Les discussions

Galerie photo php / action script... marche sous firefox mais pas sur i.e. !! pl

 Résolu

Bonjour ,     J'ai quelques bases lointaines de php et je dois en ce moment mettre à jour un site web que je n'ai pas codé ([www.compagnie-zoolians...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
zoolians

Php pour un mail ?? pb retour

salut !!  j'ai un souci avec mon formulaire , voici mon php : les mailAuteur, mailMail etc.. sont les champs a remplir dans le .swf mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
fedebul

Help : création d'un jeu

 Résolu

Salut, Je souhaiterai créer un jeu en ligne avec une interface graphique en 2D. Caractéristiques : - un monde virtuel. - personnages avec de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
_benjy

Affichage

 Résolu

Bonjour à tous ! Jusqu'à présent j'ai produis différentes animations flash de petite dimension mais aujourd'hui je rencontre un petit souci. En ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
MadMax1024

Création d'un jeu de voiture.

Salut à tous, je suis actuelement en train de crée un petit jeu de voiture, mais j'ai un problème, en fiat je n'arrive pas à interdire à la voiture d'...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
naaufel2007

Ouverture fla

 Résolu

bonjour, à chaque fois que j'ouvre un fichier fla que je n'ai pas moi même crée avec mon logiciel (MX2004), il me répond "format de fichier inatten...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
frogflash

Menu deroulant

 Résolu

Bonjour à tous, alors je suis en train d'essayer de faire un menu déroulant en Flash 9 AS3 j'ai un clip "menu deroulant" qui est composé d'un movi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
smoochy

Bug sur fondu movie clip

bonsoir voila mon souci j ai un bug sur un menu que je suis en train de concevoir au passage de la souris sur mes logos l intitulé s affiche en fond...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
goldenboy68

Probleme de memoire...

 Résolu

Salut a tous! En fait voila  c'est tout con: j'ai croisé par hazard le nom d'un site web sur le forum qui aurait la remarquable propriété de transfor...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
wips

Msql >> php >> flash ------------------- urgent

Bonjour à tous, je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
FleurT

Sortir d'un swf externe...???

Bonjour (ou bonsoir) J'ai créé un petit qui par moment fait apple à des swf externe. Mon soucis est pour en sortir ! J'ai le menu de mon site e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
CPoPo

Probleme_tutorial_jeux_flash

Bonjour, je ne suis pas sure si je poste au bon endroit mais bon je poste quand même Je débute en flash et comme dis dans le sujet j'ai un probleme a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
rockleetaijutsu

Modification automatique de l'odre des calques

 Résolu

Bonjours à tous. Jusqu’à présent, je faisais de petites animations avec flash8, en ce moment, j’ai fait une assez complexe pour mon niveau et j...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
hitruck

Synchronisation des swf

 Résolu

Bonjour a tous. Voila le probleme: Sur mon site j'ai une scène principale avec Un seul bouton (animé en boucle, puis changeant d'anime une fois cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
wips

Comment appeler une image dans une scene ?

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour modifier le comportement de la galerie flash que j'utilise actuellement. Pour voir la galeri...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
skgz

Demande d'aide sur texte defilant avec image

 Résolu

Je vient de m'inscrire chez vous et je vient de parcourir le site avec interer, il est plein de bon truc, car je debute juste sur flash MX je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
goldenboy68

Test conditionnel et variable xml

Bonjour je cherche a savoir si une de mes variable que je recupere via un xml est vide ou non,mais cela ne marche pas. lorsque je fais un trace de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
goldenboy68

Chemin d'application

salut a tous, comment connaitre le chemin d'acces de notre application flash en actionscript? merci d'avance PS : Lorsque j'utilise _root._...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
goldenboy68

Comment faire ?...

Salut à tous! Alors voilà, dans le cadre  de mon boulot je dois faire le même menu que ce site :http://www.hotel-bor.com/ Mais j'hésite dois je le f...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
switchnixon

Probleme avec actionscript

Je tente de faire un code qui : fait une recherche des images qu'il les comptes et ensuite pour chaque image il me place dans un tableau le nom. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
goldenboy68

Documentation flash.

Bonjour à tous. Il existe un livedocs sur Adobe faisant un récapitulatif des classes, des fonctions... sur AS3. Je voudrais savoir si quelqu'un poss...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jcdc

Attente pendant le chargement d'un swf

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche un code à insérer dans ma page .htm afin que l'internaute ne s'ennuie pas pendant que ma page charge l'élément .s...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
rorom1978

Pb de stop d'une animation avec barre de prechargement dans 1 ère scène

Bonjour à tous, j'ai une animation avec 2 scènes. La premiere scène permet de precharger l'animation enfin tout du moins d'indiquer à l'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
goldenboy68

Carte de france

bonjour, Je débute en flash et j'aimerai avoir de l'aide concernant l'automatisation d'une carte de france. je souhaiterai avoir la possibilité d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
goldenboy68

Declenchement aléatoire d'un son

bonjours les gens... je ne m'y connais pas trés bien en action script et je suis en train de faire un site comportant une partie en flash (MX 6.0)......

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
smattern

Recuper une frame d'un fichier flash ?

bonjour, je ne poste peux etre pas au bon endroit, mais je tente ma chance !... je travail sous VB.NET. sur mon formulaire, j'ai instancié un ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
deathgate

Ciblage d'un objet se trouvant dans un clip dupliqué

 Résolu

Bonjour Pour ceux qui nont pas suivi mon precedent post je cherche a créer une gallerie ou les jpg sont appelé via un xml. J ai galerer mais j y sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
djel57

Plusieurs swf a la suite dans la meme fenetre

salut !! je cherche déseperment comment metre plusieurs swf a la suite dans la meme fenetre avec 2 boutons " precedent" et "suivant" comme sur ce s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
mdorcel

Probleme scale, getrgb et occurance (ne marche qu'une fois ? ? )

 Résolu

Salut a tous, voila je suis pas super doué enflash mais je me donne du mal pour faire quelque chose de sympa. Jusqu' ici je m'en sortais pas trop m...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
on_drag_on

Lire fichiers mp3 externe a l'animation

 Résolu

bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème je suis en train de faire un lecteur de fichier audio en flash. J'arrive très bien à lire un fichier a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
bastnt

Pb optimisation images swf dans navigateur

Bonjour, J'ai un soucis d'affichage des images quand je lance mon appli dans le navigateur par contre pas de pb en local... et je n arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
goldenboy68

Fenetres pop-up

Bonjour Voilà, je viens de réaliser un site entiérement en Flash, il fonctionne très bien. Sous Flash, il a une taille de 900x756. J'ai un fich...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
goldenboy68

Prolbème lors du chargement

Voila mon soucis, j'ai monté un site en flash, vu qu'il etait assez lourd, j'ai rajouté une page de chargement avant. Tout se passe bien sauf qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
goldenboy68

Vignettes pour gallerie

 Résolu

Bonjour a tous Dans un premier temps j ai créer une visionneuse toute simple qui récupère des images via un XML. et les affiches sur un clip vide. M...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
djel57

Prechargement d'image, mais pas sur la premiere image...

Bonjour, voila mon probleme : j'ai un clip sur ma scene, contenant par exemple 3 images. chacune de ces imagescontient un clip vide,nommé par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Mansuz

Utiliser un swf comme preloader en attendant que les autres swf se chargent...

Voila en fait je veux faire un swf qui s'affiche en attendant que tout les swf se chargent. Mais je ne comprend pas j'ai des problèmes. Déjà quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
Girou

Action de la souris sr diaporama

 Résolu

bjr a ts alors j'aurais 1 pitite question a vs posez.... j'utilise 2 diaporama sr mon site ds le genre panoramique qui bouge en mm temps ke la souris...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
on_drag_on

Jxtable et raccourcis standart qui ne veulent pas partir

Bonjour, j'ais un problème avec ma JXTable qui à des raccourcis que j'aimerais enlever du style : copy paste cut car je me fais des raccourcis personn...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
lex1111

Changer la vitesse du flash

 Résolu

Salut à tous. J'ai fait une animation en Flash (qui tourne en boucle) qui est à 12 Frames/sec. ça représente une roue qui tourne (avec pleins de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
mathieu_chagneau

Horloge sous flash

salut tout le monde, j'aimerais créer une horloge avec son propre écoulement du temps (24h = 2 semaines) l'heure sera la même pour tout le mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
deathgate

Cherche codeur flash pour un site

Salut tout le monde, j'ai bientôt fini de codé mon site d'élevage virtuel en ligne. Et j'aimerais que les membres du site puisse chaté entre eux via ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
deathgate

Insérer du html dans flash?

Comment insérer ce code html pour qu' il fonctionne dans un fichier flash? Code shout box   ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
deathgate

Banniere en swf ne s'affiche pas : help !

Bonjour à tous, J'ai un site en php et je souhaite mettre une bannière en swf en place mais au lieu de ça , j'ai une croix rouge qui s'affiche mal...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
deathgate

Barre de chargement d'image ?

Salut, je Viesn de chercher pas mal sur le site et je n'ai pas trouvé : Je cherche le moyen de mettre une barre de chargement a la place d'une imag...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
deathgate

Heuuuuuuu !!!

Heuuuuuu oui en effet ! Non mais c'est juste pour une petite précision, je viens de tomber sur le site officiel de Underworld Revolution, et la paf...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
pegase31

Communication php/flash

 Résolu

Bonjour, Cela va faire quelques jours que j'essai de faire un diaporama via chargement dynamique. Ma premiere partie fonctionne sans problème voici...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
atchoumen

Mettre en page d'accueil

Bonjour à tous, je cherche à mettre un bouton sur mon site en flash qui permet de mettre le site en page d'accueil du navigateur, j'ai trouvé des sour...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
STUDIOPXL

Aller plus vite sur un site flash

Bonjour tous le monde j'aurais quelque petite question a vous posez . Par contre je ne sais pas trop ou mettre mon sujet Voci le site en questi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
deathgate

Probleme pour recuperer une variable dans un clip ???

Bonjour, J'ai un petit probleme pour recuperer une variable dans un clip. J'ai 2 clips (premiertirroir et preloader) qui sont non imbriqués. Da...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
deathgate

Draggage et bouton

j'ai mis une simple fonction pour dragger un clip et dans ce clip il y a un bouton. cependant le draggage rend le bouton non fonctionnel. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
deathgate
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous