Animation non chargée

urlevan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 - 16 sept. 2006 à 01:03
alainweb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 20 avril 2007 à 15:23
Bonjour,

Je débute sous flash. J'ai créé des tickets à gratter sous flash 8 que j'ai chargé sur mon serveur. Aucun soucis lorsque la taille de ceux-ci n'est pas tres importante, par contre certains (avec une taille plus importante) ne fonctionnent pas. Lorsque je fais un clic droit sur l'anim., j'ai le message 'Animation non chargée'. Y-a-il un moyen de remédier à cela ?

D'avance merci.

7 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
16 sept. 2006 à 11:17
heuu j'ai envie de dire Attend qu'elle se charge mais encore une fois c'est pas au top clair.

<hr />http://www.carton.c.la
0
urlevan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006
16 sept. 2006 à 11:28
Pour être un peu plus clair. Le chargement de ma page Php est terminée ainsi que l'animation. J'ai un rectangle blanc à la place de l'animation. Lorsque je fais un clic droit dessus, j'ai Animation non chargée. Avec des animations de petites tailles, aucun probleme, ce sont des animations de taille plus importante qui ne se chargent pas. Ces animations ont exactement le meme code source donc ceci n'est pas un probleme de programmation (elles fonctionnent lorsque je teste sous Flash 8 ou lorsque j'ouvre le fichier .swf). Meme sous Dreamweaver, j'ai le meme soucis avec ces animations lorsque je clique sur 'LIRE' (rectangle blance, Animation non chargée lorque je fais un clic droit). Je pense que le probleme vient de la taille des fichiers. Y-a-t'il un moyen pour arriver à charger ces animations ? Merci d'avance.
0