Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8051 - 8100 sur un total d'environ 16 300
  • Formulaire News / Upload de fichiers

Salut ! Alors voilà, j'ai créé un site WEB pour mon groupe de Musique, j'aimerait y mettre une partie News sur l'Accueil (avec les 10 news les plu...

Sasuke51230 | Dernière réponse : bultez 23 mai 2007
    3 réponses
  • Ajax.Request utilisant un jsessionid Résolu

Bonjour, voilà, dans mon navigateur j'effectue une requête ajax, sur un évènement javascript (exemple, sur un onunload). Le problème, c'est que c...

el_teedee | Dernière réponse : el_teedee 23 mai 2007
    1 réponse
  • Expressions réugulières Résolu

Je n'arrive pas à remplacer dans un textarea un retour chariot + le tag [ligne] + un autre retour chariot ! Pourtant avec les expressions régulière...

cs_fabiano13 | Dernière réponse : fabiano13 22 mai 2007
    3 réponses
  • comment effacer l'historique via javascript

salut, je suis débutante de dévelopements, je suis entrainte de faire le dévélepement d'un site intranet; le problème que je suis à la recherche d'...

betama | Dernière réponse : betama 22 mai 2007
    4 réponses
  • Expressions régulières

Bonjour, Je cherche à supprimer, grâce aux expressions régulières, toutes les balises (BBCode) sélectionnées ! texte.. texte.. [align=left]texte...

cs_fabiano13 | Dernière réponse : bultez 22 mai 2007
    3 réponses
  • transtypage object en javascript

Bonsoir tt le monde , je voudrais savoir , comment on transtype un Object en integer par exemple object = document.getElementByName("txt"). ...

cs_babylonne | Dernière réponse : bultez 22 mai 2007
    7 réponses
  • Menu horizontal

Bonjour, Après avoir testé tout plein de scripts pour le menu d'un site sur lequel je travaille, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide. ...

glumuck | Dernière réponse : ov3rdoze 22 mai 2007
    4 réponses
  • Probleme traitement de donnée d'un formulaire recuperer en ajax

Bonjour j'ai un soucis je n'arrive pas a recuperer les values des select et input text remplit a l'aide d'ajax pour traiter un formualire. J'ai une...

ssabard | Dernière réponse : bultez 22 mai 2007
    1 réponse
  • QCM

Bonsoir, Je suis LE novice dans le javascript. Je dois réaliser un audit professionnel. Afin d'avoir une présentation correcte, j'ai voulu le réa...

cs_Tovi | Dernière réponse : bultez 22 mai 2007
    6 réponses
  • PB avec plusieur scripts dans la même page Résolu

Bonjour, voila mon problème: j'ai un script pour ouvrir un popup qui affiche le resultat d'une requete sql et un script qui permet de faire un updat...

666Alucard666 | Dernière réponse : bultez 21 mai 2007
    10 réponses
  • afficher des images d'un dossier aléatoirement

bonjour les amis ! j'ai crée un site, et j'aimerais  afficher dans la page d'accueil,des images situés dans un dossier. de sorte que l'image va se...

cs_moha007 | Dernière réponse : moha007 21 mai 2007
    3 réponses
  • probleme d'affichage de plusieurs donnée (formulaire) dans une alert()

Bonjour tt le monde;  j'ai un petit souci par rapport à mes donnée , lorsque mes champs sont tous remplies , je veux voir mes informations s'aff...

cs_babylonne | Dernière réponse : babylonne 21 mai 2007
    4 réponses
  • ouverture et fermeture d'onglet sur un site

Salut, J'aimerai savoir comment mettre sur mon site des onglets qui s'ouvrent et qui se ferment lorsque l'on clique sur un petit bouton, comme sur ce...

dante20007 | Dernière réponse : dante20007 21 mai 2007
    3 réponses
  • boutons Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec plusieurs boutons submit et button.   function degriser() {    btn1_reprendre = document.getEleme...

Sogeekette | Dernière réponse : Sogeekette 21 mai 2007
    2 réponses
  • Comment faire de menu a reduir comme sur ce site ?

Salut a tous Voila je me demandais comment je pourrai faire pour faire un menu a réduire comme sur se site. Je sais pas si vous avez remarqué, quan...

magicaland | Dernière réponse : dante20007 21 mai 2007
    3 réponses
  • Script de popup en rollover

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment obtenir un "popup" en rollover comme sur le site: www.templatemonster.com...

scissorhands... | Dernière réponse : bultez 21 mai 2007
    1 réponse
  • Moteur de recherche interne Web, OK IE, Firefox 50%

Bonjour, Novice en javascript, j'ai modifié un code source existant du site Web Creation pour y ajouter quelques fonctionnalités. Le script est ...

fb_68 | Dernière réponse : bultez 21 mai 2007
    3 réponses
  • afficher / masquer du texte quand clis sur titre

Salut a toutes et tous voila ma question j'aimerais,un peu comme ce qu'on voit souvent dans les forums pouvoir afficher ou masquer du texte en...

xzonz | Dernière réponse : nhervagault 20 mai 2007
    1 réponse
  • probleme d'affichage ds la barre d'adresse

bonjour, l'adresse de mes pages web ne s'affichent pas toujours corretement dans la barre d'adresse, comment ce fait il?? Si par exemple je suis sur...

dante20007 | Dernière réponse : adelami 20 mai 2007
    10 réponses
  • Formulaire

Bonjour à tous! Loin d'être une pro et même les bases c'est vraiment limite , je copie des scripts que j'adapte donc bidouille LOL. Le dernier en date...

cs_lilimorgane | Dernière réponse : lilimorgane 20 mai 2007
    5 réponses
  • vitesse dowload

Bonjour Je me lance dans la construction d' un gadget pour vista. Comme je suis un débutant en java (je dirais meme une bille ) je voudrais savoir...

vooxracer2 | Dernière réponse : bultez 20 mai 2007
    6 réponses
  • probleme de lightbox

Bonjour, je viens d'inserer sur mon site l'effet lightbox, comme expliqué sur : http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/ Quand je test en...

dante20007 | Dernière réponse : dante20007 20 mai 2007
    7 réponses
  • générer des liens et désélectionner Résolu

Bonjour, Après avoir fouillé sur tout le site et sur google en vain,j'aurais 2 questions: 1)Première question: J'ai une chaine de texte contena...

Bestdoud | Dernière réponse : Bestdoud 19 mai 2007
    12 réponses
  • deplassement dans un tableaux

bonjour j'ais un tableaux d'élément et je fait un déplassement arbitraire de ces élélements dans ce tableaux. tu peut m...

womar2006 | Dernière réponse : bultez 19 mai 2007
    1 réponse
  • copier sélection dans le press papier Résolu

Bonjour, J'ai une page avec du texte normal dessus et j'aimerais copier la sélection dans le press papier et si possible automatiquement Actuell...

Bestdoud | Dernière réponse : Bestdoud 19 mai 2007
    4 réponses
  • comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

Bonjour à tous :) Je voudrais récupérer la valeur d'une case à cocher qui est placer dans une balise form placée de plusieurs pages différentes. L...

pimpouze | Dernière réponse : pimpouze 18 mai 2007
    14 réponses
  • recupération des infos en une seule fois avec alerte

Bonjour tt le monde,  voilà mon souci  ce que je n'arrive pas à afficher mes informations saisi dans  la fonction alert() (en une seule fois) et i...

cs_babylonne | Dernière réponse : bultez 18 mai 2007
    1 réponse
  • Probleme avec un script d'affichage du titre en cours pour une webradio

bonjour j'ai un probleme assez agacant sur le site internet de ma webradio: J'ai mis en place un script qui interroge un fichier php pour afficher ...

cs_superjul78 | Dernière réponse : bultez 18 mai 2007
    17 réponses
  • Popup/fenêtre depuis des liens en images

Bonjour, J'ai réalisé une page remplie d'images qui servent de liens pour d'autres sites, mais je souhaiterais qu'en cliquant sur une de ces images, ...

ginie_e | Dernière réponse : bultez 18 mai 2007
    3 réponses
  • petites annonces

Bonjour à tous, Je recherche un script pour faire une rubrique de petites annonce sur mon site. j'ai parcouru un site sur guppy et je voudrais avoi...

cs_superfly64 | Dernière réponse : coucou747 18 mai 2007
    7 réponses
  • Images avec fondu Résolu

Bonjour je viens de trouver ceci : http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex14/image4.htm j'aimerai savoir, si avec 4 images a coté, on peut f...

twinsen60 | Dernière réponse : bultez 18 mai 2007
    1 réponse
  • Épellation

Bonjour à tous, Voila se que je me demandais, Je voudrais savoir si il y a un moin quelconque de faire parler un lien. Se que je voudrais sais que qu...

alex2100 | Dernière réponse : bultez 18 mai 2007
    4 réponses
  • problème pour fermer une fenêtre

bonsoir à tous, Je débute totalement dans la création de site J'ai un problème avec la fonction (en Javascript) close, je l'ai testé en local sur mo...

tibob51 | Dernière réponse : coucou747 18 mai 2007
    1 réponse
  • petite question sur document.body.innerHTML Résolu

Bonjour, j'utilise la focntion document.body.innerHTML pour ajouter du texte dans ma page. et je me suis aperçu qu' à chaque ajout, la page était c...

Bestdoud | Dernière réponse : Bestdoud 17 mai 2007
    2 réponses
  • lien hypertexte Résolu

Bonjour Je débute dans la programmation en javascript et je bute sur un probleme. En fait, je souhaite à partir d'un fichier html pouvoir récupé...

totem8616 | Dernière réponse : totem8616 17 mai 2007
    14 réponses
  • Undefined but defined :/ Résolu

Bonjour tout le monde Alors voilà j'ai un petit soucis sur lequel je bloque car je suis pas assez compétent en JS Je vous montre le code:     ...

Teclis01 | Dernière réponse : Teclis01 16 mai 2007
    6 réponses
  • CopyFile avec FSO

Bonjour, Pour ceux qui connaissent le FSO (File System Object), j'ai besoin d'aide : Pour, dans un de mes programmes, créer un lien pour éffectu...

NEO III | Dernière réponse : NEO III 16 mai 2007
    7 réponses
  • Alert OUI / NON

Bonjour pour un formulaire on peut lancer des controls de toute sorte pour verifier si un champs est vide, numéric, avec x caracteres....... est i...

laubro | Dernière réponse : bultez 16 mai 2007
    1 réponse
  • Appel de page "JS" dans frame

Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script ...

yoyotheboss7 | Dernière réponse : bultez 16 mai 2007
    1 réponse
  • lire ligne formattée(html) et l'afficher Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en html ce fichier se trouve ...

Bestdoud | Dernière réponse : Bestdoud 16 mai 2007
    29 réponses
  • convertir une fonction php en javascript

Bonjour, j'ai une fonction en php et j'aurais aimé la transcrir en javascript. le problème c'est que je n'y connais rien du tout. Voici le code: ...

Bestdoud | Dernière réponse : Bestdoud 15 mai 2007
    2 réponses
  • Récupérer la longueur d'une div et l'appliquer à une autre.

Bonjour, Voila, J'ai un div (div id="contenu") dont la longueur dépend de la longueur d'un texte qui varie à chaque page html. J'ai un deuxième ...

cs_chiktika | Dernière réponse : chiktika 15 mai 2007
    6 réponses
  • Impression de tableaux dynamiques

Bonjour à tous, Je voudrais imprimer une page php avec des tableaux dynamiques. Le problème c'est que les tableaux ne s'impriment pas en "bloque" ...

nathapla | Dernière réponse : nathapla 15 mai 2007
    2 réponses
  • menu dynamique suite

voici le code source en question : test Color0M  = '#999999' //Couleur du texte Color1M  = '#000000' //Couleur Arrière Color2M  = ...

drsnugle | Dernière réponse : bultez 15 mai 2007
    7 réponses
  • Pages précédentes avec variables passés en paramètres

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un moyen de revenir à la page précedente en gardant les variables GET qui étaient passés en parametres Merc...

lucky82 | Dernière réponse : bultez 14 mai 2007
    1 réponse
  • Problème d'impression Résolu

Bonjour, J'ai concu une page tout ce qu'il y a de plus classique en HTML/CSS et dans la frame du centre il y a des liens vers des docuements .doc (...

dda55 | Dernière réponse : dda55 14 mai 2007
    6 réponses
  • Boite news fichier txt externe

Bonjour Voilà, j'essaye pas mal de systéme de news. J'aimerai savoir si en javascript ou dhtml, il est possible d'afficher par une commande, le co...

twinsen60 | Dernière réponse : twinsen60 14 mai 2007
    5 réponses
  • Problème de fonction de validation d'un formulaire Résolu

Bonjour a tous, j'ai un formulaire qui contient des champs et un bouton valider les voilà: ........//les champs voilà ma fonction en javasc...

cs_machmacha | Dernière réponse : machmacha 14 mai 2007
    46 réponses
  • texte defilant avec image stable

salut tout le monde, j'ai un probleme sur les news (le texte +image)d'un site. je veux que mon texte soit defilant mais l'image soit stable ,jusqu'à...

gouglou | Dernière réponse : gouglou 14 mai 2007
    3 réponses
  • un Anti popup pour une iframe

Bonjour à toutes et à tous. D'avance merci de l'attention que vous porterez à cette question. Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrait ...

bou_ta_peur | Dernière réponse : bultez 14 mai 2007
    1 réponse