Les discussions

Confirm, popup, fonction.

 Résolu

bonjour, voici ma fonction : function confirmAction(message,action){    alert(action);       if(confirm(message)){        eval(action);       ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
blutch38

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai une page que je reload dedans. J'aurais aimé savoir une chose : dedans j créer un panier. lors de la validation , j'affiche une pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
roro06

Dimension window.open incorect sous ie

Bonjour tout le monde :) J'ai un petit soucis avec mon code popup. Je lui ai attribué une dimension, sous firefox ca marche normalement, mais ie me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
setasan9

Petit soucis d'iframe

    Bonsoir !  j'ai un petit problème avec une iframe, j'envoie une page WEB dans une iframe dans ma page de base, et sur la page appelée j'ai ceci...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
c_siwo

Alarm

Bonjour, je voudrais faire un script que, on met l'alarm à telle heure, puis à cette heure précise, (si la fenêtre est ouvert, ça ouvre un "alert()" a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
DomJ

Showmodaldialog

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il une astuce pour personnaliser l'icône système d'une boîte de dialogue ouverte par showModalDialog ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
PetoleTeam

Lien dans une cellule

 Résolu

Salut, J'aurais voulu savoir si il était possible de diriger un lien vers une cellule d'un tableau? En gros, afficher le contenu du lien dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
dadbe

Problème d'appel de fonction [javascript]

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui me pose problème: en fait, après que la boucle s'exécute, on dirait que ça termine la fonction... function Dev(){ ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Sharkiller

Javascript+photo

 Résolu

Salut tout le monde   bonjour svp g besoin d'un javascript avec lequelle je pourrai manipuler deux images que j'ai je veux ke les images apparais...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Zobibol

Conserver une valeur provenant d'une liste déroulante

Bonjour à tous, Voici mon problème. A partir d'un champ input, dès que je tape la 1ère lettre, une liste déroulante apparaisse avec les mots com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
stfou

function non exécutée après contrôle de formulaire

Bonjour, Juste un p'tit truc qui m'échappe J'ai un formulaire, sur lequel je fais un petit contrôle : Code : , ---- function ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
cousinlol

Drag & drop (avec cookies)

Bonjour à tous, J'espère ne pas m'être trompé dans la catégorie de ma question enfin le choix est tellement difficile à faire xD Comment peux t-...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
bultez

Erreur de syntaxe ... je deviens fou

Bonjour, j'ai un petit calendrier en popup (écrit en php) que j'ai modifié pour l'adapté à ma BD de rdv. quand le bonhomme clique sur la case du...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
bultez

Comment rafraîchir une liste déroulante alimentée par ajax à partir d'une fenêtr

Bonjour, Dans un formulaire, je choisi une famille de produit, puis (grâce à ajax) la liste des produits correspondant à cette famille apparaît....

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
cousinlol

Script lecteur invisible sur mozzilla :'(

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai rencontré un problème avec un script le voici : /* Liste de MP3 à diffuser en fond sonore SC...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Mascotte_Alex

Restriction du javascript

 Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre ma page web contenant du javascript sous Internet Explorer, j'ai le message suivant qui s'affiche, bloquant ma page tant qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
jesusonline

Formulaire tres simpliste

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'un petit formulaire me permettant de creer 3 champs Nom Adresse Mail Votre Question Creer le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Mascotte_Alex

Menu dynamique incorrect

Bonsoir, Je débute (enfin je pense que vous l'auriez vite compris), j'ai téléchargé un kit graphique pour construire ce site et j'ai un problème avec...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
lepapounet

Formulaire interactif

Bonjour a tous, je voudrais creer un formulaire "interactif" en fait, il se composerait d'une liste déroulante (ex: 1 puis 2 etc) et d'un champs de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Ankaa1988

Probleme d'affichage menu java + css

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d'affichage d'un menu java sur une page php ...  le code d'affichage du menu est celui ci :           ----        ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
PetoleTeam

Ecrire dynamiquement dans un iframe

   Salut ... j'aimerais ecrire dynamiquement dans un iframe deja existent et possedant deja du contenu.... j'aimerais juste y ajouter au bas du iframe...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
PetoleTeam

Impossible de fermer cette fenetre

Bonsoir, J'ai une fenètre dhtml (nom=toto) qui s'ouvre via un script ,dans cette fenètre j'ai un formulaire avec un bouton . J'ai déja essayer via l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
bultez

Deux petites questions pour un chat

 Résolu

Salut tout le monde Je suis en train de m'entrainer à créer un chat. Actuellement la base est faite, il enregistre le login, les messages posté (...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
zirkan

Position du curseur

 Résolu

Salut, est-ce qu'il y a un moyen en javascript de connaitre à tout moment la position de la souris et l'état des boutons sans passer par les évènement...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Lutinore

@ et .

bonsoir à tous , je veux réaliser une fonction java script qui permet de vérifier si la zone e_mail("type text") contient le caractère @ et le caractè...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
stfou

Rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showmodaldialog

 Résolu

Bonjour, voici mon porbleme : je veux pouvoir rafraichir la fenetre "mere" lors de la fermeture de la fenetre modale. J'ai parcouru les archives du ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
kreops

Griser la fenètre arrière

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lorsque la fausse popup dhtml s'ouvre sur mon site que la page en arrière soit griser comme sur certain site ,mais comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
stfou

Document.all

 Résolu

salut tout le monde .... j'ai un petit problem assez urgent .... est ce que quelqu'un pourai me dire en javascript ce que veux dire document.all???...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
bultez

Comment faire un force-download ?

J'aimerai que lorsque l'on clique sur un lien pointant vers un fichier compatible avec le navigateur (un fichier html par exemple), la boite de dialog...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
et1

Combo qui s'élargit en rollover ?

Je cherche un javascript qui me permettrait d'élargir un combobox en rollover et qui s'adapte ainsi à mes rubriques. Il y a un exemple concret sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
nicojet

Galerie d'images

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de réaliser une galerie sur ma page web, mais je ne sais la faire qu’en mettant des imagettes sur les...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
MATHOD

Alarm

Bonjour, je voudrais faire un script que, on met l'alarm à telle heure, puis à cette heure précise, (si la fenêtre est ouvert, ça ouvre un "alert()" a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
bultez

Appel javascript

Bonjours , comment puis je appeler une fonction javascript a chaque fois que j'ecris quelque chose dans un textbox et nom un input box Je develo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
bultez

Solution autre que frame et javascript

Bonjour à tous, Donc je voudrais créer un site avec un genre de système de frames, celle du haut contiendrait un script qui affiche certaines in...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
bultez

Logo défilant vertical avec bouton suivant et precédant

svp y'a t'il un amis qui sait comment faire une liste des logo  défilant verticalement avec bouton suivant et precedant  en asp avec javaScript...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
bultez

Logo défilant verticalement avec bouton suivant et precedant

 Résolu

http://www.javascriptfr.com/auteurdetail.aspx?ID=851166 svp y'a t'il un amis qui sait comment faire une liste des logo  défilant verticalement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
houssemess

Onblur

 Résolu

bonsoir à tous ,je souhaite savoir comment réaliser l'événement onblur (je veux tester sur les deux champs mot de passe et confirmation, je veux que l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Zobibol

Selection d'une valeur via une fenetre popup

 Résolu

Bonjour , J"ai un petit problème avec une fonction javascript. Voici mon problème : j"ai un formulaire avec un nommé "photo1" dans lequel l'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
bultez

Addition

Bonjours voila j'ai un petit probleme je voudrais faire une addittion, j'y arrive avec des input box         function calcul() {document...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
jorrie

Effet d'une fenetre ???

 Résolu

bonjour quand je veux connecter a ce site( www.javascriptfr.com ou www.cppfrance.fr ou www.vbfrance.fr ) une boite de dialog avec un effet qui m'as b...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
sokotanic

Savoir si un lien a été vu

Bonjour, J'ai une routine qui parcoure les liens d'une page (avec getelementByID), et je me demandais si il etait possible de savoir en Javascript ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
olid

Menu vertical ouvrir 2 url

Salut à tous, je suis Audrey, et je suis nouvelle sur le forum et débutante en script... Pouvez-vous m'aider ? En cliquant sur un lien, j'aimerais...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
yousfane

Pb décallage progressif du texte durant défilement

Bonsoir, J'ai un petit soucis assez génant qui a lieu quand je fais défiler l'une de mes pages, cette dernière se met à se décaller de façon progre...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
PetoleTeam

Problème de version !?

 Résolu

2 questions svp.. - Apparemment le mot clé const existe en javascript mais ça plante sous IE, est-ce normal, c'est pas encore implémenté  ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Lutinore

Pb de positionnement d'un menu javascript

Bonjour, j'ai créée un site en 800*600, qui se centre au milieu de l'écran automatiquement suivant la résolution des écrans. grâce au css et au d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
fred16430

Tri d'un tableau associatif

 Résolu

Bonjour Je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer un tri sur un tableau associatif. Par exemple, si j'ai le tableau suivant : tab["val2"...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
bultez

Vriable par post xmlhttprequest

salut tout le monde, bon dejas je connait que le php, j essaye d'utiliser ce script qui a l'air genial. http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=3928...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
lespleiades

Ouverture d'un page au bout de xsec

Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire un pti code simple pour que quand ma page d'intro est finie de chargée, une temporisation d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
stfou

Conversion vers cdate() de vbscript

Bonjour, y a-t-il une astuce pour convertir une date Javascript vers un objet équivalent à un CDate() de VB? en gros j'utilise une API (COM to...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
bultez

Insérer une balise entre 2 autres

 Résolu

Bonjour, Je sélectionne une balise avec GetElementById()... Je cherche un moyen pour insérer une balise juste avant ou aprés la balise sélection...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
roro06
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous