Mise à jour d'un site via un formulaire

chabgyver Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 29 juin 2007 à 20:28
Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 29 juin 2007 à 23:41
Bonsoir,

J'ai regardé partout et je n'ai vu aucun script qui me permettrai de faire la mise à jour des différentes rubriques de mon site directement via un formulaire qui tiendrai compte de la mise en page de chacune des rubriques avec possibilité d'ajouter des images et des vidéos un peu à la manière d'un blog finalement.


Je ne recherche pas un truc très compliqué.
Pour vous donner une idée de mon site, voici son url : http://balistiq.free.fr/index2.htm


Il y a quelques rubriques et les mettre à jour représente beaucoup de boulot, de plus, n'étant pas tout seul à m'en occuper (heureusement), je me disais que ça serait sympa de permettre à qui veut bien de pouvoir faire la mise à jour de sa rubrique le plus simplement du monde sans pour autant avvoir à apprendre à utiliser, Dreamweaver, ftpzilla etc...


Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 1
29 juin 2007 à 23:41
Ça ne se fait pas en javascript, c'est peut être pour ça que tu ne trouve pas...
Regarde plutôt du coté du PHP, ou d'un autre langage coté serveur, recherche "zone d'administration", ou un truc dans le gout.

Flachy Joe

Ta vie t'est prêtée, fais en un cadeau.
0
Rejoignez-nous