siamos93
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 6 avril 2006StatutMembreDernière intervention11 août 2009
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2 mai 2007 à 16:52
siamos93
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 6 avril 2006StatutMembreDernière intervention11 août 2009
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3 mai 2007 à 12:43
Bonjour à tous,
je suis en train de développer un site avec Flash 8 et j'ai un problème sur un preloarder qui sous Flash mx marche sans souci.
je ne vois pas où le problème est…
le code :
onClipEvent (enterFrame) {
loading = _parent.getBytesLoaded();
total = _parent.getBytesTotal();
percent -= (percent-((loading/total)*100))*.25;
per = int(percent);
percentage = per+"%";
loadBar._width = per;
if (percent>99) {
_parent.gotoAndPlay(5);
}
}
cs_embalmer
Messages postés120Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2005StatutMembreDernière intervention10 décembre 2007 2 mai 2007 à 17:06
Salut je ne sais pas exactement quel est ton problème mais en tous les cas ta variable n'est pas définie au début ton elle te retourne un NaN quand tu execute l'instruction :
cs_embalmer
Messages postés120Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2005StatutMembreDernière intervention10 décembre 2007 2 mai 2007 à 19:02
Je ne sais pas ce que tu veut faire exactement, je t'ai juste donné l'erreur qui me semblait la plus flagrante après si tu veux davantage d'aide il faut que tu sois un peu plus précis sur ton problème (ce que tu as déjà, ce que tu voudrais, etc...) .
Mais si tu patauge : je dirais essaye un truc + comme ça :
à la racine tu définie ta variable percent :
var percent:Number = 0;
et dans ton clip tu remet ton code de progression.
cs_alise
Messages postés2203Date d'inscriptionlundi 12 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2010 2 mai 2007 à 20:52
laisses tomber les "onClipEvent" pour préferer les onEnterFrame :
Pour les fonctions telles que "on()" ou "onClipEvent()" (depuis Flash
MX ces instructions sont obsolètes.), toujourd dans le but de conserver
le code sur une image dans le scénario, utiliser plutôt :
"this.votreClip.onEnterFrame=function() { vos instructions}".
// Création d'un clip vide:
createEmptyMovieClip("conteneur", 10); //nom duClip + niveau
// Chargement d'une photo dans ce clip vide:
conteneur.loadMovie("206.jpg"); //>>>>>>>>>idem pour un swf
// Déplacement et redimensionnement du clip conteneur:
conteneur._x=conteneur._y=0;
conteneur._xscale = conteneur._yscale /= 0.5;// 200% rapport de taille>>> essayes avec 1,2 0,2 etc
siamos93
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 6 avril 2006StatutMembreDernière intervention11 août 2009 3 mai 2007 à 08:56
Je bosse sous flash 8. Dans les paramètre de publication, si je sélectionne en version le Flash Player 8 et 7 ça coince, l'animation ne se joue pas ça reste à 0%.
En version 6 ça marche mais ça m'embête, enfin peut-être que ça change rien à près tout ?
cs_alise
Messages postés2203Date d'inscriptionlundi 12 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2010 3 mai 2007 à 09:04
Oui, vu ! C'est vrai que tu peux laisser les paramètres sur 6, si tu n'utilises pas d'AS2, de classes etc.
Mais ce serait mieux de le ré-écrire correctement, je regardes ça dans la journée
cs_alise
Messages postés2203Date d'inscriptionlundi 12 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2010 3 mai 2007 à 12:06
Tu peux retourner le chercher, j'ai sorti le text dynamique du % du clip "percentClip", donc viré du code
percentClip.percentDisplay.text = percentage + "%";
pour
percentDisplay.text = percentage + "%";
et jeté le mc "percentClip".