Les discussions

Paramètre pour une méthode java

Salut, J'ai une question simple (enfin je pense) : J'ai une fonction en javascript qui sera appelé avec un onClick(). Cette fonction a deux para...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
AlexN

Affichage dynamiquer de plusieurs videos

Bonjour, Pourriez vous svp m'aider. J'essai de faire une page comme celle-ci http://en.beijing2008.cn/video/activities/ En fait ce que je vou...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
fatNugly

Compter le nombre de données dans un select

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaître le nombre de données contenues dans un select (le nombre de choix proposé à l'utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
the_wwt

Rafraichir la page via choix dans liste

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai une page PHP contenant deux listes. Ma première liste est remplie via une requete sur mon serveur (je p...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
bultez

Mise en forme dans les textarea

Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'implanter dans une page avec des formulaires les outils qui sont proposés pour la mise en forme des messages du...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
bultez

Probleme javascript / java

 Résolu

Bonjour, dans le cadre du edveloppement d'un application web j'aimerais pouvoir afficher dans une jsp le contenu d'un tableau u :

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Anysse

Liste à choix multiple vers liste

 Résolu

Bonjour, Je récupère les données d'une base de données dans une liste à choix multiple. A côté de cette liste à choix multiple, se trouve une autr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
nougitch

Information sur la ligne cliquée

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code et je ne sais pas récupérer l'information title par exemple qui me permettra d'afficher une fenêtre avec un contenu spéc...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
sambucus

Dessin en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis actuellemnt en stage et je travaille sur une application PHP/MYSQL dans laquelle j'utilise également du javascript. En fait, je dois...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
coucou747

Positionner un div au centre de l'écran

 Résolu

Bonjour, Mon probléme est le suivant, je n'arrive pas a center en hauteur un div (position:absolute; // au niveau du BODY). Si je ne peux pas sc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
Evangun

Retrouver un fond transparent sur un rollover

Bonjour. Je sais faire un rollover sur un tableau qui permet de changer la couleur du fond: Dans l'exemple ci-dessous la couleur du fond du tableau n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
bultez

Dialog box - choisir un répertoire

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application Web basé sur XP et j'ai un réel soucis.Je n'arrive pas à réaliser une boite de dialo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
bultez

Clic automatique au survol d'une image

Bonjour à tous, je voudrais demander à la communauté de l'aide pour un tout petit script. Je voudrais un bout de code javascript  dans une page html...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
bultez

Erreurs affichées à l'ouverture du site

 Bonjour, Tout d'abord, merci aux créateurs et intervenants de ce site !  il m'est d'une grande utilité et j'ai toujours une réponse ! Bravo donc d'e...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
relaxniky

Probleme sur fonction window.open mozilla &ie

bonjour a tous ! Je me suis permis de venir poster ici en dernier recour a mon soucis. j'ai pourtant un peu chercher partout, regardé des codes deja...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
bultez

Comment savoir si une iframe a des scrollbars ?

Bonjour j'ai une iframe sur une page dont la hauteur du contenu est variable, comme l'iframe est sur un autre serveur je ne peux pas récupérer la haut...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
supergrey

Debutant et des problemes....

salut a tous je debute tout juste en Javascript et il m'arrive quelques problemes... je veux fair un compteur mais cela ne fonctionne pas !! je veux...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Evangun

Erreur avk settimeout hellllllp !!!!

bonjour je sus debutant et voici mon code qui ne fonctionne pas : var nbre=0; function nbre() { nbre++; alert(nbre); var timer = setTimeout("...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Evangun

Menu flottant.

Bonjour, N'étant pas fort un javascript, je me demandais si il était facile ou compliqué, de refaire le menu de ce site là : http://fr.gs.konami-eu...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
xoot

Anti nouvel-onglet ?

 Résolu

    Bjr les programmeurs ! ^^ Bon, ce que je vais demander va peut-être paraître bizarre, mais je voudrait un script qui empeche d'ouvrir un lien dan...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Khrevix

Comment gérer les accents appli wysiwyg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on gérer les accents du style é, è, à, ê, etc... dans une application WYSIWYG de façon à générer le bon code...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
bultez

Probleme menu déroulant javascript

Bonjour, j'ai voulu créer un moyen de choisir entre 2 options (bouton radio) et selon l'option choisi, le menu déroulant affiche des données différen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
the_wwt

Formulaire dynamique

Un petit probleme avec une liste déroulante contextuelle !!! Je désire créer une liste déroulante qui affiche des informations en fonction d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
the_wwt

Taille fenêtre / zone d'affichage

Bonjour, je souhaite connaitre la taille de la fenêtre ainsi que la taille de la zone d'affichage de la page web sous IE. J'ai déjà réussi à le fair...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
didierll

Recuperation d'un fichier xml avec une requette http en asp

 Résolu

Bonjour , J'ai un probleme au niveau de lecture d'un fichier xml distant en asp/ajax. en fait moi j'envoie une requette en 'get' et je recois comme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
AlexN

Agir sur le texte d'un swf

Bonjour à tous, j'ai réussi à peu à chopper une fonction pour encoder ou décoder un texte en utf-8 (javascript n'est pas mon langage de prédilecti...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
pysco68

Textarea et replace

 Résolu

Bonjour, afin de créer une coloration syntaxique pour un site pmwiki, j'ai besoin de votre aide pour un script javascript ! En effet, je voudrais q...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
tinux

Menu

j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
tittonian

Selectio des 2 premiers caracteres d'un champ input text

Salut à tous. Je ne suis pas très familier avec javascript et j'aimerais qu'a l'évènement onFocus sur un les 2 premiers caractère s soient sélection...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
bultez

Document."valeur ma variable"

Bonjour à tous, J'ai un problème tout bête, je veux que ma variable eyes soit remplacer par sa valeur (ex: eye1, qui correspond à un nom d'image d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
bultez

Opéra n'est plus le roi du web ?

De tous les bugs que j'ai eu en javascript celui-ci est de loin le plus étrange que j'ai eu ... d'autant plus qu'il ne se passait que sur Opéra. va...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
bultez

Probleme fichier externe pour un moteur de recherche en js

Salut à tous, j'ai un moteur de recherche en javascript mais je voudrais le mettre dans un fichier externe. J'ai beau essayé mais je n'arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
pysco68

Lecture du contenu des fichier en binaire avec javascript

Bonjour, Ma question est : est ce qu'il y a une possibilité de lire un fichier en binaire avec javascript. L'objectif est: Envoyer ce contenu gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
aristauphane

Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox

Bonjour Je n'arrive pas à naviguer dans les menus sous firefox, tandis que sous ie les liens fonctionnent sans problème. url: http://www.chaletpou...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
bultez

Accès responsetext avec readystate = 3

Bonjour, Voici mon problème : Je fais appel à une page php via AJAX     var xhr=getXhr();     xhr.open("GET", "page.php", true);     xhr.on...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
bultez

Difference entre ie et firefox ajax

Un script Ajax me permet de modifier une balise . Le prog PHP permettant de renseigner cette balise ne fait que d'inscrire coucou quand dans mon scri...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
darkdrow

Taille police javascript

Bonjour a tous je fais un programme ou le visiteur peut avoir la possibilité de mettre un texte sur une image, d'en modifier la police, la taille d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
bultez

Afficher/cacher dans une arborescence

Bonjour, voila mon probleme : Sur mon site, j'ai mis un service qui permet d'explorer un ftp. Une page en php s'en occupe, et renvoi les résultats dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
julex

Integrer javascript dans html

Bonjour à tous, J'ai crée un mailing en html à l'aide PsPad, dans lequel j'ai intégré un bout de code javascript afin d'ajouter un effet, une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Evangun

Envoyer un fichier sans bouton parcourir

 Résolu

Bonjour à tous, sauriez-vous comment faire pour envoyer un fichier sans le traditionnel bouton "Parcourir" ? Je voudrais faire exactement comme ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Kysic

Script de date compatible ie, mozzila et opera

Bonjour, J'ai le script suivant qui fonctionne parfaitement et qui sert à la mise en forme d'une date au fur et a mesure de sa saisie dans un input...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
bultez

Texte en survol

beberem bonjour, je cherche un code en htlm pour ecrire un texte en survol d'un mot dans un page web . merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
bultez

Changer la couleur de fond d'un tableau en cliquant sur une image

 Résolu

Salut tout le monde, je suis actuelment en train de dvl un code pour changer la couleur d'arrière plan d'un tableau alors j'ai écris ça ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Ankaa1988

Balise select qui refuse de s'ouvrir - mozilla

Bonjour, mon probleme est assez simple: j'ai des formulaires sur lesquels j'ai mis des balises . Ces dernieres refusent aléatoirement de s'ouvrir....

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
bultez

Help sur un projet en vb script et java

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et novice pour ce qui est de Java et Visual Basic. Ca va surement paraitre tout bête pour certain. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
coucou747

Récuperer des morceau de texte / regex

 Résolu

Bonjour j'aimerai récupérer les url des images dans un texte. Donc le but du script est de chercher les balises images et de ne prendre que l'url à...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
supers03

Savoir la taille d'une image a partir de son url

Bonsoir, est ce qu'il y a une fonction en javascript qui permet de savoir la taille d'une image et qui prend comme parametre l'url de cette image da...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
bultez

Plusieurs feuilles de style

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question simple : afin d'améliorer la clarté de mes feuilles CSS, je les ai séparées en plusieurs fichier séparé (un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
MadM@tt

Effet souris

Bonjour a tous, Voilà deux jours que je bloque sur une fonction . Je souhaite afficher une image a gauche ou a droite de la souris en fonction de l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
PetoleTeam

Barre de progersion

bonjour a tous, j'ai un petit probleme j'ai inseré ce code dans ma page d'intro de mon site , et j'aimerai centré cette barre de progression dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
PetoleTeam
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous