Les discussions

Menu déroulant

Voila je débute en flash et je m'interesse a la creation d'un menu déroulant ... J'arrive a creer un menu horizontal simple qui se deroule au passage...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
algerie22000

Loader differentes section dans un meme xml

bonsoir, j'ai un probleme pour charger différentes parties dans un meme xml. Le code fonctionne tres bien, mais il me charge toujours la partie e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
syndrael

Pb removemovieclip

Bonjour , g un p'tit pb pour un jeu de shoot sur la supression de munition a chaque shoot, en fait g créer un bouton qui duplique les munition( *4) vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
syndrael

Cherche logiciel créer à partir de flash !!

Bonjour !! Voilà, je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels créer à partir de flash ?? pas des jeux, mais des logiciels genre "burautique"...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
cortoh

Lire un mc a lenvers

ALEX salut a tt les flasheur je debute enfin jai tt la notion pour lanimation interpolation etc ms bon on est vite restreint et jaurai voulu sa...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
leDooD

Preload 2e page

salut Je voulais savoir s'il est possible, de faire un preload de page2.html (avec mon swf dedans),pendant que je suis sur page1.html, cela afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
bali_balo

Problème de remplacement de caractère

 Résolu

Bonjour a tous !!! Je rencontre actuellement un petit problème avec mon code ActionScript : Celui-ci recois le texte d'une textarea puis est chargé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
fguitton

Compte à rebours j-

Dur dur de trouver sur le net des aides pour des comptes à rebours par rapport à des jours donc je viens demander ici. Je veux faire un compte à rebou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
cortoh

Mettre un mot de passe pr acceder au site

salut Je voudrais apres mon preload, tomber sur une page qui demande un mot de passe, permettant de visualiser le reste du site. Je ne veux pas d...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
sagemerlin

Probleme son entre 2 sequences

Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
cortoh

External interface

 Résolu

bonjour a tous, voila, je m'attaque a la classe ExternalInterface, ou ExternalAPI. j'aime bien jeter un oeil sur l'aide de Flash lorsque j'aborde un p...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
cortoh

Importé une création photoshop avec ses layer dans flash

Bonjour les amis, Voila mon problème...Après une création fait dans photoshop avec extension psd, j'aimerais importé tout ça dans FLASH avec ses la...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Renus02

Questionnaire

Voilà ca vous prendra que 5 à 10 minutes maximum et vous contriburez grandement à une étude de marché. En plus , vous aurez peut être la chance d'être...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
cortoh

Boucle à partir d'une frame

 Résolu

Bonsoir ^^ et bonjour a ceux qui voit ce message en journée voila chui pas vraiment balaise en flash, et j'ai un léger problème. En fait j'ai une an...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
SuperDevy

Recherche développeur - idée à soumettre

Bonjour à tous, Je suis actuellement en début de formation de pilote professionnel et j'ai été surpris par l'absence de logiciel (qui ne sont pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
bali_balo

Je voudrais avoir le meme loader et interface que ce site, qqu'un pour m'aider?

le site halsparks.com est super bien fait. Je voudrai savoir si il est difficile de faire une loader comme ca. Si qqu'un sait le réalisé, est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
bali_balo

Preloader séffectue nomalement mais le pourcentage ce bloque

Salut tous le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aidé. Je suis en train de créé un jeu en flash et j'ai eu besoin de faire un preloader. Ja...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
bali_balo

Animation qui déborde

Bonjour voila je suis en train de faire une animation flash sur le groupe muse j'ai juste un petit soucis des de débordement de certains calques p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
cortoh

Chargement de contenu en surimpression du precedent

Bonjour, Je suis débutant en flash et je me pose une question pour améliorer une fonction de mon site. Celui ci charge des swf externes dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
fluoridium

Syntaxe d'une fonction object color

 Résolu

Je monte un petit logiciel en .exe et j'ai terminé mais mon code est lourds et mal optimisier J'ai 16x&+ ce code: myColor6 = new Color(_root.g012)...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Martino26

Kit graphique (forum existant non fonctionnelle)

bonsoir a tous aurais besoins d'aide sur un kit graphique ou il y a un forum integrées mais il me manque des fonctions pour que l'on puisse post...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
cortoh

Nom de rubriques

Bonjour à tous; J'ai une question qui peut paraitre bête mais difficile à solutionner. J'ai une rubrique contenant les pages suivantes : fonds d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
cortoh

Champ de texte + var + localconection

Bonjour, je desespere et n'arive pas a finir mon flash a cause d'une comande qui ne passe pas Je vais essayer de m'expliquer clairement: J'ai cree...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
ironarme

Sharedobject

bonjour, j'ai fait le tour de beaucoup de sources, tutoriaux, etc sur les SharedObject et j'ai tjs pas la réponse à ma question. Plusieurs swf peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
saig

Identification dans un swf via php: un classic qui pose problème!

Salut , Alors j'ai un petit soucis: normal!! En fait, je doit réaliser un petit quizz sympa en XML où l'utilisateur doit se loguer au préalable...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
goldenboy68

Popup en ouverture automatique

Bonjour à tous, je débute dans ce forum et dans flash par la même occasion...je cherche un moyen, si il existe, d'ouvrir une pop-up automatiquemen...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
prissss

Vb et flash interactivité ?

Est-il possible de piloter une amination flash avec VisualBasic 6 ? ex: J'ai un prog en visual basic qui me calcule certaines variables. J'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
aliasvb

Charger un fichier texte externe

Je suis un peu navrer de commencer mon premier message sur le forum par une question aussi bête, mais vraiment je n'arrive pas à résoudre mon pb. J'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
goldenboy68

Petit souci combobox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créer quelques comboBox, elles marchent super bien (pour une fois...). Enfin elles marches bien quand je charge dir...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
goldenboy68

Objet en mouvement controlé par la souris.

Bonjour, alors je voudrais faire un truc tout simple, (j'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé :X) Donc, je voudrai qu'un objet (une boulle)...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Shinu_M

Syntaxe dans une boucle

Bonjour, Je charge des textes dynamiquement dans un fichier flash. Je veux réaliser une boucle pour charger mes différents textes. Je déclare mais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
goldenboy68

Flash mx: gestion de clip externe

Bonjour, J'ai un clip externe mc_ext.swf que je veux charger dans une zone de mon animation principale CalqueImages: Frame 1: zon...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
goldenboy68

Utilisation des scripts!

Salut à toutes et à tous! J´ai un grand souci: je télécharge les scripts flash et ne sais pas comment les visionner. Ai-je besoin d´un logiciel spéc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
goldenboy68

Flou sur image fixe

 Résolu

apres avoir regardé quelques codes sur les forums, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. je souhaiterai appliquer un effet de flou sur une image, d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
goldenboy68

Pbm avec multiline et texte externe

 Résolu

Bonjour! J'ai un texte dynamique dans lequel je charge un texte externe. Ce texte s'affiche dans un cadre et j'aimerai faire apparaitre un scrollbar ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
cesarion

Petit jeu pong avec la voix

Bonjour, J'aimerai faire un jeu Pong où la raquette verticale serait modulé par la hauteur de la voix ou à défaut le volume. Je voudrais savoir s'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
goldenboy68

Voir les scripts

Bonsoir comment fait on pour voir les scripts avant de les telecharger ?? Merci Nirka

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Daweh

Mettre un code sur mon site

Bonjour, Voila j'ai une question j'ai creer un site avec mon CV en ligne car je suis graphiste et j'ai trouvé sympa de faire un site qui montre mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
redspikers

Un lien dans flash à diriger dans uncadre html ?

Salut, Y a t'il un moyen dans flash de dirigirer un lien vers un cadre dans une page HTML EX: mon bouton Flash ce trop dans le cadre TOP et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
maki999

Pb d'affichage de texte importé

Bonjour, j'ai construit un site qui utilise la fonction "loadMovieNum" pour importer des swf comportant des images et du texte. Seulement, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
celbob

Pb chargement image sous firefox ( pas sous ie )

Mon chargement en poucentage marche nickel sous ie mais pas sur Mozilla firefox, l'image s'affiche mais le pourcentage non ( il me met : NaN% ) je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
goldenboy68

Aide swish!!! please

Bonjour, je suis entrain de faire une animation d'entête pour un site, dans laquelle j'ai ajouté 3 boutons: 1) accueil 2) Contact 3) Favoris Et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
cortoh

Désactiver touche tab

 Résolu

Bonjour Je cherche à désactiver la touche de tabulation, j'ai réalisé un jeu de différence, et il suffit d'appuyer sur la touche Tab pour voir où...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Faatalis

Le streaming ne veux pas se lancer....

Bonjours, adresse en question: http://www.mrhaze.net/comsound.html voila quelque jours que je renctontre un probleme assez bizar... j'ai placer un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
cortoh

Lancer un swf ds le flash player à partir d'une page html

Bonjour, Je fais un CD rom et j'aimerais pouvoir faire un autorun qui s'ouvre sur une page html (compilée avec dreamweaver) et faire un lien de cette...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Azarek

Passage de paramètres

Bonjour Est-il possible de passer des paramètres à un objet Flash (balises PARAM de OBJECT ou EMBED) ? Une animation Flash sait-elle récupérer ces ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
CChargy

Mon preloader fonctionne mal!!

bonjour à tous, voici mon probléme: je fait mes premiers pas en action script et bon pour ce qui est des bases je crois que ça va à peu prés, cepen...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
rorogreg

Méthode pour créer un jeu de train

Bonjour, je souhaite réaliser un petit jeu en flash, à l'aide d'action script, et je souhaiterai savoir la methode pour y arriver au mieux. Mon obje...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
bruce999

Serveur...

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible, en flash, de faire un jeu sur internet où plusieurs joueurs pourraient se rencontrer. (Sans php)

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
goldenboy68

Sauvegarde: ouvrir une page php ?

Salut j'aurais besoin de sauvegarder des variable sur internet, je voudrais appeller une page php par exemple http://monsite/save.php?data=var1+var2+v...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
SuperDevy
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous