Problème nombre d'image diaporama

panterellas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 4 mai 2007 à 19:10
panterellas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 7 mai 2007 à 12:21
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà on va dire que je suis une semi débutante en flash car cela fait pas mal de temps que je n'ai pas pratiqué, et je suis dépassée !

J'ai réaliser grace à plusieurs code empruntés,  un diaporama avec en bas des miniatures qui défilent quand la souris va à droite ou à gauche, quand on clique sur une miniature la photo s'affiche audessus en plus grand. Bon la ca va ca fonctionne. 
Mon problème est le suivant : je suis limité en nombre de photos et il m'en faut 44 !
J'ai enttendu parler de fichier xml, là je suis larguée je n'y connai rien du tout.
J'ai essayé de modifier des coded empruntés, fait plusieurs recherches mais sans succes.

Un grand merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider.

ps: je peux envoyer mon fla si nécessaire.

2 réponses

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
6 mai 2007 à 19:42
oui envoie fla :p
dragon_spyder@msn.com
0
panterellas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
7 mai 2007 à 12:21
Bonjour !

Merci pour ta réponse.
Bon j'ai reussi à faire ce que je voulais avec le fichier xml..., à force de chercher sur le net.
Par contre j'ai maintenant un petit souci, je voudrai un preload pour les images car c'est un poil long à mon goût à charger !

j'envoie mon fla, pour le code j'imagine que c'est pas le top, car je ne suis pas une expert, j'ai fait ce que j'ai pu en raccordant plusieurs codes empruntés, mais bon pour moi l'essenciel ca fonctionne. Donc ne t'étonne pas si c'est mal construit j'en suis désolé d'avance.

Voilà aussi l'adresse du site ou l'anim se trouve www.cercle-canin-six-fournais.fr
(rubrique suppléments).

Merci d'avance pour ton aide.
0
Rejoignez-nous