Probléme d'integration de police

aptagud Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 4 mai 2007 à 15:13
Darkrats Messages postés 212 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 8 mai 2007 à 09:48
Rebonjour aujourd'hui je suis plein de question !!

dans un clip j'ai une sorte de carte d'identité avec un champ text dynamique qui permet le défilement du text au moyen de 2 boutons (haut et bas)

La police que j'utilise est Tw Cen MT

Mon premier probleme et celui de l'alignement il ne veut pas me le justifier
le deuxieme est : quand je passe en gras il me change carement ma police et il me met du times par défaut

J'ai intégrer la police j'ai également créé un objet avec ma police dans la bibliothéque mais rien ne marche

Quelqu'un à une idée

Le code sur la frame principal si ca peut aider qq un à me faire comprendre si l'erreur vient de là

contentdisplay_txt.multiline = true;
contentdisplay_txt.wordWrap = true;
//
contentFormat = new TextFormat();
contentFormat.font = fordisplay_txt.getTextFormat().font;
contentFormat.size = fordisplay_txt.getTextFormat().size;
contentFormat.color = fordisplay_txt.getTextFormat().color;
//
contentdisplay_txt.text = fordisplay_txt.text;
contentdisplay_txt.setTextFormat(contentFormat);
//
fordisplay_txt._x = 3000;
//
if (contentdisplay_txt.maxscroll<=1){
 Scroller._x = 3000;
}
stop();

4 réponses

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
4 mai 2007 à 15:21
Pour l'alignement essaie de recréer un champ texte dynamique.
Pour l'intégration des police tu devrai avoir dans propriété du champ texte dynamique un bouton "Intégrer..." > Sélectionne "Tous" > OK

:-)
0
aptagud Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007
4 mai 2007 à 15:38
Merci pour la rapiditée de ta réponse concernant l'intégration de la police je l'avai deja fais

J'ai tt recommencé et c le même bug!!
0
aptagud Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007
4 mai 2007 à 15:49
Merci pour la rapiditée de ta réponse concernant l'intégration de la police je l'avai deja fais

J'ai tt recommencé et c le même bug!!
0
Darkrats Messages postés 212 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
8 mai 2007 à 09:48
Salut,

Si tu as intégré ta police alors tu n'as plus accès au balise HTML. (même en gardant la propriété .html = true)
Ca ne fonctionne qu'avec l'utilisation des polices du pc.

De même, si tu veux que ta police soit en gras, tu dois créer un symbole de police avec "gras" coché.
L'alignement peut être gérer plus facilement via un textFormat.

Je travaille actuellement sur ce problème pour essayer de faire un composant flash qui géra le texte plus facilement.
Evidemment, il sera pas fini tout de suite mais le jour où il est fini, j'essayerai de penser à remettre un commentaire sur ce topic .

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------
0
Rejoignez-nous