Lien dans un fichier XML

chancelot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 16:01
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 3 mai 2007 à 14:19
Bonjour a vous flashkodeur,
donc voila j'espere que vous pourrez m'aider sur un probleme que je n'arrive ni a trouvé la solution ni a pouvoir le faire moi meme,
je suis debutant et c'est assez technique, enfin je trouve, donc voila:
-j'ai creer un menu dynamique (en forme de caroussel),
-pour ce faire j'ai utilisé un fichier xml (icon.xml) ou se trouve mes icones
-donc tous marche nikel il ya toute mes icone qui apparaissent.
Mon but c'est de pouvoir integrer ce menu en carroussel dans mon site, sur ma page html, juqu'ala y a pas dsoucis.
Mais, y a toujours un mais, je veux que lorsque je clique sur une icone du menu, alors je suis dirigé vers un site (exemple: je veux que l'icone (qui se trouve sur mon fichier "icon.xml"), presente sur mon animation, me renvoie lorsque je clique vers une adresse web du type www.google.fr.
Ca peut paraitre simple pour certain flash codeur, mais je suis un novice  (pour le moment ), j'espere que vous avez compris mon ptit soucis, merci pour votre aide.

1 réponse

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
3 mai 2007 à 14:19
0
Rejoignez-nous