Les discussions

Problème avec window.open()

Bonsoir à tous !! Voici mon problème : je voudrais ouvrir une page avec window.open(). Mon code est le suivant :  ','_fiche');">Fiche du client ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
lowkey

Gere l'affichage du site dans le cache

j'ai un probleme d'affichage avec mozilla ,j'ai un texte defilant en verticale , le texte s'affiche ou s'ettire dans toutes sa longeur quand la page...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
PetoleTeam

Options des boites pour écrire des messages

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais creer sur mon site un truc simple en aparence mais dont je n'ai pas la moindre piste pour le faire en fait je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Ankaa1988

Rollover pour afficher une photo en plus grand

 Résolu

Tout le monde a une montre, mais plus personne n'a le temps ! http://unepetitepause.com

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
relaxniky

Aide pour selection de plusieurs tableau pour faire manipulations

Bonjour, J'ai un problème dans mon script, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à le résoudre. Mon problème est le suivant : Dans une...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Jarod1980

Obtenir la valeur d'un champ de formulaire dont le nom est inconnu

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes... Apres plrs heures sur Google et pas de résultats, je me decide a faire un topic ici... Je cherche la valeur d'un cha...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
tkof

Decompression archive

salut; je veux faire une fonction qui decompresse une archive? merci pour toute indication

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
bultez

Ftp js

salut; je veux implementer une fonction en js qui fait get a partir d'un ftp. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
coucou747

Probleme de texte defilant

bonjour tou le monde, j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci [auteur/VICTORWANI/294...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
bultez

Transfert donnée

Salut à tous, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment envoyer des données vers un site php avec une application javascript ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
bultez

Image en fond d'écran d'un champ texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un page en javascript dans laquel on peut rédiger des messages (comme l'espace dans lequel je suis en train d'écrire). J'ai le meme gen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cornofulgur

Reservation d'id dans un select

Bonjour, Voila, je cherche a modifier récupérer des informations d'une base de donnée a partir de la sélection d'un utilisateur. Donc j'ai deux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
pourloineus

Heure de second life !

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment réaliser une horloge en javascript sous la forme 07:50 AM basé sur l'heure de Second Life, je ne m'y connait pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Evangun

Création d'une galerie photo hyper simple

Bonjour, Je cherche à créer une galerie ultra simple pour l'un de mes sites. J'ai testé je ne sais combien de scripts de toutes sortes mais tous s'...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
bultez

Probleme d'affichage texte defillant avec mozilla

j'ai un probleme d'affichage avec mozilla ,j'ai un texte defilant en verticale , le texte s'affiche dans toutes sa longeur quand la page se charge ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Evangun

Consevoir et receptionner les mail de son sitye

Tout d'abord bonjour, je suis très heureux de participer à de forum, et je vous prie de bien vouloir faire preuve d'indulgence à l'égard de mes questi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
bultez

Sous menu par dessus div absolut et formulaire

Bonjour à tous!. Je suis en train defaire un menu très simple qui a un seul sous menu. Le problème est qu'il apparait sous les formulaires sous IE....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
bultez

Validation d'un radio bouton - formulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à valider mon radio button. je ne vois pas l'erreur tout me semble logique pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jzeel

Compte à rebour toujours en haut de page

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais trouver ou faire un script d'un compte à rebour toujours affiché en haut de page. Je m'explique : Configuré par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
bultez

Variable globale

Bonjour, J'ai défini un tableau dans un ficheir js externe. J'inclus ce fichier au debut de ma page. Je déclare une fonction load() dans ma age ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
bultez

Tableau limité

je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes  et si les données depassent 10 lignes un boutton sui...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
nadifa

Ce qu'on peut faire avec mootools...

Donc.... ben je viens de terminer l'intro de mon site, et ben je m'était lancé le défi de monter quelquechose qui ai "de la gueule"... mais SANS utili...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
pysco68

Scroll d'une zone de texte avec la mollette sous firefox

Bonjour, j'utilise un script pour créer des scrollbar personnalisés. le script utilisé est : http://www.javascriptfr.com/codes/BOITE-TEXTE-TYPE-S...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
kimimaroo77

Utilisation du code

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'ajouter le code entre chaque lettre d'une phrase html qui peut contenir des liens et des images...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Bestdoud

Afficher le resultat d un module dans un autre:getelementbyid?

 Résolu

    bonjour voila je travailler sur des fichier html jai des donnee dans mon code html que j insere dans des modules jaimerais afficher le resultat...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
hkahil

Fonction et dans fonction if

 Résolu

Bonjour, tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et presque nouveau en javascript, désolé si je m'exprime mal. Cette fonction, je suis presque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
chrisslk

Iframe dynamique (sur plusieurs pages)

 Résolu

bonjour a tous bon , ben jai un pti soucis tout bete , en plus , jai la solution a ce probleme,mais je ne sais pas comment l'utiliser: jai une ifr...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
bultez

Barre d'état sous firefox

 Résolu

Bonjour! Après quelques tests, il s'avère que lorsque j'ai le code suivant: (je vous met pas tous les header et autres détails qui nous intéress...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
pysco68

Desactiver le bouton precedent de la page windows/gerer une zone de text

Bonjour à tous 1ère question: Je demande si quelqu'un sait comment désactiver le bouton précedent dans une page web. J'ai une application développé...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
bultez

Comment redimensionner une cellule d'un tableau wysiwyg

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en javascript de redimensionner les cellules d'un tableau en utilisant sa souris, un petit comme dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
bultez

Scroll de la souris empêché sous ie

Bonjour à tous, Dans la majorité des drags and drops que j'ai vus, le scroll avec la souris est empêché sous IE quand on drag un objet. Pourtant su...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
pysco68

Ajouter une autre liste deroulante en appuyant sur un bouton

 Résolu

Bonjour, En fait, au depart, j'aurais un nombre fixe de listes deroulantes dynamiques (3 paires de liste => cf. schema ci-dessous). Ces listes disp...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
vinceb87

Jsp & javascript

Bonjour tt le monde, je suis debutant en j2ee et j travail sur struts et j ai rencontrer le problème suivant : je veux transformer le texte d'une z...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
bultez

Rafraichissemnt d'une page

Bonbjour a tous , j'ai un petit souci. J'aimerai savoir comment faire pour empecher une une page de rafraichir de se rafraichir . Je m'explique.   Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
bultez

Enregistrer une page web dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant l'enregistrement d'une page web dynamique, je m'explique : J'ai concu une page web, jusque la rien d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
fthem

Annuler la fermeture d'une page

 Résolu

salut a tous je suis un veritable debutant en javascript et je voulais savoir s'il était possible d'annuler la fermeture d'une page web ???? mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
bultez

Center un pop up avec une image dedans

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai afficher un popup centrer, avec une image dedans, de la dimension que j'aurai choisi.  Exemple je veux un popup center de...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
jedwiller

Fenêtre flottante sous firefox

Bonsoir, je ne connais strictement le JavaScript, mais en récoltant des infromation j'ai réussis à faire une fenêtre "flottante" sur mon site: elle ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
PetoleTeam

Compatibilité entre mozilla et firefox

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j ai un probleme d'une de mes fonctions javascript qui fonctionne sur Mozilla mais pas sur IE. Celle-ci me permet d'afficher un...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
wals69

Dhtmlgoodies

 Résolu

Salut à tous. Petit problème à soumettre : J'ai une page PHP qui utilise AJAX par le biais du FrameWork DHTMLGoodies ( très bien au passage ). ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
corsica

Problème avec 2 fonctions dans ajax

Bonjour à tous ! J'ai un script ajaxqui marche. Il me permet d'afficher une page php dans une div et agir sur cette page. Cependant, je cherche à o...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
pysco68

Document.getelementbyid et ie7

Bonjour, J'utilise sans souci un AJAX qui me retourne bien un résultat HTML sur Firefox et IE7 également (vérifié avec alert()). Un div affiche ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
wals69

Pb de texte en gras dans un div

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page avec un div et dans ce div j'y ai mis du texte. le problème est qu'il est mis automatiquement en gras. Quelqu'un aur...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
monpseudopasutiliser

Problemes d'affichage d'image

Bonjour, comme le titre du post l'indique j'ai un petit probleme avec l'affichage d'image sur le site que je vien de faire. Etant debutant j'ai repri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
PetoleTeam

Cherche script diaporama

Bonjour, connaitriez vous un script libre et gratuit de diaporama de cette qualité? : http://www.projectseven.com/products/galleries/hgmagic/insert....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
pysco68

Tri (fonction sort)

Salut tlm, J'utilise la fonction sort pour trier un tableau, mais ce tableau peut être très grand et dans ce cas j'obtiens un message dans le navig...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
wals69

Image cliquable et efets

bonjour, je ne suis pas tres doué en DHTML et autre langage web je cherche a faire comme un marquage sur une image cliquable c'est a  dire que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
pysco68

Recuperation de données

Bonjour à tous, J'ai déjà posé se poste sur le forum "ajax" mais on m'a dit que s'était plus un problème de javascript alors je le repose ici, j'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
pysco68

Probléme de passage de paramètres

 Résolu

Bonsoir, malgré ma lecture du forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon dilème. Je vous explique, j'ai 3 fichiers authentification.html, fonction...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
pysco68

Recupérer la valeur d'un cookie à partir d'une autre frame

Bonjour, Je travailles actuellement sur une application HTML/Javascript multiframes. J'aurais besoin de passer un argument d'une frame à une autre......

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
bultez
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous