Les discussions

Removechild

Bonjour, j'ai le code ci-dessous. J'aimerais que quand on sélectionne le 1 ( qui est le prémier élément ) dans le menu déroulant 1 ( myList) que ça...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
webxpro

Recuperer numero de ligne d'un tableau

Salut, j'ai un tableau par exemple : Code html : .... ---- .... ---- nom, ... comment je peux recuperer le numero de ligne dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bul3

Lightwindow 2.0 - probleme d'affichage

Hello ! j'ai un petit soucis avec lightwindow 2.0. mes fenetres de visualisation affiche une image toute petite, et c'est en relancant à nouveau le...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
el creator

Vérification de la bonne exécution d'une requete ajax avant unload

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre mais je vais détailler un peu : Au moment de quitter la page html, je dois faire des enregistrements ds une table ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bul3

Fichier word et javascript

Bonjour tout le monde, voilà, je veux savoir si c'est possible de supprimer une ou plusieurs lignes d'un tableau dans un  document Word, via un scrip...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bul3

Erreur de script de redirection (javascript)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script qui devrait permettre aux utilisateurs d'IE 8 d'être rediriger vers http://www.microsoft.com , permettre aux utilis...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
guillaumego

Problème avec des maths

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de créer des exercices pour mes élèves simplement je rencontre un problème: je veux qu'il calcule avec le PC A = ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
matton14

Ajouter une option à une "select list" grâce à une "textbox"

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ajouter ce qui est écris dans une textbox à une lise ? Voici un bout de mon code: >>" onclick="AddItems()"> ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sariline

Hebergement d'un site

 Résolu

bonsoir tout le monde,  j'ai crée une page et j'aimerai bien l'héberger en attendant de rajouter autres choses.. pouvez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fifirosa

Importer données excel

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai récupéré une fonction faite par quelqu'un (je l'en remercie au passage) et je ne sais pas l'adapter car elle est prévue et fonc...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
yb2008

Calendrier

Salut à tous, Je suis développeur mais malheureusement je connais pas travailler en CSS alors si possible de m'aider de trouver un bon style de calen...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Bul3

Gestion calendrier

salut tout le monde. j'ai teléchargé un script qui permet d'afficher un calendrier et c'est vraiment ce que je veut , mais une petite chause qui  me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Bul3

Script footer.js

Bonjour Je suis en train de créer un CSS pour les pages HTML de mon site et j'ai trouvé le script footer.js pour placer un pied de page que je n'au...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Lepajero

Ma fonction ne tient pas compte de l'id passé en paramètre

 Résolu

Bonsoir, J'appelle une fonction javascript en lui passant la valeur d'une zone de texte et son ID : onblur="verif(this.value,id)" mon scr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
beegeezzz

Comment créer un regex pour "abs", "r"....

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment je peux créer un regex afin d'empêcher une zone de texte d'avoir comme valeur autre chose que ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Bul3

Dépendances entre combobox

Bonjour Tout le monde, Excusez-moi du dérangement, mais depuis quelques jours, j'ai eu des soucis avec la conception d...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
cool0501

Fichiers temporaires/cache explorateur

bonjour, je suis un débutant en html, et j'ai récupérer la gestion d'un site, trés basique, que je me charge de mettre à jour. Mon probleme est que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ggxq

Api frimousse

Bonjour J'aimerai mettre la liste des dslam non joinable de Free sur mon site, mais je ne sais pas du tout comment faire En effet, je sais qu'il exi...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
chicochaleur29

Info bulle

Bonjour! Je souhaiterai qu'apparaisse une petite fenetre lorque l'on passe la souris sur une image, fenetre donnant des informations sur cette imag...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Bul3

Select et accent

Bonjour, Je souhaite charger de nouvelles données dans un select. Lorsque je souhaites afficher des caractères spéciaux sa bug... é ou é ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Bul3

Calendrier

Salut, S'il vous plait, je cherche un style de calendrier en javascript et je n'ai pas trouvé, donc si possible de m'aider à trouver un. Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
chourouk86

Fonction qui grise le bouton submit tant qu'une radio n'est pas coché

 Résolu

Messieurs dames bonjour Je fais ce poste car j'ai un problème, J'aimerais réussir à griser le bouton valider (submit) tant que l'utilisateur n'a p...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Bul3

Obtenir les coordonnées de plusieurs images après un onclick type button

 Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider. Je voudrais donc faire un script qui me permett...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pazticci

Menu top sous-menu colonne gauche

Bonsoir, J'ai fait une drop-menu dans le haut de ma page (code ci-dessous). Mon problème est que lorsque l'internaute entre dans une page d'une rub...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
valnoleto

Problème affichage images sous ie

Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place un script qui fait un décompte sur un site Internet J'ai un petit problème avec ce script sous IE7: les...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
PetoleTeam

Intercepter touche tab avec ie7

Bonjour, je rencontre un problème sur un script js. J'essaie d'intercepter la touche tab pour executer une action. Dans Firefox le code suivant fon...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
PetoleTeam

Probléme dans textfield

Bonsoir tous ma question est la suivante: j'ai un textfield dans mon interface est je veut que cet textfield accepte seulement les caractére c-a-d l...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
yasmina13

Extjs : ajouter un champ upload d'image dans un formpanel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer à la fois des champs textes et une image par le même formulaire, ceci avec un formpanel dans la librairie ExtJs. Le...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ptidav

Afficher une image différentes dans la même fenetre

Bonjour, Je suis débutant en javascript et je souhaite réaliser une page internet ou on aurait une image qui changerait lorsque qu'on clique sur un...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
HF974

Pb avec confirm()

 Résolu

bonjour a touse voila je n'arive pas a utiliser confirm() avec un lien avec des get  voila le bout de code voila le lien  echo '[index.php?page=adm...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
habibal

Urgent problème en javascript

Bonjour, je suis actuellement en stage de 2ème année de bts informatique et étant vraiment nul en javascript (mon maitre de stage ma dit de faire ce...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
GaL34

Lecteur sur applet

Salut je voudrais savoir comment installer un lecteur java ou flash sur un applet pour qu il puisse demarer lors de la connection sur le serveur irc s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Bul3

Qui est connecté sur mon salon?

 Résolu

Salut j aimerais avoir de l aide svp j aimerais mettre sur mon site le nombre de connecté sur mon serveur et faire le top 5 des salons qui sera généré...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zayeur

Checkbox.checked qui retourne undefined

Bonjour J'ai une page avec une liste de checkbox. Lorsque je souhaite utiliser la propriété checked de ces checkbox, certaines retournent true ou f...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Bul3

Programmation java d'un moteur de recherche

voilà je dois programmer un moteur de recherche ou l'utilisateur rentre ces mots clés et une page affiche tous les résultat avec les liens et une desc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
oussamad

Cookies,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur&les st

Je sais que Java Script, comme le php permet de lire des cookies . Moi je veux faire une animation qui pourait afficher par ex les dix cookies les pl...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
lionceau79

Checker la valeur d'une zone de texte avec javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un site qui contient un tableau avec plusieurs lignes constituées de plusieurs colonnes. La dernière colonne contien...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Bul3

Php javascript

slt svp quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme j ai une variable php  $c  que je veux recuperer dans mon code javascript( j ai designé l...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Bul3

Imprimer une page web - preselection du nombre de copies??

 Résolu

salut je voudrais imprimer une page dans mon script mais , je voudrais faire une preselection du nombre de copies. est ce possible ou est ce du dom...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
inkydjango

Code s'exécutant "trop rapidement"

 Résolu

Hello, J'ai un problème bizarroïde : j'ai une fonction de contrôle en Ajax "treatProb" sur un formulaire qui en cas de succès met "1" dans un champ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Bul3

Retour à la ligne dans un textarea

Bonsoir à tous J'utilise XmlHttpRequest pour récupérer une adresse. Celle-ci est en 3 parties :  - adresse  - code postal  - ville Le résulta...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Bul3

Xsl + javascript...it's possible..?

bonjour a tout le monde... je c pas si je suis sur le bon endroit...mais voilà..je v posé mon probléme...et je serais reconnaissant pour toutes vos ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Bul3

Poser une limite de clic sur un lien par jour

Je cherche à limiter le nombre de clics sur un lien en ouvrant une certaine page selon le nombre de clics effectués par une meme IP (le compteur devra...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Bul3

Affichage et comportement du calendrier

salut tout le monde. je suis novice en javascript et j'ai telecharge un script d'un calendrier  mais quand j'ai inserré ce script l'afichage du calen...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Bul3

Fonction d'après une chaîne

 Résolu

Salut, j'avais vu une discution sur ce site que je n'arrive pas à retrouver avec bultez qui donner une solution du type hello () {} window['hello'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gr43

Comment positionner le div1 dans le div2 ?

 Résolu

Bonjour, Comment positionner le DIV1 dans le DIV2 ? A savoir que le DIV1 doit obligatoirement être en position absolute. Et que le DIV2 est en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fabiano13

Générer plusieurs .pdf grâce à javascript

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de générer plusieurs .pdf à la minute grâce à un programme javascript. Si oui, où pourrais-je trouver ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
LoicAigon

Problème javascript + liste déroulante + requête sql

 Résolu

Bonjour, voilà je suis bloqué depuis un bon moment maintenant: en fait je veux pouvoir, au changement dans une liste déroulante, récupérer son value...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
exorzist

Changer un parametre css en fonction du navigateur en javascript

bonjour, Je cherche a modifier un paramètre de CSS en fonction du navigateur mais je n'arrive pas. J'ai beau chercher sur le net,je dois mal cherche...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Bul3

Recupération valeur bouton radio

bonjour je voudrais récupérer la valeur du bouton radio coché: Voici le code: < script type = "text/javascript"  src = "ajax...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Bul3
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous