Highscore

AcideNitros Messages postés 27 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 18 avril 2007 à 18:34
AcideNitros Messages postés 27 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 24 avril 2007 à 14:47
Bonjours

je chercher deseperement une personne qui pourait m'aider a cree ma page de score sur mon jeux flash

si vous avait un solution .

mon msn : le_traqeur@hotmail.fr

12 réponses

Mansuz Messages postés 169 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 1
18 avril 2007 à 19:59
C'est vague, t'arrive pas à faire quoi?????
0
AcideNitros Messages postés 27 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
18 avril 2007 à 20:26
salut

je voudrait faire une page de score sur mon jeux flash . pour quond puisse voire les 10 meilleure score .
apres quelle solution choisir je ne c'est pas , la plus simple qui soit . pour que le jeux puisse metre sont pseudo .
0
Mansuz Messages postés 169 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 1
18 avril 2007 à 21:13
C'est un jeu en ligne ou hors ligne?

Si c'est en ligne faut se tourner vers le php(je pense).Moi même je ne connaît rien au php. :)

Si c'est hors ligne pour les sauvegardes faut se tourner vers les sharedObject (cela permet des sauvegardes de données).

Pour faire un tableau des meilleurs scores faut déjà savoir comment tu sauvegarde.
Après il faut trouver un moyen de ranger.Il doit surement y avoir plusieurs méthodes.
pseudo x correspond à x score.
0
AcideNitros Messages postés 27 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
18 avril 2007 à 21:58
oui c'est un jeux en ligne ,

comment je sauvegarde nimporte en fonction de la façons de faire la page des scores je peut en ( php , mysql , ou autre) .

pour la page :

le joueur apres avoir perdu il aura juste a marquer son pseudo le score serat recupere par le fichier , un truc comme sa je mi connait pas tros , je parle par suposition sur les diferent post que j'ai pu lire .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
19 avril 2007 à 09:56
Slt,

Tu lances ton jeu, si il perd il arrive à une frame où tu as deux champs texte :
Joueur : il donne son peusdo
score : tu récupères le score en mode nom éditable

Tu envoies le tout vers php, qui stoque dans une base mysql,

Ensuite tu utilise la source présente sur ce site qui gère les highscore, afin d'afficher dans ton fla les 10 meilleurs scores.
http://www.flashkod.com/codes/HIGHSCORE_26333.aspx

J'ai utilisé cette methode pour un jeu flash, cela fonctionne très bien,
Je me suis inspiré de ce site : http://cf2mweb.phpnet.org/arach-game/arach.php

Bàt,
Burnside.
..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
19 avril 2007 à 10:39
Salut

Merci pour ta reponse [auteurdetail.aspx?ID=14358 Burnside] , c'est ce que je veut faire . mais bon vue que je mi connait pas , sa va etre galere mais bon je v'ait essayer et je revient pour d'eventuelle aide .
0
20 avril 2007 à 13:04
Salut

Bon alors la je suis content je suis arriver a faire que le joueur puisse metre sont pseudo , et je suis arriver a faire aficher le score en non editable :) .

par contre pour sa je c'est pas comment faire lol je n'arrive pas a metre un bouton :(

Tu envoies le tout vers php, qui stoque dans une base mysql,

pourait tu m'aider Burnside sur le site ou sur msn si tu veut .
0
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
20 avril 2007 à 13:23
Re,

il te suffit de créer un page php qui recupère ta variable et en dessous de mettre la requete mysql qui fait un

insert into score value('','pseudo','score')

Aller courage tu y est presque.

Bàt,
Burnside.
PS: inspire toi des codes présent sur le site, utilise les bons mots pour tes recherches.

0
20 avril 2007 à 16:53
re Salut

Donc voila je suis arriver a faire un bouton avec je pense ce qu'il  faut mais pour le reste je n'arrive pas a comprendre commend faut faire avec les fichier et ce qu'il faut metre pour la base mysql et sur ls flash :(
0
20 avril 2007 à 18:40
Re,

Exemple de table mysql :

CREATE TABLE `score_pacman` (
  `id` int(5) NOT NULL auto_increment,
  `pseudo` text NOT NULL,
  `score` text NOT NULL,
  `time` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00',
  PRIMARY KEY  (`id`)
) ENGINE= InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=0 ;

PHP :
<?
 $user = "root";
 $host = "localhost";
 $password = "pass";
 $database = "scorejeux";

mysql_connect($host,$user,$password) or die ("Connexion au serveur impossible");     
 mysql_select_db($database) or die ("Selection de la base de donnée impossible");
....
$requete = mysql_query("SELECT * FROM score_pacman ORDER by id");
while($data = mysql_fetch_object($requete)){         
$texte.='<tr><td class=\'liste_txt\' style=\'font-size:10px\'>'.$data->pseudo.'</td>
        <td class=\'liste_txt\' style=\'font-size:10px\'>'.$data->score.'</td>
        <td class=\'liste_txt\' style=\'font-size:10px\'>'.$data->time.'</td>
        <td class=\'liste_txt\' style=\'font-size:10px\'></tr>'
....
?>

Voilà un exemple de code,

Allez bon courage...
Burnside.
0
20 avril 2007 à 23:06
re encore moi le noob de service :'( je ne parvient pas a modifier pour qu'il recuper le score :( , je comprend pas ce qu'il faut faire et quoi nomé .
0
24 avril 2007 à 14:47
salut

Bon ba pas moyen d'i arriver sa marche pas :( , une personne pourait m'aider par Msn ou par le site ? Svp
0
Rejoignez-nous