Les discussions

Affecter une valeur a une variable pour afficher une page

Bonjour, voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
rubiks10

Proteger

slt je veux proteger ma page contre le clic droit de la souris, merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
rubiks10

Drag and drop

Voilà mon problème: A partir de l'exemple de quiz fourni avec macromedia flash 8 pro. A gauche j'ai 4 cases qui représentent 4 mots d'une phrase...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
rubiks10

Copier coller d'un fichier

Bonjour à tous les developpeurs en herbe !!! Je souhaiterais savoir comment faire pour inserer un bouton dans un code html qui permet de copier/c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
poulp86

Probleme de chemin d'une image

Bonjour mon probleme que obj.src='http://127.0.0.1/site/images/nonplier.png' avec obj est 'une image  je veut travailler seulement avec 'images/nonpl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
rubiks10

Problème avec mon diaporama automatique

Bonjour, J'essaie de créer un diaporama automatique avec un  intervalle de 3s entre chaque affichage d'image, j'ai fait une tentative de script mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
bultez

Pb alignement calques

Bonjour, J'ai un petit soucis quant à l'alignement de mes calques sur une page. Plutôt que de mettre le code ici, je vais mettre le lien vers la p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
chabgyver

Formulaire qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML, j'ai remplacer le bouton Submit par un liens hypertexte Ma question: Comment faire pour que le resultat soit ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Mastronic

Boutton on et off

Bonjour, de nouveau avec mes boutton On et Off, J'utilise les functions onmouseout="MM_swapImgRestore()" et onmouseover="MM_swapImage(?.)" Et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
nhervagault

Visite virtuelle 360 & javascript

Bonjour,ou plutot bonsoir .... J'ai pour projet de réaliser une visite virtuelle à partir d'image 360°, avec déplacement à la souris et tout le tra...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
stfrouille

Transformer integer

 Résolu

salut, Est-ce que qql peut m'expliquer comment transformer une chaine de caractere en integer ex: ds un zone de saisie je recupere la valeur en ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
coucou747

Top navigational bar ii sous mozilla firefox

Bonjour,   le script Top Navigational Bar II, pris sur http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex1/topnavbar.htm, et que j'utilise dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
sgioani

Pb affichage avec document.getelementbyid(texte).innerhtml

 Résolu

Salut,   sur mon site, j'ai mis un aperçu direct lors de l'écriture des messages du livre d'or.   Mon code est le suivant: Code Javascript ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
telecofr

Iframe et fonction...

Bonjour, j'ai ici deux pages: 1) index.php 2) footer.php dans index.php j'ai ceci comme code: ....... .... ..... // la fonction suivante pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
KOS

Modifier url de redirection grace à un formulaire ?

Bonjour, je suis novice en programmation. J'aimerais savoir s'il est possible par un formulaire d'entrainer une modification de l'url de redirection :...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
bultez

Effacer presse papier sous firefox

Bonjour, Pour effacer le presse papier sous IE j'utilise : window.clipboardData.clearData() Mais cela ne fonctionne pas sous Firefox et Netscape. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
bultez

Mise a jour de listes deroulantes lorsque on a choisit un type

 Résolu

bonjour a toutes a a tous !! j'ai besoin d'aide concerant la mise a jour de listes deroulantes avec javascript voila, je gere un syst...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
eclipse012

Div flottant ???

 Résolu

J'ai un soucit pour pouvoir fixer un DIV en (position:absolute). Au démarrage j'appose le div avec des coordonnées X Y selon la taille de la fenêtr...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Zobibol

Passer une variable a un script pour generer une page

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
tony_73

Page ( url ) de destination

Bonjour, Je voudrais, au UnLoad d'une page, connaitre la page de destination du client. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Zobibol

Calculs javascript

Bonjour ! J'aimerais mettre sur mon site un petit système de calculs . Voila ce que je veux faire : Quantité d'objet 1 voulu [____] Quantité d'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
rubiks10

Désactiver le click droit sur la page mais pas sur les liens

B onjour, j'ai trois questions : 1 - Y'a t-il un script qui permet de désactiver les click doit sur la page mais pas sur un lien ? 2 - Y'a t...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
bultez

Probleme du passage d'un script en html

Bonjours à tous. Dsl je ne savait pas ou mettre se post alors je l'ai mis ici. si un admin lui trouve une mailleur place il a cas le deplacer et me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
guillaumedu69

Du javascript dans un email

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est très simple : je souhaiterais intégrer du javascript dans un email. J'ai fait quelques essais sans succès alors av...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
deadisdead

Pb avec les string (mix php-javascript)

 Résolu

Salut, je viens vous demandez de l'aide car j'ai un probleme que je ne sais resoudre. Je fais actuellement une fonction javascript qui par selec...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
ralecul

Menu déroulant css

Bonjour, voilà j'ai créé un menu déroulant en css, mais n'étant encore pas trop expérimentée en css, je bloque sur un truc! En fait je voudrai que...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
PetoleTeam

Textarea

bonjour a vous tous j'aimerai faire un textarea ou l user saisie une description mais je veux que le textarea ne m'affiche pas le scrolbar horizonta...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
gazalii

Problème de div lors de la réduction

Bonjour, J’essaye d’utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand je mets des pixels pour la mise en page ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
PetoleTeam

Limiter caractères textarea

Bonjour tout le monde, je cherche a limiter le nombre de caractères dans un textarea. J'ai trouvé cette fonction que j'utilise sous FF très bien ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
PetoleTeam

Afficher une page

Bonjour, Voila j'ai une page au démarrage avec un bouton. Sur ce bouton un lien et j'aimerais tous simplement qu'en cliquant sur le bouton, la pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
bultez

Petit probleme popup ([object] s'écrit dans la fenetre principale)

Voila lorsque j'ouvre ma popup, ma page l'appelant disparait et on voit écrit dedans [object]. C'est une erreur qui arrive souvent ? comment y remé...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Tupac59

Menu qui suit le défilement

Bonjour, Sur mes pages web j'ai placé un menu... Ce menu consiste en cette balsie : J'aimerais bien que ce menu suit le défilement de ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
nhervagault

Bouton off et on

 Résolu

Help,   Suite à l’insertions des boutons pour une page web (java), j’aimerai que le bouton sélectionné Contact ou Home reste ON, apr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
nickadele

Problème avec fonction pour générer cookie

Bonsoir, j'ai un peu avancé dans mon script de commande de pizza (grâce à vous !! ;-) ) mais je bloque maintenant dans ma fonction cookie (je ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
way2web

Menu dynamique

 Résolu

salut tt le monde, je suis débutante en javascript et j'ai un à réalisercréation d'un éditeur de menu dynamique. vraiment je sais pas quoi faire e...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
PetoleTeam

Position composant

 Résolu

Bonjour, Débutant en JS, j'aurai voulu savoir si l'on pouvait déterminer la position d'un composant sur la page et comment modifier cette position ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
RegVB

Barre de srcolling qui ne veut pas se casser !

Salut.. j'ai un petit problème avec un "iframe" intégré dans une page html. Je n'ai besoin que d'une barre de défilement horizontale et il apparait u...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
rubiks10

Lien qui en cache un autre

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon script. http://pubsrv.allopass.com/select.php4?ESP_ID=37633&IDC_ID=4170906"> Quand je clique sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Dyx50

Problème fermer fenêtre

Bonjour et merci de lire ce message, dans mon script en flash, je demande de lancer toutes les 10 secondes un script php. A la fin de ce script php, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Bling 182

Problème pour transfert de variable d'un popup vers page source

Bonjour, je suis occupé à plancher sur un script de commande de pizzas, lorsque le client remplit un formulaire puis clique sur un bouton vérifier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
way2web

Winamp dans une page web

Bonjour, J'affiche sans problème des flux vidéos WindowsMediaPlayer sur mon site (www.media4.c.la) mais je bloque pour les flux videos winamp (form...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
hundling2

Trier tableau généré en js

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un script me permettant de générer un tableau html à partir de données stockées dans un array à 2 dimensions. L'affichage est co...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
way2web

Empêcher la copie d'image sur un site

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2007 Voilà je souhaite déposé sur mon site 200 photos au  moins mais je ne veux pas qu'elles soient "piquables" p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Bidou

Petit problème texarea et touche entrer

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé si j'ai pas posté dans la bonne section mais il n'y a pas de section pour le html. Mais je suis persuader qu'il y a sûremen...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
affairesconseils

Javascript/xml/xsl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite juste charger un document XML et un document XSL afin de les fusionner pour afficher le résultat dans un div. Mais je butte s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
bewonder

Probleme actualisation background-image

 Résolu

Bonjour, me revoilà déjà avec un autre problème :D En fait, maintenant que mon background-image marche aussi bien sous IE que sous Firefox, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
malhivertman1

P

Bonjour, je suis un débutant avec les balises et j'ai certainement pas fait ce qu'il fallait. enfin bref sur IE le réslutat est celui que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
loupile

Associer librairie externe ?

Quelles sont les règles à respecter en vue d'associer une librairie externe au développement?

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
syndrael

Zone de texte et mise en memoire.

 Résolu

Bonjour voila. J'ai réaliser un petit formulaire avec une insertion automatique d'une zone de texte a chaque fois que l'on clique sur ajouter. Donc p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
TuxOnline

Probleme de background-image avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image :...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
malhivertman1
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous