a demander de réaliser une application de gestion commercial J'ai voulu le faire en php Je trouve c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
PetoleTeam

Changement image à intervalle régulier : probléme fluiditée

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce bout de code sur internet qui peu servir à tous et permet de faire défiler des images, clicable à intervalles réguliers (ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
rt15

Pb de caméra ip

Bonjour tout le monde Voila j'ai une caméra IP AXIS et je souhaite la piloter a distance a travers une page web. J'arrive a la visionner la camé...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
aymenrz

Ré-écriture de fonction

Bonjour Soit le script suivant correctement intégré dans une page HTML function monscript01() { alert(monscript02); } function monscript0...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Récreer un scroll bar avec 3 buttons ( images ) en javascript

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas est ce que ma requête est dans le bon endroit. J’ai un code pour créer un ascenseur personnalité grâce à des b...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
PetoleTeam

Apostrophe et autres ? caractere a eviter

bonjour, je bidouille depuis peu en javascript, j'ai adapté quelques fonctions à mes besoins. L'une d'entre elle copie des fichiers (à base d' acti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
PetoleTeam

Nom d'élément variable dans jquery

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin sur quelque chose qui est je suis sûr, une connerie tellement grosse que je la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Molenn

Google maps et safari

 Résolu

bonjour, désolé pour la double question, mais je m'étais trompé de forum. j'utilisa la géolocalisation de google maps V3, tout est ok, sauf avec S...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
peplum37

Pb style.visibility sous php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Php. J'ai suivi les infos du siteduzero pour essayer de créer un truc assez simple. Je vais en base rechercher des jo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jpsoniag

Digicode 1.0 help

Salut a tous, j'ai téléchargé un javascript que j'ai trouvé sur ce site: http://www.javascriptfr.com/codes/DIGICODE_15794.aspx Très sympa le digico...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
PetoleTeam

Texte apparition / disparition au survol d'un titre de rubrique (menu)

Bonjour, Au survol et/ou clic des rubriques de mon menu, je souhaiterai faire apparaitre dans une seule et même div le contenu (texte et peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
PetoleTeam
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous