FlashMX plante sous Vista

Zer00CooL Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 16 juin 2007 à 11:56
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 16 juin 2007 à 14:32
Bonjour, je vous explique mon problème.
Si j'ouvre un fichier fla deja existant sur Vista, j'ai 2 messages d'erreur !

- Windows ne trouve pas 'C:\Users\MONCOMPTE\Desktop\fichier.fla

Franchement, c'est desesperant, et cela me fait ça pour tous les fichiers.

Ensuite, si je ferme flash (Car il c'est ouvert); cela me dit :

- Flash 6.0 a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Un bouton débuguer est disponible mais me ramène au débugeur de Visual Studio 2005, donc, je ferme le programme et je suis bien embêté.

Merci de votre aide.

2 réponses

Zer00CooL Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
16 juin 2007 à 12:08
Je me répond à moi même au cas ou quelqu'un, et j'en doute, aurait le même problème que moi

Avec toute la force de mon génie LOL, si je déplace le fichier de travail .fla sur le raccourci de Flash que j'ai sur mon bureau Vista, oh miracle, mon fichier de travail s'ouvre

Je ne comprend pas dès lors pourquoi, quand je double clic sur mon fichier de travail .fla directement, cela me fait planter mon Flash MX

Serais ce une merveille de Window$ Vista

A bientôt chers amis et bon week end, n'oubliez pas la fête de pères
0
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
16 juin 2007 à 14:32
peut etre juste un probleme de compatibilité... il me semble que meme flash 8 est pas top compatible avec vista... Donc un flash encore antérieur c'est quasi sur que niveau compatibilité c'est bof ^^

Enjoy
Don't forget accept
0
Rejoignez-nous