Les discussions

Loadmovie ds movie clip vide

je souhaite loader des swf ds un clip vide depuis des bouton se trouvant sur la scène dans le code que je pose sur le bouton est simple: on (press...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
docodoc

Flash+javascript

Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche. Le problème c'est que quand je charge cette anim dans...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
IF4L

Programation flash

 Résolu

Bonjours à tous voila ma question est simple, je désire créer un site web et je voudrais savoir quel logiciel de programmation flash je pourrais uti...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
MadMax1024

Liens flash - powerpoint

Voilà, je dois realiser à l'aide d'une equipe une maquette virtuelle presentant les energies renouvelables. Mon travail consiste à realiser en Flash ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
nikla1

Problème passage d'une séquence à l'autre

Bonjour à tous. Je ne pense pas d'après mes qques recherches, qu'l existe déjà un tel sujet. Je vous présente mon probleme Mon animation tourne sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
tibigorno

Uploader mp3 et obtenir url directe

 Résolu

Bonsoir a tous -- Je souhaiterais avoir un player externe pour mon profil Myspace et j'ai trouvé ce site : http://www.myspacetotal.com/fla...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
julieninformatique

Video sous flash avec timer + image sur moment donné

Bonjour ou bonsoir, j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
kitsmania

Bouton dans clip

bonjour, j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons. je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
celine2781

Acti ve x et flash

 Résolu

Bonjour Depuis peu et je dois etre le dernier a m'en rendre conpte mais l'active x bloque les flash par un clic, certaint site debloque tout les ac...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
gilong

Texte dynamique et texte statique

 Résolu

Bonjour, J'utilise plusieurs movieclip dans mon projet, certains avec du texte statique, d'autre avec du texte dynamique. Ma question est toute ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Shenron42000

Un gros projet

 Résolu

Bonjour a tous. Voilà, je travail dans une assez grosse entreprise qui comporte plus de 200magasins, tous reliés par intranet. Mon patron m'a demandé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Lyche

Creer un service payant

 Résolu

bonjour je developpe actuellement un site, et je dois inserer un service payant par CB. j'ai vu avec mon hebergeur, la banque tout ca, ca est possi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
olfie

Effet de scroll texte

can't stand your ex boyfriend's rock band bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur mon site et je souhaite donné un effet de friction à mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
obeeone

Choix multiples

Bonjours à tous ! Je suis débutant dans l'action script et je cherche à faire des boutons "radio" Enfaite ce que je voudrais faire c'est : J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Burnside

Couleur d'une occurence de symbole

Salut a tous, Je debute en flash et j'essaye de faire une animation avec des fleurs de differentes couleurs. Vous pouvez voir l'animation actuelle s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Burnside

Pb texte dynamique

Bonjour a tous.. Je suis en train de faire un site bilingue anglais japonais dans flash... Sur un des pages, le texte en japonais est trop long pour r...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
karabok

Texte à moitié flou dans flash 8

    hello, on le sait, les typos bitmap dans flash doivent être placées au pixel prêt. seulement là j'ai un autre problème. J'ai un bloc de texte d'en...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
davidoffski

Scroll bar debutant

 Résolu

Bonjour a tous. je suis nul en coding.. Je cherche a avoir un texte static, avec une scrollbar. Voila. Tout ce que j ai trouver, c est braucoup trop c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
karabok

Réduction de la taille d'un fichier .swf

Bonsoir, Je suis face à un problème assez délicat... ...j'utilise 12 images sur lesquels j'applique quelques effets... ...et mon fichier d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Blacknight91titi

Retrouver les scripts à partir d'un swf?

Bonjour, voila j'ai un fichier swf. Je le converti en fichier fla avec le programme flash Decompiler. Mais existe t'il un moyen une astuce pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
ReneN013

Structure de sites flash

Bonjour, Je suis ici car je suis débutant. Je souhaite créer un site comportant plusieurs "onglets". J'ai construit ce site avec une séquence par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Burnside

Afficher le symbole de l'euro

bonjour, j'ai un petit soucis avec le symbole de l'euro. Dans un duplicate_MC, je ne parvient pas a le faire afficher d'un text provenant d'une base d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
urban_poesie

Faire un fondu du fonds d'écran

hello, j'ai un gros pb, je n'arrive pas à faire un fondu de mon image d'arrière au plan lors du démarrage de mon anim. j'ai bien crée les 2 image...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
urban_poesie

Ouvrir une popup vers radioblog

 Résolu

Bonjour J'arrete pas de bidouiller et je n'arrive pas a mes fins donc je m'en remets a vous Je voudrais depuis ma page d'index de site ( entierement...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
portnawaaak

Vue panoramique

Syrya Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour créer une image avec vue panoramique (Action script) en Flash  n'hésitez pas

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
alise

Une petite quetion ^^

bonjour, Je suis un noob ^^ j'ai une scène en flash avec une seule séquence et un menu sur la gauche. Au milieu de la scène j'ai un rectangle. E...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Burnside

Creer une carte de grattage pour voeux 2007

salut, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour creer un carte de voeux à gratter ,merci d'avance @+

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Burnside

Synchro de flv ?

Bonjour ... je m'adresse à vous pour question qui me pause problème et dont je ne trouve pas de solution ... Il s'agit d'enregistrer un doubla...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
duperre

Load movie

bonjours alors voila je fais un site en flash pour un ami et j'ai un souci avec un load movie j'ai  toutes mes pages qui se charge via un load movie ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
toms13

Composant ui window

Bonjour, J'ai regardé un peuce qu'on peut faire dans Flash et je suis vraiment intéressé par le composant UI "Window". J'ai quelques questions: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
vbguigui

Gestions des sons et musiques dans flash

salut a tous. Je viens régulièrement consulter les ressouces de ce forum et trouve souvent réponse à mes questions dans les posts. Merc à tous qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Blacknight91titi

Texte dynamique avec scrollbar flash mx?

 Résolu

Bonjour à tous je fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
fridounette

Dessiner une trace

 Résolu

Bonjour, une petite question qui me parait simple, mais qui m'occupe depuis quelques temps. Je souhaiterais faire une animation (avec Flash), qui cr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
samichlamich

Coment j'y crois paa...faire ce lien avec mon effet au passage de la souris m'es

bonjours alors je vous envois mon site complet et les sources : http://www.partage-facile.com/39507-beta.rar.html voila ce serais plus facile de m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
CMS_1203

Inserer du son

bonjour voilà j'ai utilisé un script dans flash mx pour inserer du texte en forme machine a ecrire et je veux associer du son a ce texte comment  pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Blacknight91titi

Diaporama en carton

 Résolu

bonjout tout le monde. mon probleme est le suisvant, mon diaporama affiche les photos parfaitement en local mais des que je l'upload en ligne, il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
weblyne

Actions de l'utilsateur envoyées par mail

 Résolu

Bonjour, Suite au déclenchement d'une action par l'utilisateur dans mon flash, je souhaiterais etre prevenu par mail de cette opération, et ce de man...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Blacknight91titi

Probleme de pixellisation/nbre d'images

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon animation. Sur la première image du scénario, j'ai un clip, composé d'images non vectorielles, qui tourn...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Quinzel

Dimension d'un attachmovie

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, ca va faire une bonne semaine que je galère avec un attachmovie. Dans ma biblio, il y a un clip qui va contenir une news. Je...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
BirD

Je veux empecher "imprime écran syst"

Bonjour, Je veux empecher l'execution de la touche imprim écran systeme! J'ai essayer avec les codes ascii, mais ça marche pas! Je croix que je dev...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Blacknight91titi

Random à améliorer

bonjour, j'ai un random d'images qui ne me satisfait pas. il n'est pas rare que la même image apparaissent 3 fois de suite. comment faire pour que to...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
juliendestouches

Opacité progressive

 Résolu

salut, je travaille sur une animation principale, qui charge une par une plusieurs animations secondaires  (projet 1, projet 2, projet 3 ...). Tout...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
crackter

[relation html/flash] incompatibilité

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème. J'ai fait une animation flash qui a une fonction appelé par javascript avec un external in...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Lucyberad

Jeu de golf - effet physique

Salut salut, j'aimerai faire un jeu de mini golf. Je suis arrivé a faire un jeu de billard donc je sais faire des collisions classiques avec des...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
goldenboy68

Petite aide pour que ma video soit parfaite

bonjour, j'ai fait une mini video en flash et j'aimerai qu'elle donne une comme celle de départ ici : http://www.miniclip.com/games/cube-buster/fr/c...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
astuces_jeux

Menu flottant

 Résolu

Salut à tous, J'ai un probleme hyper-mega-urgent à résoudre, et je suis en train de devenir completement marteau la. Je fais une barre flottante...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
bouba808

Download fichier zip

Bonjour et merci de resoudre mon probléme j'ai fait un bouton pour un telechargement de fichier avec on  (release) {getURL("fichier.rar");} mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
docodoc

Un truc de dingue !

Salut les gens, Il m'arrive un truc de fou. Je viens de faire plusieurs animations pour mettre seule sur des pages html. Jusqu'ici rien d'anormal....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
WhiteMagus

Clip dans clip

bonjour pouvez vous me renseigner sur ce sujet j'ai fait une anime avec décompte année jour etc, à zéro je vais sur une frame la 3, jusque la ok,mai...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
chti62750

Cd-rom: ouvrir un fichier dans son application d'origine à partir d'un xml

En espérant que quelqu'un aura une idée car c'est hyper URGENT.... Je détaille un peu pour que tout soit clair... Je suis en train de créer un CD-...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Girou
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous