Prob lvl a lvl

stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 1 mai 2007 à 21:38
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 1 mai 2007 à 21:53
Salut
je voudrait connaitre les coordonée x et y d'un clip placé dans _root.perso.bras.main
son nom est  testeur.
en fait je voudrais les coordonée de testeur pour le lvl0.

mais je ne suis pas sur de faire la bone maneuvre :
je ferais sa :
x=_root.perso._x+_root.perso.bras._x+_root.perso.bras.main._x+_root.perso.bras.main.testeur._x;
y=_root.perso._y+_root.perso.bras._y+_root.perso.bras.main._y+_root.perso.bras.main.testeur._y;

est-ce la bonne solution ?

meric d'avance !
@+

1 réponse

stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
1 mai 2007 à 21:53
A , j'ai verifié, et c'est bien sa, en fait j'ai trouvé pourquoi sa ne marchais pas, et je souhaiterais de l'aide merdi :)
en faite,
j'ai un clip test :
depuis le lvl0 je l'appele comme sa :
_root.perso.bras.main.test

j'ai un clip ennemis :
depuis le lvl0 je l'appele comme sa :
_root.map.ennemis

Mais j'ai donc un probleme :
vu comme sa, il sufirais de calculer les coordonée des deux xlip comme dit sur le post precedant, mais en fait, les deux clips on une rotation qui varie

Est-il possible de faire un test de colision avec cette rotation existante ?

MERCIIII !!!

@+
0
Rejoignez-nous