Aide action script

francksilvagni Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 27 avril 2007 à 10:55
Darkrats Messages postés 212 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 2 mai 2007 à 16:10
Salut a tous
je suis encore novice en flash, je l utilise, plus comme un graphiste, et j ai des soucci avec les actions sur boutons.
y aurais il quelqu un qui pourrais m envoyer une lisete d'action differentes pour mettre sur les boutons.
afins que je puisse essayer de faire un site entier en flash.

du genre un bouton qui lance un clip
un qui lance une autre page dans l anim
un qui lance une url d un autre site....

une serie de code avec explication serais la bienvenu.

ou peut etre qu il existe un bouquin, qui pourrais me renseigner.

j attend votre reponce avec impaciance. merci beaucoup

1 réponse

Darkrats Messages postés 212 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
2 mai 2007 à 16:10
Salut,

Alors pour apprendre Flash, oui il existe des bouquins.
Tu as aussi de très bons sites pour apprendre, comme Flashkod mais si tu veux des sites tutoriaux, vas voir : yazo.net

Tu y trouveras les bases.
Après, lis bien l'aide quand tu vois une fonction qui t'es inconnue dans un code, ainsi que les méthodes de travail.

Avec ce site et l'aide de Flash, je ne pense pas que tu aies encore besoin d'un exemple de bouton supplémentaire, mais si jamais c'était le cas, n'hésite pas à faire signe.

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------
0
Rejoignez-nous