Les discussions

Formulaire sur flash 5.0

Bonjour à tous, Je ne possède que la version 5.0 de flash et j'aimerai faire un formulaire de contact simple sur mon site. Est ce que quelqu'un pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
marcoooo

Gros nul besoin d'aide svp

 Résolu

Salut chui debutant en flash donc j'vous demande de l'aide svp ... me suis fait un ipod avec ph***sh*p pour mon "futur site" puis j'lé mis dans fla...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
julieninformatique

Diverses questions

 Résolu

Bonjour a tous. Et bonne année par la même occasion. Voilà, je vous expose mon probème, Je suis employé dans une entreprise de distribution agro ali...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Girou

Integration d'une video externe

 Résolu

Salut J'ai trouvé comment importer une video dans un flash. Cependant, je fais un cd. Je n'ai pas besoin d'une intégration parfaite. De plus, je tro...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
RMamat

Création d'une banner

 Résolu

Bonjour, Je suis chargé de la création d'un banner pour notre suite et il faut bien dire que je connais hyper mal FLASH pour ne pas dire PAS . A...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
6Po

Petite question sur les propriétés du champs texte

 Résolu

Bonjour, Pourquoi un champ "texte statique" placé dans un clip se déplace correctement au travers d'un masque ? Quand mon champ est "texte dynamique...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
mimo83

Problème de résolution

 Résolu

Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster cette question mais je suppose que si ce n'est pas le cas les modo le déplaceront. Voila...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Girou

Recadrage d'une anime flash

Bonsoir, J'ai mon anime flash 800X700 et je voudrais recréer des bords avec des ombres pour cela je dois augmenter la taille de mon animation et pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Girou

Comme si c'était un clic enfoncé

 Résolu

Slam, ma question; regarder à gauche de votre écran, il y'a un menu, quand on pointe sur une rubrique, il y'a un autre menu qui s'affiche, dans ce der...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
ays2007

Un swf dans un autre qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, voilà mon PB, en fait j'ai un flash qui fonctionne parfaitement en solo (importation de données XML...). Le PB, est que quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Burnside

Mot de passe en étoiles

 Résolu

svp, j'ai bien appris comment créer un mot de passe avec action script, mais, svp, comment pourrais-je faire pour que le password soit en étoiles (***...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
ays2007

Charger un photo externe

Bonjour à tous!   J'ai un très gros problème avec mon animation flash.   J'ai créé une animation flash pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
SpicyJR

Plusieurs combobox

bonjour a tous je joins le fichier pour etre plus clair... j'ai un 1er combo qui propose 3 marques. si j'en sélectionne une, ça déplace sur u...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
zutercherri

Pb de unloadmovie...

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec un unloadmovie, prmis j'ai cherché mais je trouve pas du tout. J'ai une frame sur ma scene avec énormément de menus...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
A2linegarnoule

Menu verticale dynamique

Bonjour, je suis en train  de créer un site avec un menu (en flash), j'aimerais pouvoir faire un menu comme celui-ci ( http://www.mosquito-groupe.com...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Girou

Chargement de sequence

    bonjour à tous je vous explique ma situation j'ai un fichier swf  avec 2 sequence et je voudrait mettre un barre de chargement en poucentage...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Burnside

Lourdeur banière

Bonjour, Dans mon site http://www.espace-cheval-kieffer.com/ j'ai mis une bannière en flash avec des images qui défilent : onClipEvent (load) {...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
alise

Script de désactivation de logiciel

 Résolu

Bonjour , Je suis en train de développer un logiciel éducatif avec Flash 8.Pour ce faire, je recherche un code qui désactive le programme après 3...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
pitchounette74

Sous menu actionscripot

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème peux être pourrez vous me rediriger? Dans ma scène, j'ai 3 boutons de menu. Quand je survole chacun je dev...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
ouzoul

Prb affichage caractere accentué

Bonjours a tous, Voila je suis dévelopeur flash pour une société à LIMOGES (87) je suis en train de dévellopé un Quizz ( question reponce). Je cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
neotbk87

Loader, 3 questions sans réponses

 Résolu

hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf). Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
alise

Limite de flash avec les collisions

Voila je suis sur un projet de jeu flash de voiture vue de dessus. http://salim.usta.free.fr/2005/HizSipasi4.1.swf Mais depuis qq jour j'ai consta...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Blacknight91titi

Probleme bouton lecture/pause

bonjour, j'ai essayé de mettre 2 boutons prient dans la bibliothéque commune sur mon fichier fla.     -lecture     -pause ensuite j'ai fais f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Mansuz

Probleme gestion des reperes

Bonjour a tous, J'ai une petite question concernant la gestion des repères.Cela parait simple mais je bute dessus depuis un moment Dans un Clip cliq...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Mansuz

Charger differents swf en fonction du temps

Bonjour, J'aimerai charger des swf en fonction d'un délais. Par exemple : Je charge mon 1.swf et au bout de 5 minute je souhaite charger mon 2.swf ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
jeep501

Problème chargement xml playlist

Bonjour!! j'ai pris quelques sources sur le site pour concocter un lecteur FLV qui lit une playlist XML.... je vous explique l'architecture: PL...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
tominardi

Un truc à partager :-)

hello muchachos, je surf tout le temps ici pour trouver des exemples de fichiers fla à télécharger, et j'ai découvert ce matin un site de recherche...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
jojolapatate2

Est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour à tous,     Je bosse sur un projet d’animations ludiques pour des enfants, et, avant de me lancer, je voudrais dé...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Burnside

Clip masques...

 Résolu

salut a tous ! question de débutant... j'ai une anim (de trame) qui est dans un clip seul sur son calque au niveau 0... j'aimerai en faire un masque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
piteumouk

Connexion bdd

Salut ...    - j'ai créé une petite appli en Flash exporté en .exe  ... cette dernière utilise Php/Mysql pour retirer les données et les affich...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
coulou59

Petit slideshow maison ( besoin d'aide s.v.p.)

Salut J'ai fait un petit slideshow home made avec différent script trouver sur internet Mon petit slideshow Voila Si vous avez remarquer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
docodoc

Barre de chargement

Bonjour, je veux faire une abrre de chargement mais j'ai un problème :) je fais un clip avec une barre au milieu, et une barre de la même taille q...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Toxik13

Comment aller sur une autre page ?

 Résolu

Je débute en flash, je suis sur la version 8 et je me demande comment peut on changer de page en faisant un simple clic sur un bouton sans que l'on vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Burnside

Un root spammeur sait-il lire un mailto dans une animation ?

Salut les jeunes... Tout est dans le sujet : un lien "maito:xxx@xxx.xx" sur un bouton dans une animation, suffit-il à me mettre à l'abris des spams...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
coulou59

Problème de boucle for() imbriquées et xml

Bonjour, voila plusieurs jours que je me prends la tête sur un bout de code avec des boucles for() imbriquées... Je comprends bien le problème mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
boozyboozy

Bouton flash assez spécifique

Bonjour, Je souhaite concevoir un bouton en flash assez spécifique (avec de l'actionscript sans doute). Techniquement ce bouton doit pouvoir gére...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Girou

Comment faire une bannière avec un compte à rebours incorporé ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'espère que vous pourrez m'aider, je suis novice en programmation flash et j'aimerai faire une bannière comme cell...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
meiro

Question sur mon préloader

salut, j'ai poser un préloader sur la 1ère frame de mon site qui marche de la manière suivante; -une scène de base avec les boutons du menu et des...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Girou

Comment lancer un movieclip à partir d'un autre movie clip???

Bonjour à tous!! comment ca va?? J'ai une question, ok je l'accepte très bête mais bon , question comme-même. Je dois faire un site web, d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
coulou59

Fenêtre qui s'ouvre mes sen rien juste l'adresse

Salut je voudrez crée sur flash, une fenêtre qui s'ouvre mes sen rien juste l'adresse comme sur se site pour les téléchargements ou il y a écrie : Tél...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
djo_polo

Alignement de texte récupéré depuis un xml

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site en flash et j'ai un petit problème : J'ai créé un champ de texte dynamique sur ma scèn...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Burnside

Load d'un formulaire mail dans un empty movie clip

hello! je suis entrain de construire un site de la facon suivante: dans le script je crée un movie clip vide qui loadera des swf lorsqu'on cliquera...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Burnside

[deplace]rotation d'animation flash

J'aimerais savoir comment faire tourner en boucle plusieurs animations flash. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
gregou9

Redimentionner un load movie, c possible ?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une animation swf en 800*535 j'ai creer une page flash en 900 * 500 j'ai fais un load movie mais je voudrais que l'animation...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
sheuwn

Pb affichage flash ds pages html ( cadres filigranés)

Bonjour, J'ai un nouveau problème d'affichage de mes animations Flash dans mes pages html. Il y a un cadre gris en filigrane qui apparaît, puis par...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Burnside

Tracer une image ?

Bonjour j'aimerais votre aide pour savoir comment tracer cette image d'avance merci... je suis vraiment en galère la...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
aeiso

Pointer une séquence a partir d'un clip chargé

BOnjour, j'espere ne pas m'être trompé de thème.... Vola mon soucis : - j'ai ma sequence principale : (sequence1) - un clip : (diaporama) - une s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
slaxswf

Do{ [...] attendre 900 secondes (???) }while

Je m'excuse si la question a déjà été posée mais existe-t-il un moyen afin de patienter avant de relancer la même fonction. L'idéal serait une lign...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Blacknight91titi

Onclipevent probleme avec les filtres de flash 8

 Résolu

bonjour tout le monde je vais essayer d'etre le plus clair possible! J'ai un menu qui POP une animation, à la fin de mon animation je voudrais que mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
weblyne

Chemin absolu, sans le nom du fichier swf

bonjour, j'ai une question idiote sûrement ... sous flash, je souhaite récupérer dans une variable l'url de mon fichier swf sans le nom et l'extens...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
xrolland
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous