Les discussions

Pop up tout blanc!

Bonjour a tous, je sais pas si je pose la question dans la bonne rubrique... Je suis en train de faire un site en flash.. sur certaines pages, j ai...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
nico_diablo62flachouille

Langue

J'ai flash MX 8, mais il est en Anglais, comment puis-je le mettre en francais ? faut il un patch ? (je n'en ai pas trouvé -_-) ou cela se change dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Burnside

Dimensions du scroller dans scrollpane

Bonjour Est-il possible de changer la taille du scroller vertical dans le ScrollPane? Car je ne veux pas que celui ci fassse la meme hauteur que le S...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
bradinho

Menu avec composant combobox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire  un menu de navigation avec un composant ComboBox Soit : on (release) {     go...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
s4nk

Animation

salut, je voudrais créer une animation de ce type http://www.net-design.fr/pages/references/index.php si quelqu'un peut m'aider avec un fla ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Girou

Pourquoi imbriquer des clips

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un livre sur flash mx qui explique comment faire différentes choses en flash et actionscript et bien que j'arrive à appl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
PXLANTOINE

Lien mail

bonjour a tous voila alors pour faire court, je suis en train de faire un site en flash avec flash 8. J'ai mon kit graphic que je suis en train de...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
djSeys

[fmx] onclipevent & netconnection ne fonctionnent pas ensemble dans mon swf

J'ai ce code de streaming video qui marche très bien : // Créer un objet NetConnection : var netConn:NetConnection = new NetConnection(); /...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
co2nexions

Creer une banniere annimée pour forum

 Résolu

Bien le bonjour ;) Je suis debutant et j'aurais bien aimé apprendre le flash. Pour le moment je voudrais savoir creer une simple banniere (signatur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Santaklaus

Header flashé

Salut tout le monde J'aurais éventuellement besoin de vos bons et loyaux service. J'explique ce que j'aimerais faire : J'ai un site html auquel j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
SnowCraft

Suppression de barre de menu et de titre

 Résolu

Bonjour, Comment Puis je enlever la barre de titre et la barre de menu de Flash player quand j execute mon application? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
samirsamir2005

Naviguer avec les boutons precedent et suivant du navigateur dans flash

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site en flash. J'aurais aimé que l'utilisateur du site puisse utiliser les boutons précédent et suivant d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Burnside

Menu dynamique sous flash

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un menu déroulant sous Flash comme sur le site : http://www.vanderbauwede.ch/ qui "pousse" mes menus vers le bas si l'u...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
jennnny

Importer dans la bibliothèque

Avant que je ne balance mon ordi par la fenêtre, je fais appelle à la communauté de ce site: Dans Flash 8, quand je fais "Importer dans la biblioth...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
nina_bee

Une vidéo en arrière plan

Bonjour, J'aimerais mettre une vidéo en arrière plan d'un site (j'avais vu ça sur un site mais il a changé aujourd'hui). Javascript:Insert_Emotico...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
CharlieGreen

Menu déroulant flash qui peu ?

Bonjour, Je m'excuse de poster içi, je ne savais pas trop ou me placer... Donc voila je cherche une personne qui pourait me faire un menu déroul...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
highagain

Filtre introuvable

Salut a tous, Voila j'ai un petit problème dans flash 8. L'onglet filtre de mon flash 8 professional est introuvable. Voici un petit screen shoo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Mansuz

Comment faire un zoom progressif sur un dessin?

 Résolu

je suis newbie et je souhaiterai créer une anim dans laquelle lorsque l on passe la sourie sur un bouton celui ci s agrandi jusqu'a prendre tout l'esp...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
aZe_oNe

Aide

salut a tt  svp je veut un nom de site  contient un cours complet de flash (animation et action script) et je trouve dans ce site des echantillant d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
docodoc

Mettre le fond transparent

 Résolu

Bonjour Je souhaite intégrer une animation Flash que j'ai faite à mon site. Le problème est que mon site a un background composé d'une image et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
docodoc

Mp3 à télécharger ...

bonjour, amateur en flash, je développe la version 2.0 du site de mon groupe ( http://throwpandabat.free.fr ) . je souhaite mettre des mp3 de mon gro...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
hlx

Scrollbar flashmx 2004 avec texte dynamique

Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Florent06

Besoin précison sur onload

Salut. Ja travaille à l'intérieur d'un clip. Je voudrais simplement qu'il change de transparence au survol de la souris et surtout qu'il soit charg...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Mansuz

Besoin précison sur onload

 Résolu

Salut. Ja travaille à l'intérieur d'un clip. Je voudrais simplement qu'il change de transparence au survol de la souris et surtout qu'il soit charg...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
jacknikolson

Unloadmovie

 Résolu

Suite aux indications de dakrats, j'ai commencé à utiliser le loadmovie Mais l'apprentissage se fait pas a pas, je suis desormais confronté au unload...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
godak

Livre animé

Bonjour à tous !!! Je débute en flash et j'ai un léger soucis pour mon livre animé. Lorsque je charge une image avec loadMovie() elle met environ une...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
crousti42

Preload partiel est-ce-possible?

 Résolu

bonjour, oui, je sais je repose un peu la même question mais faute de réponse je me dis que j'ai mal formulé. Je viens de finir un site ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
godak

Repeter un movie clip avec xml

Bonsoir, Je me lance dans la creation d'une sorte de liste de livre: Mes differents elements seront: - image de la couv à Gauche - Titre - E...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
goldenboy68

Controler l'aléatoirité

 Résolu

Je vous explique mon probleme : Je suis en train de créer un bomberman en flash avec création aléatoire de terrain. Pour ce faire, j'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
blackberf

Création d'une perspective simple

Bonjour, J'ai un projet à réaliser et j'avoue avoir besoin d'aide, il s'agit pourtant (je pense) d'un projet simple : Je voudrais faire une vue ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Darkrats

Variables créées dans une boucle

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un souci avec des variables. Sans rentrer dans les détails (pour commencer), je suis en train de faire un panier d'achat. _l...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
jacky quartz

Centrer une image

Bonjour à tous, J'ai passé la journée d'hier sur le site de flashkod, j'ai eu pas mal de réponse en cherchant dans le forum et dans le code, mais j...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
massdell

Code pour intégrer anim qui fait défaillir un loader!

Salut à tous. J'ai réalisé un site où j'ai intégré du flash et j'avais pris le code donné par Dreaweaver pour mettre les anim dans la page HTML. C...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
__Nianiok_43___

Lien dans movieclip

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme : J'ai créé dynamiquement une image en movieclip (jusque là ca marche) this.createEmptyMovieClip("news", this...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
SaXo360

Charger une nouvelle animation à partir d'une image précise de la timeline

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai 2 animations flash1.swf et flash2.swf. A la fin de flash1.swf je fais charger flash2.swf à la place avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Darkrats

Soucis de chargement

Bonjour j'ai créé un premier site en flash 8 avec 13 séquences qui comportent chacun une animation d''environ 200 images. le fichier swf une fois expo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
info2d3d

Menu animé

ciao tt le monde je suis entrain de créer mon site web en flash8 as1. je voudrai un menu animé. je m'explique : J'ai 4 icones lorsqu'on f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Darkrats

Loadmovie swf et redimensionnement

Bonjour, Je suis trés trés novice en flash...malgrés tout je gratte. J'ai un soucis avec le fait de charger un fichier swf. D'origine il fait 1300x58...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Darkrats

Preloder invisible

hello à tous , J'ai fait un preloader pour faire patienter le visiteur  le temps du chargement de la page ! Mais mon gros soucis est que le preload...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Hobo

Effet du lumiere vers le gris metallique

Bonjour tout le monde, J'ai fait un dégradé du GRIS vers le BLANC - de la droite vers la gauche ( 800 X 200 ), rien de plus facile, mais y a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jzeel

Profondeur d'un clip et loadmovienum

 Résolu

Salut. Surt ma scène j'appelle un swf par loadMovieNum en level1 loadMovieNum("acqua.swf","1"); Toujours sur ma scène j'ai un clip (ombre) que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jacknikolson

Récupérer le linkage id d'un attachsound

Bonjour, Une petite question : Sous Flash, j'ai un lecteur de sons dont l'ensemble des sons sont importés. Je les lis aléatoirement avec un attac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Girou

Probleme mon flash n'écrit rien dans ma bdd

Code dans flash suivant2.onPress = function() {  var phpObject =  new LoadVars();  phpObject.nom = _root.nom;  phpObject.prenom = _root.prenom; ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Girou

Prob de chargement d'un swf

bonjour je veux charger un swf s'appellé 'presentoir' dans un autre swf 'menu' lorsque j'utilise le chargemt ca marche lorsque j'ouvre le swf tt seul...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Girou

Lecture swf direct dans une form vb à partir d'un site internet

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un aurait la solution pour lire dans une form visual basic une animation flash se trouvant sur un site internet ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
stephnews2

Recuperation de donnée de php a flash

Bonjour a tous j'ai un probleme,j'ai une page php ou j'ai integrer un SWF qui doit afficher une sorte de score stocker dans la base de donnée.Sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Burnside

Problème de raccourcis clavier dans flash

Bonjour, Depuis que j'ai ouvert un fichier ".FLA" en provenanvce de Flashcode, à chaque nouvelle ouverture de Flash, mes raccourcis claviers ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Burnside

Bouton

Bonjour a tous, J'ai actuellement quelque probleme sur flash pour les boutons. En fait je n'arrive pas a resoudre une erreur qui revien a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Burnside

Novice complet en recherche d'aide

Bonjour ;-) Complètement novice en Flash, j'ai actuellement un besoin très précis. Voici de quoi il retourne : J'ai sur ma scène un objet A. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
ermold

Pb clips externes en swf

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai créé une cible et des swf externes. Avec ce code sur mes boutons, jusque là ça marchait : on (release) { lo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
angelolay
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous