Java & Flash

thr_dreamer_57 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 20 avril 2007 à 23:41
Bboy_Minh Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 22 avril 2007 à 20:06
slt tout le monde,
j'ai posé cette question sur plusieurs forum mais jusqu'à maintenant j'ai pas eu une réponse, je c'est que ce n'est pas le forum Java mais si quelqu'un peu m'aider : je veux intégrer une annimation fladh sur un frame en utilisant Java. j'ai déja essayé ça sous VB malgré que je ne controle pas l'annimation mais ça a donné une interface assez créative. donc si quelqu'un connait un controle ou une bibliothèque qui résout mon problème je lui serai totalement reconnaissant.
merci

1 réponse

Bboy_Minh Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
22 avril 2007 à 20:06
Hello,

C'est un sujet très intéressant, personellement je ne suis jamais posé la question.

Après une recherche rapide voici un lien qui j'espère pourra t'aiguiller :
http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=67795

Apparemment ce n'est pas impossible, tiens nous au courant si tu y arrives, ça m'intéresse
0
Rejoignez-nous