Accéder a une frame précise, en cliquant sur le bouton PAGE PRECEDENT dans I.E.

mankinder Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 2 mai 2007 à 13:32
cs_embalmer Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 4 mai 2007 à 10:19
Bonjour.

Mise en siutation :

je navigue dans mon application flash, sautant d'une frame à l'autre, j'atteint ensuite une frame sur laquelle j'ai un lien qui mene vers une page HTML.
Je clic, j'arrive sur ma page HTML, ou j'ai un peu de PHP, mais c pas l'important.

Ce que je souhaiterais, c'est que lorsque je clic sur le bouton PAGE PRECEDENTE de mes barres d'outils I.E., je revienne dans mon flash à l'endrois précis où je l'ai quitté.
car actuellement, le fait de presser le bouton de retour, recharge naturellement mon flash à la première frame et je dois a nouveau, sauter d'une frame à l'autre pour revenir à l'endroit ou je me trouvais avant de cliquer sur le lien.

Est ce que l'un d'entre vous, aurait une solution pour celà ?

D'avance merci, pour vos réponses et votre réactivité.

4 réponses

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 mai 2007 à 17:06
Impossible avec les boutons de la barre d'outil IE. Il faut que tu fasse toi même tes boutons sous flash dans ton anim flash.
Cdlt.
0
mankinder Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
2 mai 2007 à 19:20
Héhé, oui, dans mon flash, c'est la B.A.BA,
mais ma question porte sur la possibilité d'exécuter une telle opération, en venant d'une page HTML.

Je n'ai jamais vus de scripts nulle part, à ce sujet, néanmoins avant d'en abandonner l'idée, je voulais poser la question ici.
Si quelqu'un à déjà trouvé une bidouille pour faire çà, je suis preneur ^^
0
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 mai 2007 à 19:23
En tout cas pas moi ^-^ ! et je pense qu'il faudrai créer un new IE specdial Flash  :p
0
cs_embalmer Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
4 mai 2007 à 10:19
lol, I.E. est déjà catastrophique niveau gestion de css et possède un nombre impressionant d'évènements et de propriétés html qui lui sont propres (donc inutilisables sur firefox & co) alors je vous laisse imaginer s'il devait traiter les anim flash de manière différentes aux autres navigateurs ("l'arrachage de cheveux pour les nuls" co-écrit par bilou)...
0
Rejoignez-nous