Les discussions

Menu

 Résolu

Bonjour; SVP j'aimerais bien s'avoir comment faire un menu comme celui qui est présenter dans le site suivant : http://www.etudiant.ma/  si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
developinform

Changer de scene

Bonjour J'utilise Flash depuis un moment mais c'est vraiment pour des trucs tout simples. Mais là j'aimerais faire quelque chose de plus hard (p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mickkrow

Flash charger un php avec mysql

slt j'ai trouver comment faire pour enregistrer du texte avec flash,php et mySQL mais maintenant j'aimerai pouvoir le charger dans le flash (en php j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
roumbakh

Vidéomail

Bonjour, je cherche a faire un mail avec un flash d'intégrer dedans pour envoyé le mail, je vais gérer avec php, mais par contre a quoi ressemble l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
cedriclomb

Ca marche en local mais pas sur le net!!?

Bonjour à tous, bravo et surtout Merci pour ce site riche en ressources!! Bon, je suis une débutante, j'ai créé un bouton animé en flash qui, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
amano13

Augmenter longueur d'écoute

bonjour a tous, voila j'ai acheté un thème flash pour mon portfolio 3D car je ne connaît pas vraiment l'art du codage , j'arrive a modifier a peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
carat2007

Pb loader

Salut à tous, Sur un flash book j'ai inséré un loader grâce à un tuto très bien fait trouvé sur ce codes sources. Problème quand ma barre de charge...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
gguiche

Menu et rechargement des pages

    Bonjour, Je m'excuse d'avance pour mon orthographe déplorable Voila je vous explique mon problème j'ai un menu en flash (déroulant) et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
goldenboy68

Effets de transition 3d, 2d

Salut, je suis à la recherche d'un logiciel 3d simple qui me permettrais de créer des animations en 3d (sans rendu de matière) que je pourrais exporte...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
sanmarco

Détecter la fin de chargement depuis l'html

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une page WEB dont le fonctionnement est fortement inspiré de la page http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php?2006/0...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
vivelesquads

Diaporama [un peu trop présent]

Bonsoir, J'ai un diaporama récurant.....une fois que je le lance tout se passe comme voulu mais lorsque la personne veut faire un retour pour reven...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Ariranha

Besoin d'aide [finalisation] site entièrement en flash

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
goldenboy68

Chargement ?

Bonjour, J'ai mon swf qui fait 3,95mo (partie multimédia), je sais c'est assez lourd mais bon. J'ai crée une barre de chargement principale, vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
goldenboy68

Executer une fonction sur plusieurs clips

 Résolu

Salut, J'ai un souci qui doit être simple à résoudre, mais dont je ne trouve pas la solution malgrés une recherche sur différents sites. Mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
goldenboy68

Texte aléatoire

Bonjour tout le monde. Etant pur débutant en flash, je tente de créer un petit quizz tout bête pour me permettre d'apprendre les bases du codage (b...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Robby666

Probleme de zone

 Résolu

Bonjour , je vous explique mon probleme j'ai crée une classe Balle class Balle extends MovieClip {  // vy : vitesse verticale  public v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Miss1

Désactiver texte

Bonjour ! Je ne sais pas si je m'y prends de la bonne manière, mais j'aimerais désactiver du texte. Par désactiver j'entends : ne pas pouvoir le s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Arnaud16022

Probleme transfert de variables (oui encore un ^^) + xml

:)   Salut à tous, je crée en ce moment un petit site d'upload video, jusqu'ici tout ce passait bien ^^ . Mais maintenant I HAVE a problem ! j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mikouRoux

Upload impossible !!

Impossibe de faire passer images ou zip depuis 2 jours. Erreurs totale sur transfert, Erreur code erroné, Erreur de scripts, Erreur page inconnue ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
choinet

Animation de chargement et photos en fondu

Bonjour à tous, je suis débutant en flash et j'aimerais créer deux petites choses pour mon site. Tout d'abord, j'aimerais créer une barre de charg...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
jejew1

Ajout dynamique d'element sur la scene

Bonjour a tous, je developpe différente heuristiques resolvant le probleme du chemin le plus court. Le programme fonctionne ainsi : - l'utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
goldenboy68

Zoom sur map + déplacement

Salut a vous tous! Je fait un site en temps que stagière pour un zonning industriel et c'est la première foi que je bricole quelque choses avec acti...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
goldenboy68

Utilisation du scrollpane

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un book en flash de mes créations graphique. Étant plutôt débutant en Action Script, j'ai un peu de mal conce...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mikouRoux

Un blog dans flash

Hello :) Je sais que la question a déjà été posé dans le forum, mais ma demande est légèrement différente : J'ai créé un blog avec DotClear donc...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
knucklesmetalyx

Navigation sur une interface flash pour dvd

Bonjour, Je suis entrain de créer une interface flash pour un DVD, donc pas de problemes pour la navigation sur PC. Comment gérer les dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
poupou_18

Pb pour charger flashvideogallery de adobe dans un swf

bonjour a tous j'ai telecharger cette superbe gallery video faite pas adobe j'ai bien changer les viedo etc et tt fonction en stand alone mais si j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
zthibaut

Autoplay

Bonjour a tous, j'ai un player en flv que je me suis procuré sur ce site mais malheuresement je ne trouve pas la manière pour que le flv se lance a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
lakoss

Scrollpane + progress bar

Bonjour, J'ai un scrollpane, dans lequel je fais charger un clip à partir d'une URL, et ce clip est assez lourd... Je souhaiterai pourvoir mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
xavireg

Preloader aidez-moi !

 Résolu

bonjour a tous ! je suis illustrateur et pas super fort en programmation, je désirerais faire un PRELOADER, vous allez dire encore un qui sait pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
diablo7

Modification code défilement horizontal image

Bonjour, après avoir suivi un tutorial en ligne "Créer un bandeau panoramique sous Flash / Action Script" je souhaite y apporter une modification, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
piouxe77

Prototype de size

 Résolu

    Saluté ... j'ai un petit problème de prototype pour gérer la taille ... voici le code que j'ai //--------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
caviar

Carte de voeux

Bonjour J'ai crée une carte de voeux 2008 et je voudrais l'envoyer a tous nos clients mais lorque que je l'envoie par mail, le destinataire ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
goldenboy68

Localconnection

j'essai de créer le contact entre une barre de menu et un conteneur vide... Et je bataille avec les localconnexion sans comprendre d'ou vient le prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
goldenboy68

Besoins d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un actionscript sous flash 8 en effet j'ai modifié un formulaire que j'ai trouvé sur flashkod pour un de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Cuenod

Arbre et fractal

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels paramètres changer pour augmenter la vitesse de pousse de cet arbre : www.bezzmedia.com/swfspo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
geraldinechx

Deplacer un loadmovie dans une page

bonjour a tous, je commence bricoler un peu avec flash.. j'ai un soucis pour le moment j'ai ma page de site internet avec un bouton qui charge un loa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
dede4240

Comment fusionner deux animations

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation. Pour être plus clair, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
goldenboy68

Musique flash

bonjour à vous! Je suis un peu embêté...sur une page flash j'ai quatre morceaux de musique que je voudrais que les gens puissent écouter (sans ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
goldenboy68

Afficher caractére " à " flash

Bonjour, J'ai un souci avec l'affichage d'un texte sous flash. Je fait afficher une phrase avec des élement qui sont dirctement chargé à partir d'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
goldenboy68

Cours flash debutants

Salut a tous! je cherche des cours en flah pour debutants, en francais et en PDF, si possible. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
adilslow

Diapo

 Résolu

bonjour a tous j'ai deja poster un message hier mais on ne m'a pas encore répondu donc j'avance comme je peux... J'ai créer une animation de base ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
quentin_34

Tchat en flash en ligne qui utilise fms

http://allopass2008.free.fr/ devile-la_beu@hotmail.fr pour me contacter si sa intéresse quel qun

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
notiis

Flash&php

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir comment integrer du PHP dans du FLASH. J'ai mon site, en un block .swf > http://perso.wanadoo.fr/furiouspe...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jihen2002

Site en flash et php/mysql

bonjour a tous je doi concevoir un site web dynamique en php/msql avec des interfaces en flash8 je ne sais ni  par ou commencer ni comment proceder...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jihen2002

Mediadisplay avec url variable

Bonjour a tous ! Je suis confronté à un gros problème : Je réalise un lecteur en flash qui doit avoir pour fonction de charger la video et de la fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
abdelouhab407b

Upload de photo puis affichage

Bonjour, pour un boulot en flash, il faudrait que l'utilisateur puisse uploader une photo depuis son ordi vers le site, et que cette photo soit...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
camdev

Deplacer la vue/camera

 Résolu

Bonjour, voila je suis en trint de creer un jeu en 2D et je voudrai faire deplacer l'ecran, la vue, la camera (je sait pas comment vous appeler sa) a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
zub300

Défilement d'images

Bonjour! Je voudrais créer un défilement d'images grâce à un scroll. Je m'explique, imaginons une barre horizontale, dans laquelle j'insère une dou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
titeliloo666

Histoire de m'améliorer

Bonsoir, Logiciel utilisé : Flash MX 2004 j'aimerai améliorer ma partie audio dans Flash ; depuis 2 ans maintenant, j'ai créer mon portfolio, do...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ricousin

Parser une page html pour l'importer dans un fichier flash ?

 Résolu

Peux t'on parser le code HTML d'une page d'un site (peut importe lequel) puis importer ce code dans un fichier Flash en dynamique ? loutte

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
loutte
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous