arradya
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 19 juin 2006StatutMembreDernière intervention24 avril 2007
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18 avril 2007 à 00:08
arradya
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 19 juin 2006StatutMembreDernière intervention24 avril 2007
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24 avril 2007 à 22:00
Bonjour à tous,
Je fais récemment un jeu en flash sous la forme d'un Memory, il fonctionne entièrement
grâce au code et il y a une boucle qui mélange automatiquement les images aléatoirement,
elle est sensée mélanger une seule fois mais la boucle ne s'arrête pas.
Autrement dit, les images se mélangent en permanence et donc on ne peut pas
jouer.
//MEMORY
LG_GRILLE=4, HT_GRILLE=4; //Largeur, hauteur de la grille (en cases)
LG_CASE=100, HT_CASE=100; //Largeur, hauteur d'une case (en pixels)
Counter = (LG_GRILLE*HT_GRILLE)/2; //Nombre de paires
cs_zev
Messages postés14Date d'inscriptionmardi 22 avril 2003StatutMembreDernière intervention12 juin 2007 21 avril 2007 à 16:47
je n'ais pasanalyser ta source en détail mais deja je n'y ais pas vu de "break"
Dans le cas d'une boucle qui ne s'arrete jamais ,casse l'effet de ta boucle avec uen instuction "break"