AcideNitros
Messages postés27Date d'inscriptionmardi 17 avril 2007StatutMembreDernière intervention14 novembre 2011
-
18 avril 2007 à 18:34
AcideNitros
Messages postés27Date d'inscriptionmardi 17 avril 2007StatutMembreDernière intervention14 novembre 2011
-
24 avril 2007 à 14:47
Bonjours
je chercher deseperement une personne qui pourait m'aider a cree ma page de score sur mon jeux flash
AcideNitros
Messages postés27Date d'inscriptionmardi 17 avril 2007StatutMembreDernière intervention14 novembre 2011 18 avril 2007 à 20:26
salut
je voudrait faire une page de score sur mon jeux flash . pour quond puisse voire les 10 meilleure score .
apres quelle solution choisir je ne c'est pas , la plus simple qui soit . pour que le jeux puisse metre sont pseudo .
Mansuz
Messages postés169Date d'inscriptionlundi 11 décembre 2006StatutMembreDernière intervention25 janvier 20141 18 avril 2007 à 21:13
C'est un jeu en ligne ou hors ligne?
Si c'est en ligne faut se tourner vers le php(je pense).Moi même je ne connaît rien au php. :)
Si c'est hors ligne pour les sauvegardes faut se tourner vers les sharedObject (cela permet des sauvegardes de données).
Pour faire un tableau des meilleurs scores faut déjà savoir comment tu sauvegarde.
Après il faut trouver un moyen de ranger.Il doit surement y avoir plusieurs méthodes.
pseudo x correspond à x score.
AcideNitros
Messages postés27Date d'inscriptionmardi 17 avril 2007StatutMembreDernière intervention14 novembre 2011 18 avril 2007 à 21:58
oui c'est un jeux en ligne ,
comment je sauvegarde nimporte en fonction de la façons de faire la page des scores je peut en ( php , mysql , ou autre) .
pour la page :
le joueur apres avoir perdu il aura juste a marquer son pseudo le score serat recupere par le fichier , un truc comme sa je mi connait pas tros , je parle par suposition sur les diferent post que j'ai pu lire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_Burnside
Messages postés1132Date d'inscriptionmercredi 28 août 2002StatutMembreDernière intervention 6 mars 2020 19 avril 2007 à 09:56
Slt,
Tu lances ton jeu, si il perd il arrive à une frame où tu as deux champs texte :
Joueur : il donne son peusdo
score : tu récupères le score en mode nom éditable
Tu envoies le tout vers php, qui stoque dans une base mysql,
AcideNitros
Messages postés27Date d'inscriptionmardi 17 avril 2007StatutMembreDernière intervention14 novembre 2011 19 avril 2007 à 10:39
Salut
Merci pour ta reponse [auteurdetail.aspx?ID=14358 Burnside] , c'est ce que je veut faire . mais bon vue que je mi connait pas , sa va etre galere mais bon je v'ait essayer et je revient pour d'eventuelle aide .
AcideNitros
Messages postés27Date d'inscriptionmardi 17 avril 2007StatutMembreDernière intervention14 novembre 2011 20 avril 2007 à 13:04
Salut
Bon alors la je suis content je suis arriver a faire que le joueur puisse metre sont pseudo , et je suis arriver a faire aficher le score en non editable :) .
par contre pour sa je c'est pas comment faire lol je n'arrive pas a metre un bouton :(
Tu envoies le tout vers php, qui stoque dans une base mysql,
pourait tu m'aider Burnside sur le site ou sur msn si tu veut .
AcideNitros
Messages postés27Date d'inscriptionmardi 17 avril 2007StatutMembreDernière intervention14 novembre 2011 20 avril 2007 à 16:53
re Salut
Donc voila je suis arriver a faire un bouton avec je pense ce qu'il faut mais pour le reste je n'arrive pas a comprendre commend faut faire avec les fichier et ce qu'il faut metre pour la base mysql et sur ls flash :(
mysql_connect($host,$user,$password) or die ("Connexion au serveur impossible");
mysql_select_db($database) or die ("Selection de la base de donnée impossible");
....
$requete = mysql_query("SELECT * FROM score_pacman ORDER by id");
while($data = mysql_fetch_object($requete)){
$texte.='<tr><td class=\'liste_txt\' style=\'font-size:10px\'>'.$data->pseudo.'</td>
<td class=\'liste_txt\' style=\'font-size:10px\'>'.$data->score.'</td>
<td class=\'liste_txt\' style=\'font-size:10px\'>'.$data->time.'</td>
<td class=\'liste_txt\' style=\'font-size:10px\'></tr>'
....
?>