Les discussions

Problème load

function onLoad (){ this.tonLoadVars.decode(); trace(this.tonLoadVars.image55); this.createEmptyMovieClip("image22",this.getnextHighestDepth()) l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
goldenboy68

Stopper une animation

 Résolu

Bonsoir ! Voila, je suis en train de faire un site internet en flash, mais j'ai un petit problème. J'ai une animation qui se joue sur ma premiere ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
goldenboy68

Gotoandstop dans un clip

 Résolu

Salut à  tous, J'ai rencontré un probléme avec un d emes clips: la fonction GotoandStop ne fonctionne pa dans un clip! Qu'elqu'un connait un autre m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
goldenboy68

Avec plusieurs boutons...

 Résolu

Bonjour les gens ! Voilà, après avoir rechercher sur le site et sur google, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème : En fait, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Homer3150

Clip et bouton...mauvais feeling?

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai un problème avec des boutons dans un clip, je vais tâcher d'être claire mais n'hésitez pas s'il vous faut des pré...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
titeliloo666

Séquences...

bonjour, j'ai un problème avec mes (2) séquences, sur ma 1ere séquence, j'ai fait un bouton entrer pour atteindre la 2eme séquence. Mais flash n'att...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
fatchouta

Pb de défillement scrollpane

 Résolu

Bonjour, Quand j'insert un scrollpane dans mon projet et le fait charger un clip ou un fichier .swf, il l'affiche mais la barre de défilement ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
thedragon25

Champ texte dupliqué

 Résolu

Bonjour, voilà, mon idée serait d'essayer de construire un script qui permettent de dupliquer l'image clé d'un clip, portant un champ texte, celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
inaden

Diapo et video

Bonjour Je dois faire une animation sous flash pour mon boulot en incluant des diaporama et des vidéos. Lorsque j'importe les diapo et vidéo dans ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Cheyennehouse

Creer un player pour ma webradio

Bonjour, Je voudrais créer un player pour ma web radio dans le style windows média avec une base et ensuite des boutons qui pourraient ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gpisa

Menu 360°

Bonjour, Je voudrai pouvoir refaire le même menu portfolio visible sur le site de Ogilvy New Zealand ( www.ogilvy.co.nz ). J'ai trouvé quelques so...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lesloup

Comment redonner du temps cpu à une instruction

Désolé pour le titre pompeu mais j'arrive pas à resumer la question autrement Je m'explique: dans mon appli flash j'exécute une suite de traitemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
antho2005

Loadvariablesnum dans un swf externe

Bonjour à tous !!! J'utilise un swf qui en charge un autre (on l'appelera swf externe). Dans ce swf externe j'utilise la fonction loadVariables...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
bza777

Pb d'accents dans une galerie en flash

Bonjour Je viens de trouver cette galerie : http://www.flashimagegallery.com Elle fonctionne très bien, sauf que, dès que je mets un accent...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
- mOreche.cOm

Suprimer hors de la zone

Bonjour , j'ai deux probleme: - 1) je voudrais que mes balles démarre en haut de ma zone qui est de 800 sur 450 et se n'est pas le cas . Comment fair...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
goldenboy68

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en flash et je viens de créer mon site internet. Il y a encore quelques détails à régler à ma portée, mais j'ai un soucis q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
olivg

Probleme pour stopper ma neige...

Bonsoir ! J'ai créer une petite anim qui montre un chalet, et j'ai mis un code en ActionScript pour faire tomber de la neige devant. Le souci, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
goldenboy68

Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code

Bonjour bonjour !! Alors voila depuis quelques temps j'essaye de me mettre au action script et y'a des trucs que je comprend pas... nottament "cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
nico2909

Download

Bonsoir à vous! je voudrais faire un bouton dans flash super simple qui permette à l'utilisateur en le cliquant de télécharger un fichier mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
JoeAlo

Petit problème de clips qui ne veulent pas se décharger...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer mon portfolio et j'en suis à la partie "galerie" (la plus importante donc ! ^^) et bien sur, cela ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Daolin

Webradio en flash

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que dans mon lecteur en flash je puisse lancer une webradio en lecture ( ex site de fun radio ) Merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
tartufr

Disclaimer bouton

 Résolu

Bonjour :) J' ai un champ texte dynamique contenant du texte disclaimer avec une scrollbar. Je souhaiterai que le bouton "continuer" s'active qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Orange73

Boucle sur vidéo flv sans player

Bonjour, voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
alainnoumea

Besoin d'un petit coup de main pour comprendre _root

Bonjour, j'ai acheté un templates flash sur internet pour faire un petit site web de mes enfants. j'ai cependant un problème pour comprendre un code s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
goldenboy68

Sommaire page flip

Bonjour, Je souhaiterais faire un sommaire pour un page flip de 100 pages. Que dois-je mettre dans le code pour que lorsque je clique dans le sommai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Burnside

Plusieurs boutons pour charger plusieurs images

Bonsoir à tous, voilà mon problème, je suis en train de m'apprendre flash en construisant un petit jeu de plateau façon jeu de l'oie (sous forme de...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Robby666

Tirage carte aléatoire + xml

Bonjour à tous, J'ai le syndrôme de la feuille blanche... Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un début de tirage de carte genre tarot ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
nahp

Fermeture automatique d'une animation

Bonjour à tous; Svp aidez moi ))))) j'ai besoin de faire fermer une animation automatiquement aprés 6 second d'ouverture merci  

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
goldenboy68

Importer et utiliser des images dans une animation.

Bonjour! Je suis  débutant en Flash, ne conaissant pas grand chose, je me sers de ce logiciel que pour faire des petites animations en utilisant les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
deathperados

Xml to bouton

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une annimation météo en flash, elle est pratiquement finie, dès qu'elle est finie et déboguer je la parta...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
goldenboy68

Actionscript et diaporama

bonjour, j'ai récupéré un diaporama et je souhaite un défilement de toutes 10 mes photos dans l'ordre, or dans le code actionscript j'ai un "random" (...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sofybad

Chargement d'un xml à partir d'un autre domaine

Bonjour, je suis en train de réaliser une annimation en flash qui permet de voir la météo d'une ville. sur mon pc de programmation sous windows avec f...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
goldenboy68

Load movie et mp3

Bonjour à tous, J' ai un ti problème de débutante à régler. J'ai crée un player mp3 (sylvain.swf), et je souhaite le charger dans une page en utili...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Andrya

Animations superposées

salut à tous voila ma premiere participation au forum ma question paraitera banale pour la plupart mais bon, je suis debutant j'essaie de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
camorani

Mettre un texte html chargé en texte statitque

Débutante en Flash, je vous expose mon problème (sachant que c'est pour mon boulot et non perso) J'importe dans mon animation Flash un texte html en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
bobstar

Intro flash

Bien le bonjour :) J'aurais besoin de votre aide Déja voici mon site ^^ : http://mfa-team.tk/ J'ai voulut y mettre une intro Ayant un site nuk...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
chiktika

Aide site flash

 Résolu

Bonjour a tous J'ai acheté un code source pour un site en Flash. Et j'ai présumé de mes capacités. Je n'arrive à pas faire 2 ou 3 petites...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
at920

Texte aléatoire dynamique

Bonjour tout le monde. Etant pur débutant en flash, je tente de créer un petit quizz tout bête pour me permettre d'apprendre les bases du codage (b...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Robby666

Bouton charge une image aléatoire

Bonjour tout le monde, Après de nombreuses recherches infructueuses et d'innombrables essais, je me permet de vous montrer mon p'tit code de débuta...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Robby666

Activer le controle sous explorer

Bonjour! Je suis débutante, j'ai créé un bouton en flash, tout marche parfaitement seulement sous Internet Explorer, il est nécessaire de cliquer une ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
amano13

Reconnaissance des balise html lors du chargement d'1 fichier .txt dans flash

bonsoir j'aurais besoin d'aide car j'ai 1 petit probleme : j'ai besoin de charger du texte de maniere dynamique afin de pouvoir le modifier dans un f...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
goldenboy68

Livre dor

bonjour a tou s je viens pour un renseignement et comme dhabitude je sais que lon maidera ici alors voila ayant un site en flash je me suis incrit a u...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
goldenboy68

Flash : formulaire

Bonjour, je pose le problème : j'ai un site en flash qui affiche des news dans un champ texte dynamique. les news sont stockées dans une base de do...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
MrCyberus

Loadmovienum et barre de chargement

Bonjour à tous je fais appel à vous parce que je suis un peu coincée : ---je voudrais faire une barre de chargement avec un loadMovieNum... Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
astrolabbcracker

crée un effet video en direct

Bonjour, Je vous voudrais savoir si c'est possible de publier un fichier vidéo flash mai de lui donner une heure de départ de lancement. Et par e...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
kevindu06

Probleme de colision

Bonjour mon test de collision fonctionne a merveille mais l'inconvénient c'est que c'est que dès qu'il y a la collision le joueur ne peut plus revenir...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
faiblard

Meydey meydey

BONJOUR, je suis un jeune papa qui vient d'acheter un template flash mais pour faire un lien sur un bouton il y a un code que je ne comprend pas puis...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
greg37

Ajout dynamique d'element sur la scene

Bonjour, J'ai un champ de saisie utilisateur et un bouton valider. Le probleme est simple : je veux que qd l'utilisateur appuie sur valider, le tex...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
goldenboy68

Alpha sur loadmovie

Bonjour, J'ai utilisé la cmd loadmovie, pour charger quelques animation dans des "box_target", en pressant tels ou tels éléments. Je me demandais s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Ariranha

Concour flash !!!

bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
winbin
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous