Les discussions

Lecture son et vidéo

Bonsoir, j'ai intégré en AS3 3 boutons qui déclenchent la lecture de fichier son ou vidéo. Seulement, si je clique sur tous les boutons, les fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
aerolyte

Newbie en flash : modifier une template

Salut tt le monde b, bon voila j'ai un petit souci .. g télécharger une Template Celle ci et voila j'essaye de la personnaliser. je coince dans la fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lilsunrise

Format des tutos sur les diaporamas photos

Bonjour tout le monde, J'étais à la recherche d'un tuto pour créer un diaporama photos en flash, j'en ai téléchargé trois du fait que chacun d'eux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
le rochelais

_x et _y avec xml

bonjour à tous pour commencer ! je vai etre bref pour pas trop déranger! je souhaite positionner un clip en fonction d'un x et y défini dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
aerolyte

Flash

BONSOIR, je voudrais realiser une banniere comme celle présente sur ce site :www.asindus.com Un template avec swf+xml serait la bienvenue. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pegase31

Attachmovie() : variable interne ???

Bonjour, Je cherche à tracer une figure qui se répète dans elle même (sorte de fractale). pour ceci, je duplique un même objet qui me trace une cer...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lerobynetcool

Galerie flash

bonjour, je viens de faire une galerie flash avec menu déroulant en action script 2, la galerie fonctionne correctement en essai, mais quand j'implan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pegase31

Problème avec duplicatemovieclip dans une boucle

 Résolu

Bonjour Je débute en AS et ai un problème. J'ai un fichier XML dans lequel des coordonnées sont enregistrées. J'ai un objet que je souhaite dupliqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
naibaf71

Placer au premier plan toutes les occurences de bouton au survol

Bonjour, Existe t-il une fonction qui permette de placer toutes les occurences de boutons présentes sur la scène au premier plan lors du survol de ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
monezka

Extrait de liste

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir le résultat du lien ci-dessus ? Modèle En cliquant sur un morceau de musique, on obtient des informations...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Guy72

Flash c5 , action script2

Bonjour à tous, j'ai une bannière flash réalisée par ACTION SCRIPT 2 dont je veux insérer des liens html j'ai ajouter cette fonction mais j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
maha1987

Besoin d aide et d infos

Bonjour, je vous explique mon problème si je puis dire : je voudrais créer un site pour mon entreprise et sur la première page faire une animati...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
docodoc

Flash ralentir firefox

Bonjour les flasheurs, j'ai une animation sur toute le background de mon site, cette animation tourne bien sur tous les navigateurs sauf firefox, ell...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
aerolyte

Onmousewheel (as2)

Bonjour, J'ai un scrollbar avec easing auquel je voudrais ajouter la roulette de la souris ! Il fonctionne mais je n'arrive pas à le faire s’arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
aerolyte

Récupérer une variable d'une scène vers une classe...

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment peut on récupérer une variable annoncée dans m'a scène principale, dans une classe ? J'arrive vraiment pas à...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pegase31

Création d'un livre animé

bonjour, je voudrai créer un livre avec mes propres photos à l'intérieur et les pages qui tournent Je voudrai savoir avec quel logiciel et la marche à...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
lola04

Socket en local

Bonjour, j'essaie de faire du socket en local avec un server Java. Bien sur depuis Flash pro sa marche puisque sa supprime certaine sécurité. P...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
carton99

Socket as3 java

Bonjour, je sais il y a 1000 sujets sur internet sur ce theme , mais sa fait trois jours que je suis dessus et j'ai RIEN RIEN RIEN qui marche , je n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
carton99

Problème upload image sur serveur

Bonjour, J'ai trouvé sur votre site un générateur d'avatar. Seulement voilà j'aimerais enregistrer l'avatar généré et c'est là le drame, je n'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sarahm

16:9 aspect ratio - c 'est quoi ?

 Résolu

Bonjour ma question qu'est ce ça veut dire un fichier flash "16:9 aspect ratio" Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
yasdar

Hittestobject

bonjour voila je veux détecter si un cilp d'instance mc1 est au dessus d'un clip d'instance mc2 je fais : if(mc1.hitTestObject(mc2)){ trace("Touc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
docodoc

Flashvars

 Résolu

bonjour voila j'ai une animation flash qui fonctionne très bien, il a du texte provenant d’une variable Flashvar( inclue dans le HTML de la page.html)...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
aerolyte

Script flash ecrire dans un fichier texte

Bonjour, SVP, comment quel est le script flash qui me permet d'écrire des données à partir d'une zone texte dynamique Flash sur un fichier texte, me...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
seniXafs

Dupliquer un movieclip et son container....

salut à tous ! je suis actuellement bloqué dans la réalisation d'un petit projet flash.... le fait est que je n'arrive pas a dupliquer un movieClip...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
aerolyte

Animation flash - lien sur bouton géré par xml

Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
aerolyte

Récupérer les variables d'un page eb

Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable inscrite dans une page web pour l'utiliser comme donnée dans mon script AS2 (ou 3). Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
yasdar

Augmenter le i++ en as3

Bonjour à tous, ça fait quelques temps que je ne suis pas venu sur codes-sources. Je demande votre aide sur ce sujet : Je souhaiterai attacher une va...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
aerial9

Menu flash : situation bizarre...aide svp

Bonjour tout le monde :) J'utilise Flash CS5 avec AS2. J'ai un menu en Flash dans la partie du haut dans joomla. -Si je visite le site avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
serazoo

Problème : évènement pas détecté

Bonjour ! J'ai un problème pour détecter un évènement dans un clip créé dynamiquement contenu dans un clip de la bibliothèque. J’exécute le code su...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
aerolyte

Loadmovie et taille

Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok ....

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
BencoAndCo

Problème : modif de clip non visible

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec as 2.0. Je modifie la taille d'un clip en script mais la modification n'est pas effective visuellement, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
BencoAndCo

Effets 3d à la template monster ?

 Résolu

Salut à tous ! Vous connaissez surement le site américain TemplateMonster, qui délivre des graphismes de toute beauté, notamment au niveau des ani...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
techniciencao

Template moster modifier . . .

Bonjour je vien d'acheter un kit flash Template Monster, Je voudrait le modifier mais je ne mi connait pas trop Alor Voila Le Site http://w...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
techniciencao

Import sketchup google to flash

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'une solution pour importer de la 3D (sketchUP file) dans flash et ceer une animation swf. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
yasdar

Ecrire en arabe dans flash

je veux écrire en arabe dans flash mais j'ai pas pu!!! les texte que j'ajoute ne s'affiche pas quand j'actualise et la page reste vide!!! comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
yasdar

Problème de syntaxe, je ne sais pas comment on note...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de syntaxe... Je charge des variables externes comprises dans un ficher txt avec ceci : var loader:URLLoader = new URL...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tartartartar

Déplacement au clavier (as3)

Bonjour a tous, Je sais le sujet fût traité beaucoup de fois mais malgré tous les topics je n'ai pas trouvé de solutions. Voila mon problème. Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
greg63

Une saisie de texte pour un quiz

 Résolu

bonjour , volà mon petit probleme, je voudrais créer un quiz avec une saisie de texte donnant la reponse. >> le joueur tape la reponse et si il gagne...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mouliBourquoi

Gallerie photos en flash(images.ai)

Bonjour, je dois réaliser une gallerie photos en flash, mais la source de mes images sont au format .ai. Question : comment charger dynamiquement...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
raf_hameda

Probleme affichage perso....

Je travaille présentement sur un petit jeu de type side-scroller / plateforme. Et quand je créé mon image de fond sur des calques différents, mon per...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jhon512

Cd interactif flash

Bonjour, Je souhaire réaliser un CD interactif. Je viens juste de m'intéresser à flash 8 pro. Mon CD doit être animé, avoir des boutons avec des l...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Wetta

Faire un flash qui sort du frame

Salut alors ma demande peux être un peux compliquer mais jaimerais savoir si ses possible faire une banniere pour mon site web qui sort de son carré q...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jak645

Fonction attente

 Résolu

Bonjour à tous ! Je tente de faire une animation flash avec des défilements d'images, et un bouton pour passer à l'image suivante. J'aimerais ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
dodo34

Probleme de script jeu

bonjour, serait il possible de faire un jeu ou le décor serait généré par un tableau mais que ce jeu soit également en scrolling. je sais faire les 2...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pegase31

Perspective 3d avec mouvement de la souris

Bonjour à tous, je cherche à faire l'effet de profondeur qui bouge avec la souris comme sur les sites suivants : sur http://www.occasionsfreedent.fre...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
pegase31

[as3] effet de perspective au mouvement de la souris

 Résolu/Fermé

Bonsoir ! Voilà j'ai vu un site aujourd'hui qui m'a grandement intrigué !! Je me demande comment les créateurs on fait pour créer cet effet de p...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
pegase31

Créer un logiciel d'affichage dynamique

Bonjour, Je travaille dans une société qui débute dans l'affichage dynamique et nous souhaitons créer notre propre logiciel pour diffuser des flux mu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
maxou47

Images apparaissant et disparaissant - façon mosaïque - en légéreté sans aide de

Bonjour, Je m'appelle Susan; j'ai vu une animation que je n'arrive pas à mettre en oeuvre, faute de compétences suffisantes, et que l'on peut voir su...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
susan11

Récupérer la valeur text d'un textinput ajouter dynamiquement

Voiçi mon code :             import mx.controls.TextInput;      import mx.controls.Alert;           public var texte:TextInput;           p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dvlphdi

Modifier la taille d'une fenêtre pour une projection exe ?

Bonjour à tous, Je suis légèrement beaucoup perdue en ce moment, je tente de faire une interface de CD rom, qui au final sera donc un .exe, et j'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pegase31
Résultats 301 - 350 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous