Screenweaver : Besoin d'Aide!!

MagaGibi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 9 juin 2007 à 01:37
MagaGibi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 9 juin 2007 à 03:43
Salut,
J'arrive pas à utiliser screenweaver. Je suis même pas sur davoir le bon log en faite (SwHx), mais j'ai trouver que ça!!
Après avoir installer HaXe, Neko lancer des commandes ms-dos, et corriger une erreur dans un fichier (le plus sympa), je me retrouve a rien savoir utiliser...
J'ai pu lancer quelque sample quand même, mais les regarder m'aide pas...
Le fichier swhx.exe veut pas se lancer (manque app.n qui est censé se générer tout seul si j'ai bien lu le readme).
Mon espoir serait qu'un type qui utilise screenweaver passe par ici pour expliquer un rudiment!!

J'ai testé une démo de mProjector, qui est infinimment plus simple, avec une fenetre à onglet et des truc à cocher tout con, de la doc clair sur le code ajouté (j'ai pas de fenetre dans sw ( peut etre le fameux swhx.exe??) mais vu que screenweaver est gratuit j'aimerais le faire marcher quoi. Veut pas perdre 200? sur un truc con!

Merci!

1 réponse

MagaGibi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 03:43
Arf! En 1h j'ai trouvé plus qu'en 1 semaine... ( le coup de l'erreur de code m'avait un peu dégouté... ).
( Pour info l'erreur est dans le fichier flash.c, faut remplacer "async" par "custom"... )

Donc en faite pour me répondre :
-SwHx est bien screenweaver...
-C'est plus "vaste" que mProjector, ça débouche sur le développement web en général.
-Les .hx des samples sont du code haxe, (genre .as de l'actionscript).
-La biblio flash de haxe reprend toutes les fonctions de flash(et en modifie certaine, ex: le trace dans la fenetre) et on peut faire des swf sans toucher à flash.

Le swhx.exe : c'est un "lecteur" qu'il faut déplacer dans le même dossier que le projet à executer ( la compil du projet donne le fameux app.n ).

De la doc en fr : http://haxe.org/fr (c'est fort que ça soit indiqué nulle part j'suis tombé 20 fois sur les pages en anglais).

Mon besoin est le suivant : créer/enregistrer un fichier ( xml ). Il faut passer par neko?
Pour le coté mélange .hx, .as, jsuis sur, mais les samples sont devenu plus lisible depuis tout à l'heure. Mais si des utilisateurs experimentés ont des infos utiles qu'ils hésitent pas merci!!!
0
Rejoignez-nous