Les discussions

Déterminer teinte image

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message : Dans mon site, le visiteur transmet un image sur le serveur et j'en fait un galerie photo: je voudrais cl...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Girou

Code pour afficher sur quelle page on se trouve dans un menu flash?

Bonjour à tous, J'aurai aimer savoir si l'un d'entre vous saurai si un code AS pourrait me permettre d'afficher un texte dans un menu suivant la page...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
__Nianiok_43___

Probléme d'integration de police

Rebonjour aujourd'hui je suis plein de question !! dans un clip j'ai une sorte de carte d'identité avec un champ text dynamique qui permet le défil...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Darkrats

Clip défilement gauche à droite

Bonsoir, Voilà, j'ai un clip "Content_mc" qui contient 6 clips  différent alignés horizontalement séparé par des barre et contenant du texte. Sur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Orange73

Photo s'affiche au passage du curseur

Bjr à tous, en fait je m'occupe d'un site internet en tant qu'amateur(trice plutot). J'y ai mis des photos que j'ai redimensionné pr qu'elles soient ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Orange73

Chargement d'un swf dans un swf

Bonjour à vous J'ai donc sur ma 1ère image de mon anim swf principale mis ce script (vu sur le forum l'aide d'alise) : loadMovie("1.swf",5) ça mar...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Artkel

Ne démarer une vidéo que si le chargement est à un certain %

Salut Je suis en train de faire un player vidéo et j'aurais voulu savoir comment faire pour que la vidéo ne commence que lorsque son chargement a a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Florent06

Problème nombre d'image diaporama

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà on va dire que je suis une semi débutante en flash car cela fait pas mal de temps que je n'ai pas pratiqué, et j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
panterellas

Aide pour créer un "coloriseur"

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : je voudrais faire un truc dans ce genre pour mon site : http://www.reeddesign.co.uk/colourizer/cosmictc.html ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
BZH Kiter

Lancer un clip par un bouton

Bonjour, je vous jure que j'ai cherché mais j'y arrive vraiment pas :/ j'ai un bouton et je voudrait qu'il lance un clip de ma bibliotheque...que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Orange73

Lecteur flash qui lit des vidéos depuis leurs adresses

 Résolu

Salut Je suis en train de faire un lecteur flash et j'aurais voulu savoir comment faire pour que la vidéo soit externe au swf, autrement dit, comme...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Florent06

Envoie de formulaire

Bonjour, J'ai créé une animation flash sur laquelle j'y ai mis une zone de texte ainsi qu'un bouton de validation. J'ai mis "enigme1" comme nom ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
KiNdErMaXi

Sauvegarder un objet à partir de flash

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: j'ai créée un exercice pour mes eleves en flash et à la fin de l'exercie je voudrais que la note soit enregi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
kenio

Dessiner

Salut, pouvez-vous m'expliquer comme faire pour dupliquer un clip aux endroits ou je passe la souris, pour faire un dessin et le faire seulement qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
jultoys

Neige

bonjour j'aimerais pouvoir ouvrir les fichiers zip pour effets de neige et je n'y arrive pas,et surtout apprendre a le fair merci de m'aider snow whi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Burnside

Accéder a une frame précise, en cliquant sur le bouton page precedent dans i.e.

Bonjour. Mise en siutation : je navigue dans mon application flash, sautant d'une frame à l'autre, j'atteint ensuite une frame sur laquelle j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
embalmer

Pb liaison actionscript

 Résolu

Salut à tous ! Cette fois c'est un problème de liaison que je vous expose. J'ai du mal comprendre un truc, et ca fait des heures que je cherche, im...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
zeguizmo

Déplacement dans un espace 2d

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'apprentissage du language Flash il y a très peu de temps et me voilà sur un petit projet pratique, orienter e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
xenomor_123

Poo ?

Bonjour, je débute avec Flash mais surtout avec la programmation orientée objet. Je voudrais créer un pong (vous savez le vieux jeux avec 2 raqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
quentin17224

Scrollbug

Bjr, Une page principale. Des boutons qui appellent des swf via loadmovie. Un swf avec scrollbar d'images fonctionne très bien tout seul, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
gaytso

L'image suivante ne se redimensionne pas

Comme la question que j'avais poser n'a pas recu de réponse je la repose de nouveau. J'ai decidé de crée un album photo , ce qui se passe c'est que...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Miss1

Lien dans un fichier xml

Bonjour a vous flashkodeur, donc voila j'espere que vous pourrez m'aider sur un probleme que je n'arrive ni a trouvé la solution ni a pouvoir le fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Orange73

Problème de preloader

Bonjour à tous, je suis en train de développer un site avec Flash 8 et j'ai un problème sur un preloarder qui sous Flash mx marche sans souci. je ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
siamos93

Ouvrir un flash ds un clip d'un autre flash

 Résolu

bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
titi_1987

Recupérer un script

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi J'ai importer un swf dans un autre flash grace a createEmptyMovie() (MERCI docodoc). l'animation s'affiche bien mé je né...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
titi_1987

Hittest() coordonées

 Résolu

Salut à tous Alors, voila, j'ai une petite question concernant la fonction hitTest(); Je voudrais savoir, quelque chose au niveau des parametres....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
stefbuet

Integration de typos

 Résolu

    salut a tous, J'ai un probleme, j'ai choisis une typo pour un menu en texte dynamique, le site marche impek. mais quand je l'ouvre d'une autrre m...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
alise

Bouton pause pour animation

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre en pause une animation par le biais d'un bouton mais je n'y arrive pas. Pouriez vous m'aider s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Chamounet_1984

Ouvrir un fichier exe!

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide c'est vraiment urgent!! je voudrai crée un bouton qui m'ouvre automatiquement un fichier! par exemple un bouton qui m'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Orange73

Svp, aidez-moi

Bonjour, Je suis entrain de faire un animation avec différents clips. J'ai fait des boutons entre ces différents clip mais j'ai l'impression qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
embalmer

Je n'arrive pas a centré mon image dans le clip

 Résolu

Bonjour, je debute en flash et surtout en XML. Je souhaite créer un album photo , pour cela j'ai dans ma page fla crée un clip que j'ai appeler ecran...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Miss1

Aide action script

Salut a tous je suis encore novice en flash, je l utilise, plus comme un graphiste, et j ai des soucci avec les actions sur boutons. y aurais il que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Darkrats

Adapter une animation à la taille de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site et j'aimerais que la taille de la fenetre (et donc son contenu) dans laquelle il s'affiche s'adapte à la r...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
embalmer

Taille animation html

Bonjour, J'ai une animation flash et je l'affiche plus grande que ce qu'elle est. Il n'y a pas de problème sous Firefox, IE7. Mais sous IE 5.5 l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
victorcoasne

Texte dynamique dans un clip dans un clip sous un masque

Bon, je m'explique. J'ai un clip dans lequel il y a un texte dynamique. Ce clip se trouvant lui-même dans un autre clip. Je veux dupliquer le clip or...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Darkrats

Animation qui sacade.

  Bonjour Je dois réaliser une animation pour l'intro d'un site web. J'utilise flash que depuis une semaine et j'ai un peu de mal. Mon animatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Orange73

Erreur

je travail sur une animation  flash v8 ,et j'ai arriver a une erreur de memoire insufisante et j'ai ajouter une autre barrette memoire de 256 mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Orange73

Mon gotoandplay refuse de fonctionner !!!

Bonjour à tous, en pleine réalisation de mon premier site web pure flash, je suis confronté à un problème carrément insoluble ! Je planche dessus de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Orange73

Prob lvl a lvl

Salut je voudrait connaitre les coordonée x et y d'un clip placé dans _root.perso.bras.main son nom est  testeur. en fait je voudrais les coordonée...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
stefbuet

Mailto et geturl dans flash mx 2004

Bonjour, Qu'elle est l'action script pour créer le lien lorsqu'on clique sur un bouton et qu'on veut attérir sur un site ou sur une fenêtre outlook...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
clea168

Action sur changement de frame

Bonjour! Je cherche desesperement a effectuer une action lorsque l'on quitte une frame. Par exemple, j'ai 3 frames cle F1, F2 et F3. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Pingo

Scrollbar

Slt, j'ai un petit problème avec Flash, comment je peux réaliser un scrollbar qui controle un texte défilant? J'ai déjà fais un exemple mais il ne f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
seb2550

Image avec bouton

 Résolu

salut les membres, je vous explique mon probleme: 1) je suis debutant 2) je voudrais faire d une image 4 bouton . j ai une petite image  et j...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
fabicio

Txt , xml ,...

bonjour à tous voilà, j'ai plusieurs pages flash dans une projection, chacune d'entre elles comportent plusieurs champs texte mon but est d'appel...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
alise

Action lié au clavier

bonjour a tous je suis débutant en actionscript et j ai un projet pour l école. je demande a une ame charitable  de m aider (svppppp) voici le probl...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
julieninformatique

Enregistrer dans un fichier texte

Comment faire pour enregistrer un fichier texte dans une animation flash avec xml

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
alise

Effet shift+ctrl et scroll

Bonjour, J'ai un plan de mon quatier et j'aimerais que lorsque les gens qui sont dessus font un scroll de la souris, le plan s'agrandise en fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
bice3

Curseur qui suit souris + rotation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier le curseur, à la place de la flèche avoir une petit abeille qui vole. (je ne suis pas très forte en script et je suis sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
valentien12

Problème dû aux séquences

 Résolu

Salut! :) Je suis en train de créer un site web, dont voici l'adresse (en test sur mon ftp perso) www.lesiteajar.info/dani/index.html Sur une sé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
camdev

Problème d'ouverture d'un pdf

Voilà je suis désespéré, je souhaite ouvrir un fichier .pdf en cliquant sur un bouton de mon animation flash. Voici le code que j'utilise : on (rel...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
alise
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous