Animation non chargée

urlevan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 - 16 sept. 2006 à 01:03
alainweb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 20 avril 2007 à 15:23
Bonjour,

Je débute sous flash. J'ai créé des tickets à gratter sous flash 8 que j'ai chargé sur mon serveur. Aucun soucis lorsque la taille de ceux-ci n'est pas tres importante, par contre certains (avec une taille plus importante) ne fonctionnent pas. Lorsque je fais un clic droit sur l'anim., j'ai le message 'Animation non chargée'. Y-a-il un moyen de remédier à cela ?

D'avance merci.

7 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
16 sept. 2006 à 11:17
heuu j'ai envie de dire Attend qu'elle se charge mais encore une fois c'est pas au top clair.

<hr />http://www.carton.c.la
0
urlevan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006
16 sept. 2006 à 11:28
Pour être un peu plus clair. Le chargement de ma page Php est terminée ainsi que l'animation. J'ai un rectangle blanc à la place de l'animation. Lorsque je fais un clic droit dessus, j'ai Animation non chargée. Avec des animations de petites tailles, aucun probleme, ce sont des animations de taille plus importante qui ne se chargent pas. Ces animations ont exactement le meme code source donc ceci n'est pas un probleme de programmation (elles fonctionnent lorsque je teste sous Flash 8 ou lorsque j'ouvre le fichier .swf). Meme sous Dreamweaver, j'ai le meme soucis avec ces animations lorsque je clique sur 'LIRE' (rectangle blance, Animation non chargée lorque je fais un clic droit). Je pense que le probleme vient de la taille des fichiers. Y-a-t'il un moyen pour arriver à charger ces animations ? Merci d'avance.
0
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
16 sept. 2006 à 14:10
elle font combien en taille ?
Il n'y a pas de limite de taille normalement. Bon c'est sur si ton annim fait 50mo ca va mettre un moment sinon essaye de mettre une barre de chargement.
c'est bizare quand même sinon fille nous l'url qu'on voit ce que ca donne

<hr />http://www.carton.c.la
0
atchoumdu51 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
16 sept. 2006 à 19:49
Généralement quand je vois cette erreur cela vient du chemin de l'animation mais bon je dis ca c'est juste un piste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
urlevan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006
17 sept. 2006 à 19:14
J'ai avancé, je n'ai plus d'animation non chargée. Nouveau probleme maintenant.
En fait, mon probleme vient de l'affichage des animations sous Firefox. J'ai bien l'animation chargée mais rien à l'écran. Par contre sous IE aucun soucis.
Pour afficher des animations flash, j'utilisé ce code :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="500" height="331">

</object>

Est-ce que le probleme, vient de ce code ?

Et encore merci pour votre aide.
0
cs_tapi Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
4 oct. 2006 à 11:41
Salut urlevan,
j'ai le même problème que toi, mon animation ne passe pas sur deux portables sous IE et XP, mais par contre j'arrive à la lire sur pleins d'autres micros. Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage d'Internet Explorer.


Aurais-tu une idée ?


Merci
0
alainweb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
20 avril 2007 à 15:23
Bonjour,

J'avais exactement le même probléme auquel j'ai trouvé une parade mais je ne sais pas si elle sera applicable dans votre cas...

Ma page principale est en php avec un include header et un include footer... Jusque là pas de pb...

Mon header est en fait un anim. flash. (c'est le flash mélangé au php qui pose pb à tt le monde apparemment)

Dans mes pages secondaire, que j'ai rangé dans un répertoire, je fais appel à ce même menu en flash... le chemin est bon mais j'obtiens un 'animation non chargée'...

Ma chance c'est que je savais que l'anim fonctionnait sur la page d'acceuil.

Solution : coller mon header.php et mon anim header.swf dans le répertoire de la page qui pose pb...

Voilà, pb résolu...

Mais bon y a un bug php/swf qd même...
0
Rejoignez-nous