Les discussions

Probleme firefox et activex

Bonjour Je developpe actuellement une application intranet en Java/Jsp sous Eclipse. Pour le moment elle tourne localement sous Tomcat mais par ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
bultez

Menu dynamique horizontale comme sur javascriptfr.com :)

    Bonsoir, je suis a la recherche d'un menu verticial comme celui qui est disponible ici meme sur le coté gauche a savoir : " comparer les prix, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Mascotte_Alex

Bouton sauvegarder

Bonjour, Je recherche un exemple de code source permettant de sauvegarder le contenu d'un textarea dans un fichier HTML. J'ai regardé un peu les ex...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Jarod1980

Menu

salut, y a t il un code de menu javascript comme celui de windows et merci d'avant

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
yousfane

Activex

 Résolu

Salut à tous Le problèm que j'ai c'est que je ne peux pas creer un objet avec ActiveX quand j'éssai de la creer un message me dit que ActiveX ne peut...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
yousfane

Modifier la sélection dans un iframe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais ajouter aux caractères sélectionnées dans une iframe     une balise html. tel que ci-dessous, elle n'est "p...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
bultez

Problème compatibilité internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récupéré une menu milonic sur je ne sais plus quel post (je cherche depuis 1/4 d'heure :( ) et je l'ai adapté au site de mon entr...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
ufufy

Mastermind en javasript

bonjour je suis en licence de maths et mon preof d'info nous a demander de coder un mastermind en javascript mai le probleme c'est que nous n'avons p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
stfou

Modifier couleur label for dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le color d'un "label for" en Js... J'arrive seulement à modifier la couleur de l'input associé... doc...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
sonoboss

Tester un script avec différents navigateurs

Bonjour, pouvez-vous tester un menu déroulant avec iframe? Ce script marche très bien avec ie et Mozilla Firefox mais j'aimerai savoir si ça marche av...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
fabiano13

Tester variable php dans fonction javascript

 Résolu

bonjour a toutes et tous ma question est simple j'aimerai tester une variable php dans une fonction javascript ... j'ai un champs texte et un ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
stfou

Positionner verticalement une image

Bonjour tout le monde, voici mon problème. J'ai une page web très longue, et donc un ascenseur vertical apparait. Je veux positionner une image en pos...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
eplanet

Authentification

    salut, je veux faire un message de notification qui s'execute dans une application web (asp.net) comme celui de skype ou msn messenger. y a t...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
roro06

Execcommand("createlink") sous firefox

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de faire un execCommand("CreateLink") mais ça ne passe pas sous Firefox. Je fais déjà d'autres execCommand comm...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
cradleofpain

Activer les champs disabled

Salut à tous, J'ai pas trouvé exactement ce que je cherche et je suis très nul... J'ai plusieurs champs disabled dans un formulaire, mis-à-jour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
osman_amine

Mailto n'ouvre pas lotus

Bonjour, J'utilise javascript pour contrôler la saisie et envoyer un formulaire par mail. Tout (ou presque !) fonctionne. En effet, la fonction ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
bultez

[req] clique au survol d'une image

Bonjour a vous tous, tout d'abord je tiens a remercier le Staff pour avoir concu un site aussi complet et enrichissant ! Ensuite j'espose mon problèm...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
bultez

Comment cree des jeux en

 Résolu

salut tout le monde je voudrait savoir comment créer des jeux en code javascript voila au revoir

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
nhervagault

Rafraichissement données

 Résolu

Bonsoir à tous  J'ai un client qui me demande si dans la home page d'un site le texte et ou l'image venant d'une base peut etre changer dynamiquement...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
nhervagault

Probléme boucle avec java script

 Résolu

Bonjour      J'ai petit souci avec mon code si vous pouvez m’aider SVP ,voila j'essai d'afficher  un bouton  pour chaque ligne dans une boucle on cli...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Dellys

Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur firefox

Bonjour, j'ai une fonction assez simple ... elle marche tres bien sur IE mais pas avec Firefox ! function exportToXL(id) { eSrc=document.all(i...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
aljazzar

Début en javascript

 Résolu

Bonjour, je débute en javascript est je galère sur un ptit truc... Voilà, en gros j'ai un formulaire php qui génére une zone de champ en fonction d'un...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
derf4002

Lire dans les favoris

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un site Intranet, j'aurais besoin d'aller vérifier si un lien est bien enregistré dans les favoris du poste cli...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Zeroc00l

Navigateur

 Résolu

Salut: Je veux savoir comment connaître le navigateur (IE, FireFox, Opera, Safari, ...) qui exécute mon code JavaScript? J'ai remarqué que dans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Page web

 Résolu

Bonjours, je suis en première année d'informatique de gestion. J'ai un petit problème je dois créer une page web a l'aide de JavaScript et l'ouvrir da...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
bultez

Script qui ne fonctionne pas sous mozilla

Bonjour à tous ! Voila j'ai trouvé un petit script sympa qui permet de faire un effet de survol en appliquant un filtre à une image avec effet de fon...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
bultez

Interdire l?ouverture d?un onglet par clic du milieu(molette)

Bonjour Je suis en train de développer une petite application.  Sur une borne  (PC+écran+souris et sans clavier). Je veux que l’utilisateur ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Xavier76

Aide pour script

bonjour, J'aimerais mettre tout sa en language html ou php ALGORITHME - ESSAI Res = ressources Au départ toutes les variables son désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
stfou

Problème de rafraîchissement d'une page parent

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur. J'ai donc à chaque appel de fonctionnal...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
PetoleTeam

Simuler l'effet de pause d'un alert

Bonjour a tous, Je ne savais pas vraiment dans quel section poster ceci, donc je le fais ici. Bon voici ma problématique... je suis en train de dév...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
josh666

Window.alert et lien html

bonjour à tous ! je voudrais savoir si on peut insérer un lien hypertexte dans un window.alert ? Si ce n'est pas possible, je voudrais juste indiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
yebs

Images défilantes

 Résolu

Salut: Un jour en navigant sur le net, j'ai vu un site qui utilise javascript pour créer le phénoméne de défilement des images en suivant une traje...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Problème document.selection sous firefox

Bonjour à tous ! J'ai un problème sous Firefox lorsque j'utilise la ligne suivante : maFrame.document.selection - maFrame est de type Window (IF...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
cradleofpain

Mon script geckos pose problème sous ff

Bonjour, Voilà j'ai un joli script qui affiche des Salamandes, mais bizarrement il ne fonctionne pas sur ma page web et sous FireFox. Mais pourt...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Diabless6

Image aléatoire dans fond de cellule

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème et si je vais bien m'exprimer Sur mon forum, j'affiche en haut, un long bandeau (mon lo...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
PetoleTeam

Onclick dans createelement s'exécute automatiquement

Bonjour, Je crée dynamiquement une partie d'un formulaire. Je crée cette ligne : cell = document.createElement('a');             texte = d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
cousinlol

Ajuster la taille d'une popup à l'écran

Bonjour à tous, je souhaiterais définnir la taille de ma popup en fonction de la résolution de l'écran. J'ai un début de bout de code mais il ne fon...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
stfou

Affichage d'une image dans un autre cadre en xhtml - css - javascript

Bonjour à tous, Ca fait maintenant quelque jour que je cherche une solution à mon problème et j'espère que ce forum où de moins vous pourrez m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
stfou

Probleme avec un menu déroulant

Me revoila. Cette fois-ci, j'ai un chti probleme avec un menu déroulant. Je commence par afficher des rubriques. En cliquant sur celle-ci, j'affic...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
SeNeO64

Passer une variable d'une page a une autre

salut !!!est  il possible de declarer une variable dans une page html : .......... var maVariable; function maFunction(string){ maVariable= ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
g_fuck

Upload photos

salut tout le monde .... comment je fais pour uploader une photo dans un URL de mon site J.BAHOLE

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
g_fuck

Boite de dialogue "enregistrer sous"

Bonjour à tous, j'ai un script js qui génére en local un fichier, et je veux offrire à l'utilisateur la possibilité de spécifier l'emplacement de ce ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
aljazzar

Petit tableau grand probleme

Bonsoir, Je fais un petit script en javascript, et je suis confronté depuis plusieurs heures à un probléme de tableau. Je vais donner de suite un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
PROTECTIONNISTE

Est-ce que "goto" existe en javascript ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les "goto" existe en JavaScript. Comment je peux réaliser ça à part en faisant une fonction pour chaque "case" : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
bultez

Lire un fichier ligne par ligne

 Résolu

salut .. comment lire un fichier ligne par ligne .. ou apartir un character bien preci a un autre. exemple un fichier Propertie... comment lire la pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
g_fuck

Java and script

salut tout le monde  voila le code qui me pose un probleme:  public String sendingMail(String mail) {     String st = "";     String alfa ;   ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
bultez

Détecter les caractères qui ne matchent pas une regexp

Bonjour Dans un formulaire, je vérifie qu'un champ est correct en le testant avec une expression régulière. Si celle-ci ne matche pas, un messag...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
lesdis

Excel fonction saveas()

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de coder un script en js , qui consiste a récuperer des données d'un tableau html puis les transmettre à une feuill...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
bultez

Valeur disparait & instruction non executé

Voici le code :             ///////////////////////////////////         // Class "Item"         //////////////////////////////...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Zeroc00l

Explications basiques

Bonjour, j'aimerais avancer gentiment vers une solution proche de ceci: http://www.cahiersducinema.com/kitano.php3 merci d'y jeter un coup d'oeil e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
bultez
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous