Les discussions

Faire apparaitre une image situé dans un*.xml en survolant un boutton

J'ai deja demandé sur un forum mais sans réponse ^^ ... Alors enfaite ce que j'ai marqué dans le sujet j'ai trouvé ... Mais juste ce que je veux c'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
CMS_1203

Flash bluetooth portable

Bjr Bjr, J'ai entendu parlé qu'il était posible de fare rimer flash et les tlephones portables. Vous savez, naviguer sur le site avec un telephone...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Burnside

Drag'ndrop et clip qui se modifie en fonction

Bonjour, voila je voudrais qu'en déplacant la boule de 100 pixel vers le bas, le fil se déforme par le bas et suive la boule. je teste ceci : ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
chiktika

Texte externe et css

 Résolu

titoneprod  Slt slt Je souhaiterais attribuer une feuille de style externe à un fichier flash, qui lui importe du texte externe de maniere à format...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
titoneprod

Composant datefield & formulaire

Bonjour, J'aimerai utiliser le composant DateField avec un formulaire. C'est à dire, dans mon animation, avoir le composant DateField, avec lequ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Burnside

Supprimé un clip automatiquement aprés sa lecture

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une animation sans aucune interactivité, l'animation se joue seul et en boucle. Mon probléme est que je voudrai appel...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Nicolaslag

Réaliser un fade in de mon menu en as

Bonjour, Grâce à votre aide j'ai déjà un peu avancé dans mon script ;-) Maintenant j'ai réussi à enchainer la deuxième animation à la suite de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
way2web

Impossible de charger la classe ou l'interface

Bonjour, J'ai l'erreur suivante sur un fla à l'exportation (qui marchait tres bien) : Je peux fournir le clip si quelqu'un peut m'aider.... **Err...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Girou

Boucle aléatoire

Bonjour, voici ma question: dison que j'ai 5 movie clip clip1 clip2 clip3 clip4 clip5 quel est le code pour dire des présenter, mais dans n'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
sly022

Ouvrire un code

 Résolu

Je dispose de flash MX 2004 et je narrive a ouvrir aucune des sources/codes que jai pu télécharger sur le site. Il me fait une erreur "unexpected file...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
worcraft

Image du fichier .xml dans flash

bonjours je voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom serait inscrit dans un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Andyyours

Aidez-moi: simple animation de text

SALUT TOUT LE MONDE svp aidez moi ; je suis null au flash , et j'ai besoin que quelqu'un me faire une simple animation de texte seulement (effect m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
amer_ezahir

Instance plan taborder tag objet composant

 Résolu

Bonjour tout le monde ... Je suis entrain de faire une application avec flash mx 2004, et j'ai mis plusieurs composants : Label, List, TextInput e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
askil2000

Problème avec texte dynamique

Bonjour, J'ai adapté un script que j'ai trouvé sur le net qui fait tourner des objets autour de mon logo central. Cela fonctionne assez bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
way2web

Detection de la fermeture d'un swf ou html

 Résolu

Bonjour, je cherche a trouver comment on fait pour detecter la fermeture d'un swf ou html. Ce qui m'interresse surtout ,c est lors de la fermeture d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
milouse95620

Utilisation de loadmovie()

bonjour voila j'ai entendu parler de cette fonction loadmovie() ou movieclip() je pense que j'en est besoin voici mon probleme: j'ai des animatio...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Andyyours

Script sur clip non fonctionnel

Salut! J'ai un problème avec un script placé sur un clip. En fait il provient d'une source trouvée sur le net, et dans cette source il fonctionne t...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
camdev

Probleme texte dynamique xml et masque

bonjour, Voila petit probleme, je fait apparaitre un texte dynamique XML avec une barre sur le coté pour descendre le texte (style barre xp) et pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
goldenboy68

Je n'arrive pas à utiliser ce code

Bonjour à tous !!! Alors voilà je n'arrive pas à utiliser ce code qui me serai TRES utile. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp ? Merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
docodoc

Navigation

 Résolu

Bonjour a tous ;) Je decouvre l'actionscript et j'aimerai bien que quelqu'un me donne la fonction pour allé a une scene en lui passant comme option...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Darkrats

Je suis perdu !!!

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!! voici mon probleme. J'utilise flash sur un pc au bureau qui le diffuse sur 15 moniteur comme moyen d'inform...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
sly022

Menu

salut à tous, voilà je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me filler un coups de mais pour réaliser ce type de menu : http://www.dynamicfactory.us/...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
piniouffe

Detection on line off line

Bonjour tous... Comment faire detecter à une animation si elle est on line ou off line..? Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
antho76

Probleme champs texte dynamique

voila j'ai un bouton que j'appelle aide ( nom d'occurrence) puis à l'interieur dans la deuxieme image clé "dessus" j'ai un champs texte dynamique apel...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Darkrats

Bouton et gotoandplay

Salut désolé je pense que la question est tres bete mais bon la je comprend pas donc : - j'ai 4 frames - la 1 est le début du jeu flash (init d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
faiblard

Envoie d'un tableau de php à flash

 Résolu

Bonjour à tous, je m'arrache un peu les cheveux avec un truc que j'arrive pas faire et j'ai beau chercher et essayer les multiples exemples: j'u...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
bikboo

Controle clip et son

Bonjour à tous, Je souhaiterais controler une animation comportant du son et un clip avec 3 boutons : lecture, pause et stop. L'idée est de lancer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Darkrats

Animation bouton

Bonjour, J'ai realisé un bouton animé qui lorsque qu'il est cliqué lance une autre animation. Je voudrais que lorsque que l'on clique a nouveau su...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
goldenboy68

Aléatoire

Bonjour, je souhaite une apparition aléatoire d'un clip dans mon animation, cette apparition doit aussi être impréviseible donc avec une variable de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
goldenboy68

Taille de l'animation

bonjour bon voila mon probleme à l'aire un peu bete mais je n'arrive pas à reduire la taille de mon animation : le but et de faire un mots changea...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
goldenboy68

Changement couleur texte

bonjour je voudrais créer un texte (en gris) et le fer bouger vers le haut au cour de l'anim , le probleme c'est que je veux aussi que le texte dev...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
pegase31

Boite de news + editeur

Bonjour J'aimerai savoir comment réaliser un swf qui lit un fichier XML ou TXT, et qui m'affiche le texte, qui le faits défilé, qui réalise une pau...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
shasan

Effet fumée

Coucou, j'ai repris le code pour faire de la fumée de MalcolMZ - EFFET-FUMER_31705 - mais il ne marche pas dès qu'il est intégré à un clip - à prior...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
pegase31

Rectangle qui se déplace avec la souris sur texte...

Bonjour :o) J'ai "fouiné" un peu partout mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je souhaiterais créer un effet de texte: dans une liste, le...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
hsiachi

Arrière plan

Slt, j'ai réalisé un design pour une page HTML dont il y a une continuité entre le design principal et l'arrière plan le problème c'est que  je veux q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
alise

Sound.id3 et cover

Bonjour est-il possible avec la fonction sound.id3 de récupérer les covers qui sont attachées sur les mp3 dans les tag id3 v2 ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Xeres SR

Rotation 3d gallerie d'images

Bonjours, j'aimerai faire une gallerie 3D en flash : rotation de 5 images en 3D qui tournent suivant la position du curseur de la souris et lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
guillestre13

[flash] synchro son (loading ??)

 Résolu

Bonjour   Voila je vous résume mon probleme :   J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directeme...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
vymdiesel

Ouvrire une page html avec un bouton dans un iframe

Bonjour a tous je cree une barre de navigation en Flash qui est composé de plusieurs boutons cette barre de navigation fait partie d'une page HTML c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
kechidasamir

Pb bouton

j'affiche mon .swf contenant le bouton flash 10 fois sur ma page et je voudrais que chaques boutons est son propre lien et son propre texte. A l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
docodoc

Cue point / marker ??

Bonjour, est-il possible en AC de reconnaitre des "cue point"  (marker) inclut ds un mp3, pour declancher une action.?? J'ai rien trouvé sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
jeepew

Affecter des images aux effts boutons

Voila jai deux images (bouton normal, bouton enfoncé )que j ai créé avec gimp, et convertien bmp. Je voudrai que lorsque je clique sur le bouton, app...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
docodoc

Mediaplayback ne lit pas mon flv

Bonsoir ! J'ai un petit problème : j'essai de lire une vidéo FLV dans mon anim, mais il ne m'affiche que les composant Mediaplayback, vide, avec ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
sunweb7

Ouverture de fenetre

 Résolu

bonjour, mon site (www.to-kk.com)est entièrement en flash. Des pages différentes s´ouvrent mais je ne parviens pas à les obliger à rester dans leur t...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
franck constans

Urgent et important !!!

J'ai besoin d'aide. Je sais faire les boutons mais se que je veux faire c'est avoir un seul bouton que je peux utliser plusieurs fois dans le meme men...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
faiblard

Besoin d'aide pour photothèque et musique d'ambiance

Bon voila je viens de m'inscrire sur ce site il y a moins d'une semaine et j'ai déjà épeluché beaucoup de sources et de tuto qui sont par ailleurs gén...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
orangesanguine

Livre

 Résolu

Bonjour est t'il possible de réalisé un livre comme celui ci : http://www.coin-etudiant.com/qualif/qualification/newbook1.html Avec flash mx, si o...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
rscajeux

Taille images dans fichier xml

bonjour mon but est assez compliqué je voudrais créer automatiquement un reflet (en flash ) à mon image quand je rentre cette image sur mon blog. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
pegase31

Code html pour insere une galerie flash.

Bonjour, Je une galerie de image avenc des miniatures en flash(swf), tout fontione mes je ne sais pas comment la metre dans le code html. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
docodoc

Bouton flash marche pas (urgent)!!!

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente! Alors voilà, je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
naplopo
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous