Les discussions

Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique

Bonjour, Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0... Or je bloque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kamakoumti

As3 : comment transformer un texte dynamique en bitmap

 Résolu

apparament si le text dynamique commence à tourner en peut pas voir son contenu alors j'ai pensé à le convertir en bitmap.alors comment faire. et mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pegase31

Conversion d'swf a .exe

aidez-moi svp afin de realiser un exeutable et un CD a partir d'un SWF contenant une base de données

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
yasdar

Enregistrement offline

 Résolu

salut, voilà j'aimerais bien faire une pitite appli offline. je sais qu'avec php on peut enregistrer "du texte", ou simplement écrire dans un xml cont...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
vegetalain

Externalinterface > problème de communication entre un swf et javascript

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque temps. J'ai fais un site web ou il y a à la fois du flash (pour le fond) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Catalarem

Problème avec gotoandplay et une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche, toujours sans réponse, à passer un numéro de frame à gotoAndPlay mais ca ne fonctionne pas...(AS2.0) Dans un frame,...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
yasdar

Ouverture d'un lien lors d'un clic

Bonjour, J'ai une animation flash qui fait défilé des images. J'aimerai que lorsqu'on clique sur une image (au repos), cela ouvre une page web (sa...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pegase31

Tween et fonction rewind()

 Résolu

Bonjour je cherche à réaliser une animation toute simple(en AS3). Je dessine un rectangle et au click je déclenche une tween, jusque la tout va bien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
michmichman

En as3 comment vider la un tableau (array)

 Résolu

en AS3 comment vider la un tableau (Array) après remplissage du tableau j'arrive pas à le vider pour le remplir par d'autres données.

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
yasdar

Eeprom 93cxx fichier ;bin

 Fermé

bl bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerai avoir de l'aide pour changer un fichier bin d'une eprom (93c46) en : FE FF FE F...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pegase31

Importation son dans flash cs5

Bonjour Je ne trouve comment importer du son en flash avec aucun format, même avec du mp3 produit avec soundbooth. Si quelqu'un a une idée merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Machurucuto

Détection collision et contournement

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que j'arrive pas à résoudre. Un Point nommé "p1" doit rejoindre un point nommé "p2", entre ces 2...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pegase31

Question :comment faire pivoter un objet avec as3 ans tous les sens

bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pivoter un objet sur lui même dans tous les sens exemple :Tapez le texte de l'url ici. pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
BBFUNK01

Problème deplacement vitesse

 Résolu

Bonjour tous, j'ai un petit problème avec mon code as, en effet je déplace un clip qui va allez jusqu'à un autre clip par rapport à sa position x et y...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
BBFUNK01

Swfobject 100 % et swf avec xml

Bonjour, Je galère depuis 2 jours, je fais donc appel à vos talents.. J'utilise swfobject pour intégrer mes animations flash que je met à 100% 100% ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pegase31

Création dynamiquede menu dans une boucle as3

Bonjour, je suis en train de devellopper un site dynamique en AS3 ( je ne gere pas la prog orienté objet donc le code n'es pas du tout parfait) ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
fraktal

Exporter en video sans zapper les movie clip

Bonjour à tous! Tout est dans le titre! Eh oui! cela fait plusieurs mois voire années que j'ai ce problème recurrent a chaque fois que je crée des...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
pegase31

Problem attachmovie

Bonjour Donc j'ai pb avec mon menu deroulant car a chaque fois que je sur un btn il reste sur la scene; j'ai essayer en créant un clip vide pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
docodoc

Création d'un menu style iphone

Bonjour, Pour un projet je recherche un effet de menu Iphone. Voir sur ce site : dzine Ce n'est pas vraiment un Iphone, mais une galerie d'im...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
frazeks1989

Classe dans un fla

Bonsoir, J'aurai voulu savoir comment faire après avoir télécharger sur ce site le .zip d'un jeu comment intégrer les fichiers .as directement dans...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pegase31

Scroll sur un texte + images externe

 Résolu

Salut !... voilà, je voudrais faire en sorte de charger du texte dans un champ qui contiendrait un scroll, mais aussi charger une ou deux images... j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
vegetalain

1120: accès à la propriété non définie rewind

salut je debute sur flash j ai fais une dizaine de tuto pour faire des boutons, mais j ai toujours la meme erreur http://mikestickney.com/word...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pegase31

As3 - filereference - download() - flashtmp0.tmp

Comment changer le nom du fichier temporaire (FlashTmp0.tmp) créé lors le téléchargement ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pegase31

Galerie image dynamique chargement variable par txt

Pour un site d'image, j'ai créée des galeries dynamiques avec mes miniatures sur mon movie clip principal. Quand on clique sur une miniature, un movi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
flatcedrik

Faire pointer ma banner vers une url

Bonjour à tous, cette question a du être posée un million de fois mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse qui marche... Alors j'ai conçu un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
playrough

Est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier extern

 Résolu

je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
BBFUNK01

Flash un equivalent du input type=file en html ??

Salut a tous, Peut on utiliser en flash un equivalent du input type=file en html ?? Merci par avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mou3inM

Fla et swi????besoin daide plz

slt all je commence a m'intereser au flash mais jai un soucis voila, jutilise swishmax au lieu de flash mx car plus simple dutilisation afin de me f...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ironmano

Raccourcir une animation

 Résolu

bonjour, alors voilà, j'ai ce code-là pour déplacer un clip de façon joliement fluide :  onClipEvent (enterFrame) { //coordonnées de départ : x4...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
vegetalain

Effet onde de choc / onde dans l'eau

Bonjour j'aimerai apprendre a faire une Onde de choc ou onde dans l'eau si quelqun a un lien pour un tutau ou autre merci (je debute avec flash donc u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Mikoxx

Importer une image de la bibliotheque sur la scene en as2

bonjour a tous voila tout est dans le titre j ai chercher cet info pendant 2h si quelqu un pourrais m aider ,sa mettrais fin a ma soufrance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
yasdar

[mission] recherche developpeur flash, php, mysql, javascript

Bonjour, je recherche un developpeur ayant de bonnes connaissances en Flash, et qui sache également coder en php, html, css, javascript et si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
yasdar

Probleme de syntaxe

 Résolu

Bonjours a tous, voila je travail actuelement sur un code fournis dans le livre de Stéphane Popu, "Actionscript 3 niveau 2 Utilisation des...", je sui...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pegase31

Effet flou action script

Bonjour je cherche a faire cet effet ici en action script mais, je n'arrive pas a trouver le terme, je pense que c'est un effet flouter, mais comment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jobe06

Etapse de conception d'un transcodeur

Bonjour, Je suis débutante en c++ et je suis entrain de faire une application d'un transcodeur à la volé. Mais je ne sais pas comment se fait la...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pegase31

Je cherche un exemple pour tracer une courbe avec flach

Bonjour les amis; je vais faire vite.. je suis un débutant à flash action script je cherche de l'aide pour tracer une courbe (avec repère X, Y)...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
diabohit

Comment arréter mon annimation au survol de la souris ?

Bonjour, J'ai déjà trouvé plein de réponse à cette question, sur les forums, mais elles sont toutes plus différentes les une que les autres et j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
moutonblack

Adapter un script "onclipevent" en un "onenterframe"

bonjour, j'ai trouvé ce script qui sert à faire trembler un élément, hélàs le code doit directement être sur le clip car il est pointé par "this". ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bofman

Animation d'un livre

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à la reherche d'un logiciel me permettant de faire animer des pages qui tournent au clic dans un livre . Quelqu'un aurait i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
melipool

Application coloriage en flash

Bonjour, Je recherche un développeur freelance capable de développer une application de coloriage qui sera intégrée dans un site web. Cette appli...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
yasdar

Lecture inversée d'une interpolation as3

Bonjour Après maintes recherches sur le web, je ne parviens pas à trouver une façon de lire une interpolation à l'envers. Je m'explique : J'ai un t...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
BBFUNK01

Liens dans clip

Bonjour, Voici mon souci, j'ai une animation qui contient 5 clips qui sont des boutons, je voudrais leurs intégré un liens, mais je n'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
yasdar

Vidéos flash

[b]J'ai un script et un lecteur flash pour page vidéo : AC_FL_RunContent( "type","application/x-shockwave-flash","data","http://flv-player.net/me...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
WhiteHippo

Clip qui suit la sdouris sur un axe

Bonjour, Je bloque sur une anim depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver de reponses à mon problème, je droit me tromper dans les mots clé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
docodoc

Cadence swf importé en loadmovie dans un autre flash

Bonsoir, Je veux placer un swf avec loadMovie en gardant la cadence de celui-ci qui est différente du flash dans lequel je veux l'importer. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pegase31

Arreter une fonction

Bonjour, Voila jaimerai faire un diapo, a l'aide de tween, j'ai une fonction (tourne), qui lance les tween a la suite, quand je lance que la (foncti...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pegase31

Load movie aux dimensions définies

Bonjour, Voilà il faut reconnaitre que je ne suis pas très doué, ca parait simple ... mais je n'y arrive pas. Je veux charger un .swf dans un cl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
BBFUNK01

What's your "fla-fla" name ?

 Résolu

Bonjour à tous les flashonautes !!! Une question me taraude, elle me parait simple... et je ne trouve pas ! Comment récupérer le nom de mon docu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
hval

As2 chemin et fonction

premier questions voila j'ai des boutons (btn) dans un clip (menu_bar) comment faire que se script marche sous le root: for(j=0;j

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Orange73

Bouton play et pause

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, je galère un peu sur un truc qui peut vous paraître simple, mais je débute un peu ^^ Je voudrais faire un bouton play/...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
snoozkilla
Résultats 751 - 800 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous