Les discussions

[flash8pro] boutons spéciaux

 Résolu

Bonsoir à tous, Je soumets le problème suivant à votre sagacité : Je dispose, sur une scène, d'une dizaine de boutons. Chaque bouton est sensé app...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jalka70

[flash8pro] boutons spéciaux (posté également dans action script)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je soumets le problème suivant à votre sagacité : Je dispose, sur une scène, d'une dizaine de boutons. Chaque bouton est sensé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jalka70

Enlever les pointiller

Bonjou quand j'insere un document flah dans mon fichier html,il y a des pointiller qui apparaisse autour et comment pourrai t'on les enelever? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
pyromaster77430

Scintillement et brillance

bonjour tous le monde :) merci de bienvouloir m'aider à réaliser une effet de brillance sur certains points dans l'image d'une voiture merci beacou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
anais45260

Courbes animées aléatoires

Bonjour Voilà je cherche péniblement le moyen de réaliser une animation me semble-t'il assez simple. Je voudrai obtenir une courbe animée de façon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
tominou50

Problème l'ors du chargement d'une ombre portée

Bonjour, Voila mon soucis, je vous entend d'ici vous dire Rhooo mais quel noob ! Bref (; Je débute dans flash et je n'y connais à vrai dire ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Girou

Loadmovie

Bonjour tout le monde voila j'ai un souci je cree un album photo et lorsque j'appui sur la miniature la photo aparai dans le Clip en question on (...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Girou

Guestbook avec flash mx et php

Bonjour, j'ai un petit soucis sur une erreur de script pour la réalisation d'un guestbook ou livre d'or à l'aide de Flash MX. Je m'explique, j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
audelett

Position de souris autour d'un clip

 Résolu

Salut. J'aimerais savoir comment vous feriez pour réaliser ceci : j'ai un clip dont je veux intensifier progressivement l'alpha lorsque la souris re...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
mikouRoux

Texte flash généré par une page web

J'ai mis mon message dans javascript parce que je pense que c'est de cela dont j'ai besoin.     Bonjour à vous. J'ai une petite question. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
slurp9562

Vds communication le nouveau site

Salut à tous aprés 3 mois de boulot toute l'équipe de VDS est fière de vous présenter la nouvelle version de son site Nous vous le soumett...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
mikouRoux

Nouveau debutant flash

voila je voudrai reprendre le flash, j'en ai pas fais depuis 4 ou 5 ans. J'ai commencé sur macromedia flash 5. je n'ai pas trop suivi les evol...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Bboy_Minh

Image miniature ...

Salut, j'ai besoin de votre aide ! Voila, je construis actuellement mon site internet en flash ! La structure du site est terminé, mainteant je ra...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Bboy_Minh

Help

 Résolu

Bonjour, je suis moin que débutant, j'ai commencé 1 site en flash, je commence à comprendre certaines choses, mais le plus important m'échappe: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
doubleuk

Encart html dans une interface en flash

 Résolu

Salut à tous, Je sais que le sujet a été abordé des dizaines de fois, mais malgrès mes recherches, je n'ai trouvé que des réponses (à cette même q...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
zeguizmo

N'autoriser que la saisie de chiffre ??

Bonjour Toulmonde, ben voilà ça serait pour controler ou alors n'autoriser que la saisie de chiffres lors de saisie d'un champ de n° de Tel par ex...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
daveddp

Je voudrais faire un projet pour mon art plastique

Bonjour,voila je débute en flash ...Et j'aimerais bien faire mon projet d'art plastique sur macromedia flash proffesional 8 que j'ai acheter pour l'oc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Georges le yeti

L'inverse de tostring existe t'il?

 Résolu

Pourriez vous m'eclairer sur ce point? J'aimerais savoir comment faire pour inverser la fonction toString. Je vous explique j'ai créé un menu horizo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
tomysteria

Gallery photos + partie admin

Bonjour Voilà, je recherche a réaliser une galerie Flash, avec différentes catégories, où se trouvera les photos en questions. Pas de limitations a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
twinsen60

As pour transition entre 3 clips

Bonjour, J'ai une anim flash qui possede 3 clips. 1 clip > VINS 1 clip > VIGNES 1 clip > PHILO Le Clip "PHILO" est lu en premier automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Orange73

Animation du menu

Bonjour à tous, Je suis en train de me faire un site et je me penche actuellement sur son menu et j'éspère y trouver de l'aide car je doit finir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Veven

Ouverture de la fenêtre en pleine page

bonjour a tous, voila, je fait  un site dans lequel javais mis un code: Stage.scalemode = "noscale" afin que la fenêtre ne soit pas mise a l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
smoochy

Images+texte dans champ texte dynamique

Bonjour, mon xml en résumé: Hair Estonia - 2006 Annie US - 2006 pas de probleme pour récupérer les données et pour afficher la mis...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
juliendestouches

Problème de math (égalité refusée), deux valeurs égales sont considérées comme d

 Résolu

Bonjour à tous. Pour ceux qui voyagent aussi sur le forum Media-box, ce message vous sera peut-être famillié. J'ai un gros problème, voyez-vous...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Darkrats

Afficher du texte à partir d'un txt, possible?

Bonjour, Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique mais je me lance... Voilà, je dois créer une aide en Flash pour un programme et je m...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
TommyBoy_CH

Chargement d'une autre séquence.

Bonjours à tous. Je suis graphiste freelance, (en début de carrière) lol. Et j'ai déjà réalisé mon site : www.grafiquedesign.com Seulement je su...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Girou

Probleme de loadmovie

Voila, j'ai deux animation qui utilise le mem principe de loadmovie (le but etant de mettre une vignette a une date dans un agenda et dans une galle...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Darkrats

Scrolling multidirectionnel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer un lecteur vidéo avec un scrolling multidirectionnel. En gros, j'ai un grand clip en fond et une petite fenêtre, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Darkrats

Preload d'un site flash entier

 Résolu

Bonjour, je suis en actuellement en train de faire un site en  projet d'école et j'ai un probleme pour mon préload. en gros, mon site a une séquen...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
thyriel

Probleme formulaire flash-php

 Résolu

bonjour, il y a quelques temps j'avais utilisé une source disponible ici d'un formail flash-PHP. et là j'essaie de m'en reservir mais quand je rempl...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
daveddp

Animation d'un personnage

 Résolu

bonjour à tous! Voilà un moment que je suis inscrit sur ce site mais je n'ai jamais été (ou à peu près) sur le forum. Je suis designer (industriel...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
gusgusgus

Feuille qui apparait et se déplie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une animation d'une feuille (de papier) qui apparait en se déroulant, comme sur le site www.creaktif.com ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Orange73

Jeu flash - interface php / mysql

 Résolu

Bonjour ! Présentation du problème : J'ai des jeux flash que j'aimerai intégrés à mon site et proposer un système de highscore ... J'ai lu les di...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Arkay

Telechargement de mp3

Bonjour, J ai fait un petit site pour un musicos il voulait que l on puisse écouter sa musique et qu'on puisse la télécharger... Alors j'ai utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
hiade

Loadmovie et setmask

bonjour, un exemple qui marche (le masque ma masque le cadre) attachMovie ("cadre", "im", 10); attachMovie ("masque", "ma", 50); ma._x=40; ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Girou

Question sur flash

bonjour tout le monde, je vous explique mon probleme : j'ai créé un site internet (www.peyobrothers.tk) et j'ai des problemes de referencement. Il e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Girou

Nombre minimal de caractères imposé

Salut! J'au un petit problème pour un formulaire, pour un site en réalisation. J'aimerais que la personne qui indique ces informations soit obli...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
camdev

Vidéo panoramique et action script

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur Flashkod et à cette occasion je vous salue tous! J'ai une vidéo 360° que je voudrais exploiter grâ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Darkrats

Insertion d'image avec loadmovie

 Résolu

bonjour à tous, je souhaite inserer une image jpeg dans mon animation à un endroit précis (exemple: au centre) quelle manip dois je faire? voici m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Darkrats

Une action pour plusieurs occurences

Bonjour, j'ai un soucis. Sur mon scénario principal, j'ai une centaine de copies d'un clip "marg", dont les noms d'occurence sont tous "marg". J'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
nuclearprout

Diaporama avec bandeau vertiacl defilant

bonjour à tous je suis nouveau  sur ce forum qui me parait bien sympa j'ai une passion "la photo" et j'aimerai sur mon site internet avoir la possibil...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
tomazz

Converison avi vers flv

bonjour, je cherche a convertir un fichier avi en flv mais ca ne marche pas ! J'ai essayé avec flash mx 2004 mai ca me dit que le format n'est pas p...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
gera

Souci pour un site multilingue (jeune flasheur)

 Résolu

Bonjours à tous ! Je m'adresse à vous car j'ai un souci pour faire une démo "multilingue" en flash... Etant jeune Flasheur depuis 6 mois, je n...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
alise

Fichier .swi vers .fla

 Résolu

Bonjour on m'a filé un fichier d'animation  .swi (swish) à modifier, j'ai téléchargé le teaser du programme swish, il semble qu'on puisse exporter le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
laubro

Passage variables asp

Bonjour, Je souhaite créer une carte interactive de Nouméa. Cette carte doit communiquer avec une page. ASP. Cette carte est découpée en zone. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
corinnedside

Preloader

Bonjour, j'ai un probleme avec mon preloader, il est trop lent, et pourtant il est pas lourd. Quelqu'un peu m'aider ? mon site : multiprises.fr Merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
danny24

Rotation d'un cercle

Bonjour, J'ai créé un cercle, je l'ai transformé en symbole (clip). Maintenant, j'aimerais le faire tourner autour de son centre avec la propriété _...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Aleanar

Apparition et disparition continu

Bonsoir tout le monde, j'aurais aimé avoir vos avis et conseil: je voudrais réaliser une sorte de clignotement avec fondu, c'est a dire : le texte...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
kikujirobmx

Fichier .fla endommagé !!!

Bonjour à tous, Je jette une bouteille à la mer pour un sauvetage désespéré. Je m'explique. Flash a planté alors que je travaillai sur un de mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Bboy_Minh

Bug dans une anim...o secours.....

bonjour, graphiste a la derive a cause d'un bug insolvable dans une anim flash, g un swf et un fla a dispo, nettoyes....pour bonne ame compassée...mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
nuclearprout
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous