Apprendre le flash

cs_imad_lol Messages postés 90 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 9 juin 2007 à 22:19
cs_imad_lol Messages postés 90 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 11 juin 2007 à 21:01
salut.
je suis un jeune developeur,j ai appris :C,C++,C#,VB6,VB.net,
maintenant j'ai comencer avec ASP.net,et j'ai remarquer qu'un site ne peut pas etre attirant sans une animation flash.
j'aimerais savoir comment débuter avec flash: est ce qu'il a un langage independant??existe t il un logiciel bien precis??et comment apprendre le flash ???
merci d'avance.

6 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
9 juin 2007 à 22:56
salutations ...
As-tu au moins fait un minimum de recherches sur le net, avant de venir poser ce genre de question ici ?
Parceque là tu as beau dire que tu connais tout ces languages, je me demande comment tu as fait ... si t'as pas au moins été capable de chercher tout seul un peu sur le net avant...

Google est ton ami !

Peg'

Ps : ou alors c'est une blague et elle est trés nulle ...
0
cs_imad_lol Messages postés 90 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
10 juin 2007 à 03:31
poser une quesstion dans un forum c'est deja une recherche.


je vois pas l'interet d'un forum si on aide pas  les gens qui ont besoin d'aide.


vous etes gentil monsieur
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
10 juin 2007 à 03:36
"aide-toi et dieux t'aidera", tu connais ?
Là t'as même pas chercher à comprendre ce qu'était flash ...

Franchement, ça ne donne pas envie de te répondre du tout !
Fais un minimum d'effort de ton côté et une fois qu'il y aura une question technique un minimum interessante, là tu pourras venir la poser ici, on y répondras avec plaisir !

Tu ne demandes pas de l'aide, mais un résumé de ce qu'est Flash .. il y a des milliers de sites qui t'expliqueront ça mieux que quiconque.
Arrête de perdre ton temps et de faire perdre celui des autres et tu verras, tu n'en sortiras que grandis !

Peg'
0
cs_imad_lol Messages postés 90 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
10 juin 2007 à 14:21
si vous etes membre c'est que vous representer ce forum.excuse moi ta facon donne deja une image sur vous,vous n etes pas qualifier a repondre aux gens,quelque soit votre niveau ,je prefere que vous apprendiez a mieux discuter au gens parceque vous avez un manque a ce niveau la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
11 juin 2007 à 17:15
Imad_lol concois quand meme que pegase n'as pas entièrement tord... Ceci est un forum d'aide et non d'assistanat... Le plus simple pour apprendre un langage (surtout si tu en connais d'autre) et faire le tours des tuto... Je ne vois pas comment nous pouvons t'apprendre un langage ou comment marche un logiciel si tu ne t'investit pas un t'en soi peu...

Donc commence par chercher les tuto qui vont bien...

Pour le langage de Flash cherche un peu sur le forum. Pour faire du Flash bah.... faut le logiciel Flash XD payant....

Enjoy
Don't forget accept
0
cs_imad_lol Messages postés 90 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
11 juin 2007 à 21:01
beh merci a vous monsieur.mais l'autre doit apprendre comment parler au gens.cette facon y peut la faire avec ses enfants .moi jai compri ca au debut,mais ce qui ma ennervé c'est que cette personne est impoli
0
Rejoignez-nous