Les discussions

Flashmx plante sous vista

Bonjour, je vous explique mon problème. Si j'ouvre un fichier fla deja existant sur Vista, j'ai 2 messages d'erreur ! - Windows ne trouve pas 'C:\...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
faiblard

Aide pour affichage progessif

bonsoir. voila, j'aimerai, dans une annoimation, pouvoir afficher un cercle de façon progressive. (donc juste un point, qui en avancant face un cercle...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Rati_12

Goto&play non executé à l'appel d'un boutton

 Résolu

Tout est à peu près dans le titre... En gros j'ai des boutons insérés dans un movie clip (menu déroulant) qui doivent lire une etiquette affichant un...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
wips

Effet sur image découpé

Bonjour a tous. Voila mon problème, j'ai une photo que ou j'ai découpé les contour avec l'outil Baguette magique et Lasso ( qui n'est pas le plus p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
sliverman

Fond

bonjour j'explique un peu le truc j'ai fait un site qui fait 600x500 dans celui si jé mi un fond (une image) bien grand qui recouvre les grandes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
jbay

Porte des variable

Bonjour, je suis debutante, j'ai un soucis au niveau de la porté de mes variable. Je vais chercher les valeurs d'une photo a l'aide : monEcouteurD...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
val_lala

Un ralentissement bizard.

 Résolu

Salut voila mon pti probleme. j'ai mon anim, 1er frame le chargement , 2eme frame le coru de l'anim tout va bien, le code fonctionne parfaitement,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
stefbuet

Problème de compatibilité firefox (important)

Bonjour à tous, je travaille en ce moment sur un site qui comporte des menus flash. Sous IE tout fonctionne correctement, mais lorsque je passe sous f...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
faiblard

Site flash en php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai besoin de votre aide: j'ai fait un site en flash et je voudrai le mettre en ligne sur mon espace libre chez FREE qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
stefbuet

Un menu avec vignettes, textes, xml et défilement auto!!!svp

 Résolu

Je cherche à réaliser un menu dynamique (xml) avec des vignettes (avec texte+lien) qui défilent automatiquement. Exemple : [url]http://www.king-jouet...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
standbylab

Lancer une anim via lien html

Salut, j'ai une anim en swf (animation.swf), avec 4 images clé et un stop(); sur chacune d'elle, j'aimerais, via un lien style < a href="...">Lien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
comboclub

Taille anim dans navigateur

 Résolu

voila, mon probleme. certes, c est pas sympa de commencer comme ca alors je vous dis d abord bonjour a toutes et a tous en fait, je suis...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Mafassure

Textfield : autoriser la saisie de chiffre seulement

 Résolu

Tout est dans le titre... je dois faire un tableau de commande et donc calculer le prix en fonction des quantités. J'aimerai pouvoir forcer la sais...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
slimflash

Perdu un lien :'(

bonjours, J'avait trouver sur flashkod une source qui me plaisait enormement :'( Mes le probleme se que j'ai perdu le lien (car j'ai formater mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
smoochy

Action script+clavier : key.isdown est trop lent.

 Résolu

Hello, Je vis ma première expérience avec flash et action script. Je fais une tentative de "jeu" assez basique : l'animation reçoit une lettre, a ou ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
fxi

Fonction

 Résolu

Salut :) Je fait passer à flash pa la page plusieurs variables nombre -> le nb d'inscrit sur mon site nom -> un array avec tt les nom des inscrits ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
stefbuet

Formulaire et calcul simple entre des champs de texte

 Résolu

Bonjour à tous Encore une fois, j'ai besoin d'aide Je peine sur un truc: J'ai un formulaire à faire et j'aimerais que les champs texte réagis...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
embalmer

"blendmode personnalisé"

Bonjour J'ai un clip rectangulaire rouge et un bleu, qui ressemblent a deux bandes qui se croisent. Je voudrais que la zone de croisement change de c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
J_raf

Insertion de texte depuis un fichier

Okey okey... Je vais me faire lincher, j'en suis sûr ! Malgrès mes quelques années d'autodidacte, je me heurte régulièrement à un problème, et pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
pegase31

Retour temporisé à l'écran d'accueil

Bonjour, je fais une animation pour une borne tactile, j'aimerais que si personne n'utilise la borne pendant une minute, l'animation revienne à l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
thierryba

Jeux de plateforme en ligne avec chat

 Résolu

Bonjour, C'est tres simple - je voudrais faire  la meme chose (personnages se déplacant et pouvant discuter entre eux avec choix du personnage) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
jeep501

Menu slide vertical

Bonjour tout le monde :o) Voilà en fait j'aimerais un petit coup de main parce que je suis vraiment une quiche en actionScript :o) En résumé j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
olivierdelc

Pas d'affichage du clip externe chargé

Bonjour, bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb: J'ai inseré dans ma p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
wips

Changer la clr d'1 bouton par as

 Résolu

slt tt le mooooooooonde!! alors le probleme du jour.... baaaaaa j'ai fais 1 anim avc tt plein de bouton... pi j'aimerais que lorsque je clique sr 1...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
dani_fr

Creer un bouton on/off pour couper et réactiver une musique

Bonjour a tous, j'ai une question : quel est le code action script pour couper et réactiver une musique (en fait en appuyant sur un bouton musique ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Mafassure

Menu avec icone défilant droite ou gauche

Bonjour, Je recherche comment créer un menu avec défilement des icones. Car je suis nul en actionscript, j'ai aucune compétences. Donc voilà j...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
laduchesse

Actionscript

 Résolu

Bonjour Apres chargement d'un mc.swf a l'aide de loadMovie("mc.swf", 1 ), quel code permet d'agir sur ce clip? par exemple gotoAndplay...etc ou pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
grenouilleAB

Une suite d'images avec déplacement de souris

Bonjour, N'ayant rien trouver sur le site qui explique mon problème, je pose la question... Je cherche à animer une suite d'images avec le déplaceme...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
sebyrockeur

Visibilitée d'un mc

bonjour bonjour ! alors j'ai crée une biblihoteque d'image (qui me pose beaucoup de souci ) qui fait aparetre 6 images (venant d'un fichier .xml) e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
cedriclomb

Problème avec geturl utilisant du javascript

Bonjour à tous ! Lorsque je clique sur un movieclip, je souhaite qu'il m'ouvre une image en popup. Je me suis donc inspiré de plusieurs tutoriaux, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Orange73

Apprendre le flash

salut. je suis un jeune developeur,j ai appris :C,C++,C#,VB6,VB.net, maintenant j'ai comencer avec ASP.net,et j'ai remarquer qu'un site ne peut pas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
imad_lol

Aide pour jeu, svp !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu en flash. C'est un jeu du même genre que celui-ci : Voir ici ... Mais je voudrais mettre une sorte d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Mansuz

Textfield + alpha sur le background

Salut à tous, J'essaye de faire un fond avec une transparence sur un textfield. Sans modifier la transparence du texte. Je n'ai pas vu de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
pegase31

Question tte bete sur les tableaux et les boucles for

 Résolu

Bonjour à tous ! Donc voilà... Je fais un tableau en 2D avec ca : var Tab:Array = new Array[3][32] Logiquement, ca devrait être un tableau avec ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Girou

[flash dans visual basic] interaction ?

Bonjour à tous ! J'ai Visual Basic 2005 Express (que je connais mal) et Flash Pro 8 (que je maîtrise un peu mieux). J'ai créé une petite applica...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
jo_le_coco

Fleche coloré

bonjours a tous je desireais réaliser une flêche qui ne soit pas un bouton. mais sur cette flêche j'aimerais quelle soit animé. je vais prendre l'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
kiadi

Probleme avec loadsound() et les flash vars

Bonjour, Je voudrais mettre en parametre l adresse de la musique que je veux lire donc Ensuite dans mon actionscript je met mp3 = new Sound...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
pegase31

Bouton "haut de page" pour scroll??

Bonjour Bonjour!!!! Voici mon problème: J'ai un clip. Dans ce clip, un scroll bar personnalisé et son texte dynamique. Jusque la, parfait....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Orange73

Xml dataprovider recherche et comment je mélange tout ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de CD avec une source XML à inclure, et il faut que je fasse une recherche dans ce fichier et ensuite afficher les résultat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
cedriclomb

Quelques questions.

Bonjour, Je debute flash et j aimerais avoir quelques reponses à ces questions  : Comment créer un clip dans un clip ? En faite je voudrais m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
alise

Qualite image

Bonjour a tous, voila je suis en train de faire une animation avec une image jpeg qui bouge et retrecit petit a petit... seulement la qualite est vrai...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
alise

Modifier un header flash (d'un kit graphique)

Bonjour à tous ! Un ami m'a passé recemment un design pour le site de notre team cs. Le design est superbe mais il comporte du flash. J'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Orange73

Animation de texte

comment faire fonctionner le fichier flash dams mon site ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Orange73

Charger un .fla dans un autre .fla

Bonjour, Je suis débutant en Flash MX , j'ai réalisé un site en flash . Je regroupe toutes mes animations(clips) sur un seul .fla, je veux en importe...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
matrixxx3

Screenweaver : besoin d'aide!!

Salut, J'arrive pas à utiliser screenweaver. Je suis même pas sur davoir le bon log en faite (SwHx), mais j'ai trouver que ça!! Après avoir install...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
MagaGibi

Lecteur mp3 avec flash 5

Bonjour à tous ! Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
angela07

Expression réguliere

 Résolu

Bonjour, Y a til en AS2 un moyen de faire une recherche avec des expression réguliere pour rechercher une chaine contenant un mot ou plusieur mots ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Girou

Urgent : jarrive pas a diviser.

 Résolu

Salut tout le monde : voir code dessus qui marche en MX mais pas en flash8. Ma ligne : percent = int(montLoad/total*100);  fontionne en Mx mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
jzeel

Flv (s)

Hello J ai un probleme quand je met en ligne avec ce code: (mes .FLV sont dans un sousdossier "maya" du dossier "video" ------------ import mx.v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
alise

Plein écran

Bonjour tout le monde, Alors voila je developpe l'interface d'une web tv (au stade de maquette a l'heure actuelle) et j'appelle par un loadMovie m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
alise
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous