Pour un debut, je rame

cs_craso Messages postés 55 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 1 juil. 2006 à 14:15
PROTECTIONNISTE Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 2 juil. 2006 à 13:46
bonjour,
je n'y connais mie en javascript et je veux faire un éditeur de texte ..en javascript bien sûr. J'ai suivi ce tuto http://www.ibilab.net/webdev/articles/Javascript/creer-editeur-texte-wysiwyg-bases-10.htm
Et pour que le script soit parfait, je veux juste une fenetre qui puisse servir à écrire l'adresse du lien (comme celle dont je viens de me servir pour vou proposer le lien vers le tuto),
J'ai mon lien:

...vers le fomulaire lien.php:
<form method="post" action="script.php">
    Ajouter un lien :
   

   
</form>

Mais pour dire d'insérer le "[# Mon lien]" dans la partie d'édition, il faut faire ça avec une fonction bien précise, oui mais laquelle, et comment?
Je suis sûr que vous avez déjà la réponse. Si vous pouviez me répondre, je serai très heureux.
Merci d'avance :)

2 réponses

rrk275 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 2
2 juil. 2006 à 11:24
[qsd
]Salut,
essaye de faire comme ici un prompt avec un bouton ,en esperant que c'est ca que tu veux?
0
PROTECTIONNISTE Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 1
2 juil. 2006 à 13:46
Pour le WYSIWYG il me semble que la commande est :


execCommand(createlink, false, null);

donc pour le cours que tu as suivi tu fais :
createlink')"    />



A+
0
Rejoignez-nous