Les discussions

Degradé sur un loadmovie

 Résolu

bonjour j'aurais voulu savoir comment faire pour positionner une image au dessu d'un clip loadé "loadmovie" j'ai deja essaillé swapdeth() mais ça ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Andyyours

Débutant probleme de code

 Résolu

Bonjour voilà mon souci je sais que ça peut paraitre tout con mais je sais pas comment m'y prendre if((_root.pays_xx) >= 0 ) { _root.Map.Map2.bx...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
guest

Lecture ecriture

Bonjour Précision : Ce projet reste sur disque dur, aucune connexion Internet Le projet : J'ai une projection Flash (exe) qui contient...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Girou

Créer des clips avec une classe et sans attachmovie?

Bonsoir tout le monde. D'après ce qu'on m'a dit, le fait de lier un clip à une classe permettrai d'en faire apparaitre des occurences sans utiliser d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
jcdc

Symbole disparait???

Bonjour, J'ai fait des animations en flash, un jeu quitte  ou double ou un autre ou il faut récupérer les éléments qui tombent du ciel. J'ai remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
EFFACEUR

Nettoyer complètement un code?

Bonjour, Je travaille actuellement sur un "livre" en flash divisés par chapitres. J'utilise comme code de base pour l'effet livre une vers...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Eastear

J'arrive pas a diviser et multiplié

Salut tout le monde : voir code dessus qui marche en MX mais pas en flash8. Ma ligne percent = int(montLoad/total*100);  fontionne en Mx mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
faiblard

Afficher une bese oracle a partir de flash

Slt, je voudrai afficher le contenu de ma base Oracle avec flash, j'ai pensé que le plus facile c'est de se connecter via jsp et envoyer les valeurs v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
faiblard

Probleme avec hittest et oui decidement

bonjour, bonsoir j'ai encore un probleme avec les hitTest et oui decidement ! mon code qui creé un fils qui par d'un personnage et qui arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Neogwada

Hittest et clip animé

 Résolu

Salut. Ici mon code, un « hitTest » tout simple, mais voilà dés que je touche "place" mon clip "cible" ne joue pas sa série de frames en utilisant le...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Neogwada

Popup?

 Résolu

Bonjour :) alors j'ai une petite question, j'ai essayer de chercher dans les codes présents sur ce site mais je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
lubellule

Masquer un movie clip ?

bonjours question toute simple mais qui reste sans reponse: comment masquer un mc qui aparait grace a un : this.createEmptyMovieClip("swf1", 999)...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Orange73

Site à voir...

Slt à tous, Encore des japonnais qui s'ennuient... http://www.madeofjapan.com/ Bàv, Burnside. ..:: Enjoy living in hell ::.. http://www....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Psylocybe

Pb de timeout lors de l'ouverture d'une url?

Bonjour, J'ai un problème un peu complexe à vous soumettre. Voilà, j'ai créé un petit programme en php qui se charge de se connecter à un c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Psylocybe

J'ai réellement besoin de votre aide

 Résolu

Depuis 2 mois, je cherche, je lis, je cherche et encore lit.... je suis pas tres bon dans flash, mais je veut apprendre.... Voici mon probleme pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Psylocybe

Lire fichier et affichage

Bonjour, Sur flash MX ça marche mais pas sur Flash8... le code en bas est supposé lire le fichier .txt et mettre le contenu dans output et calculer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
jzeel

Video flv

slt tout le monde j'ai un problem sur ma creation en flash j'ai un video flv controlé par action script et je voudrais que ce video se mé en pause a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Orange73

Boutons à l'intérieur des clips

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des boutons que j'ai mis à l'intérieur d'un clip, et que je n'arrive pas à contrôler. Je m'explique. Sur le clip "_root...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Orange73

Bouton off du son ne fonctionne pas

bonjour,mon probleme est le suivant j'ai une animation flash qui possede deux bouton on/off du son le bouton on fonctionne mais le bouton off ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
ben aicha

Poo - soucis avec le import.

Bonsoir à tous. Voila, je suis en train de faire une appli avec des classes, et même des sous classes, mais une chose m'intrigue. Le fait de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
jcdc

Listbox avec checkbox

Bonjour, je débute en Flash, et je souhaiterais savoir comment avoir une ListeBox avec des checkbox dedans (une checkbox pour chaque item). J'ai Flash...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
faiblard

Convertsion d'un string en integer

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui m'aiderons, Comment je dois faire pour convertir un string en integer ? j'ai dans mon animation j'ai un element "tex...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
misteroupskod

Problème accent avec firefox

Salut ! J'execute le code suivant : System.useCodepage=true; getURL("javascript:alert('é')"); Ca marche sous IE, mais pas sous Firefox ........

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
djagger

Effet sur texte chargé dynamiquement

bonjour a tous, petite question, j'ai un script qui affiche un texte lettre par lettre : texte0 = "La variable texte0 "; blancs = " ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Girou

Afficher une capture d'une video

 Résolu

Hello ma preoccupation est de trouver le moyen d'afficher et/ou creer une capture d'une video flv uploadee. pr mieux m comprendre, Lexemple est le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
rozelaudric

Refresh automatic d'un code flash

Salut a tous... petite question Y a t-il un code special en flash qui fait un refresh du code automatiquement, J'ai ce code qui va lire dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
jzeel

Control du son par un autre bouton

Bonjour, Je suis en train de faire un site, composé de 5 boutons flash qui ordonnent l'ouverture de popups. Un autre bouton sound on/off est pré...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Medusa84

Taille d'animation flash

Bonjour, J'ai un petit probleme concerant une animation flash que j'ai lancé il y a quelque jours. la taille de base de la fenetre c'est 1024/768 ka...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
docodoc

Problème sur code

 Résolu

Bonjour ! voilà mon bout de code qui me pose probleme j'ai plusieurs lien dans des variables lien1, lien2 etc... var n = n + 1; var link = "_roo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
guest

Texte importe defilant

Bonjour à tous ! Je revoila après plusieurs mois de discretion, je suis toujours utilisatrice débutant sous flash 8 ! MAis je dois de nouveau pond...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Burnside

Pk mon preloader ne fonctionne pas ??

Bonjour, J'ai voulu rajouter un preloader au chargement des images de ma galerie photo, j'ai donc placé ce code eloader.onLoadProgress = funct...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
way2web

Mon formulaire ne fonctionne pas!

J'ai fait un formulaire pour mon site. Mais il ne fonctionne pas. Voici le code PHP :

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
SuperDevy

Besoin d'aide...bouton on/off

 Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai besoin d'aide...alors si des connaisseurs sont prets à le faire...je vous bénis!!! Je vais vous expliquer mon problème...là...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
ben aicha

Tutoriaux pour ce genre de gallerie photos?

bonjour, j'ai trouvé, ce site avec une gallerie photo ( http://www.lataverneduroi.com/taverne.html rubrique 'Photos' ) , tres sympa, je pense qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
alise

Adapter l'image externe.xml au cadre du mc

Salut alors j'ai fait à l'aide d'un tutos un diaporama avec chargement d'images externe img.xml ... J'ai réussi à le mettre sur mon site avec mes con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
CMS_1203

Intersticielle sous flash

Bonjour ! Excusez moi mais j'ai un petit problème : je cherche à réaliser une interstisielle à partir d'une animation flash incrustée dans une pag...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Originale Bouclette

Remerciement

Voila je voulais remercier l'équipe de flash code, qui m'a aider la ou je bloquais pour mon site. Merci de votre aide, de vos talents et de votre rap...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
cedriclomb

Gros porbleme incomprehensible !!!

 Résolu

bonjour j'ai fait une animation qui vien chercher 6 images (apelée aà l'aide d'un fichier .xml) en gros c'est une biblihoteque d'image. ces image ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Girou

Pb avec filereference

Bonjour a tous. Je souhaite utiliser un system d'upload sur un de mes futur site qui permetrat d'uploader des fichiers de plus de 100Mo Pour sa ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Thienou

Dectection du player flash

 Résolu

Bonjour a tous, Tous d'abord j'espère ne pas dépose ce message la ou il faut, et de ne pas poser une question a laquelle j'aurais pu trouver la repon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Bluesozaure

Phpmyvisit et flash

Voila j'ai mis phpmyvisit sur mon site qui est en flash, seulement du fait qu'il soit en flash il ne distingue pas les différentes pages ! Il doit y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
shubenka

Appliquer simultanément deux filtres en as

Bonjour, j'ai créé un movieclip de manière dynamique sur lequel j'ai placé un listener, ensuite au onLoadInit, j'ai appliqué un filtre dropshadow e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
way2web

Petit problème avec un menu déroulant

Bonjour,   Je suis en train de developper un site internet auquel j'aimerai intégrer un menu déroulant.   Vous pouvez trou...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
inaden

Obtenir adresse ip

Bonjour, Est il possible d'obtenir l'adresse IP de l'utilisateur du fichier flash  et cela sans utiliser PHP ? Car mon hebergeru m'interdit les fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
pegase31

Recuperation adresses mail

Bonjour je voudrai récupérer des adresses mail entrées ds un champs de texte ds flash et les stockées dans un fichier .txt. cela doit sans doute etr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
pegase31

.xml dans un loadmovie

bonjour a tous voila c'est tout simple je voudrais savoir comment faire pour que l'image "3.jpg" ne soit pas nommé dans flash mais dans un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Andyyours

Cherche script pour galerie ( via webcam)

hello, j'explique mon probleme en deux mots en esperant que je soit clair ;-) j'ai un site web , sur lequel une camera ip ( qui est chez moi) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
belgo1974

Pb de chemin de variable

 Résolu

Bonjour le problème que je rencontre est que quand j'initialise mes variables à l'extérieur de la fonction par : var lesTitres:Array=Array("ini","ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
inaden

Preloder principal et swf externe en meme temps

Voila je souhaiterai trouver un preloader, qui dans ma partie principale charge également les sxf externes qu'il appelera. 1- Est ce possible ? 2- Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
winax

Flash et xml

 Résolu

Bonjour. J'ai réussi à installer une présentation d'images avec miniatures via un fichier xml dans lequel  flash va chercher les images. Voici le code...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Girou
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous